Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, vilane a dit :

salut mon frere pouvez vous m'indiquer comment puis-je faire pour mettre la mise a jours de mes stats sur le tableaux

Alors déjà je ne suis pas ton frère , ni ton grand , ni ton cousin  .... on a pas élevé les cochons ensemble  !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Man' Sanz a dit :

Alors déjà je ne suis pas ton frère , ni ton grand , ni ton cousin  .... on a pas élevé les cochons ensemble  !!!! 

je sais que tu n'est pas mon frère, et tu ne peut pas l’être mais chez nous en dit comme sa, en plus moi je mange pas de cochons comme toi pour l’élevé, chez nous c'est de la merde et sa ce mange pas.

déjà ton message reflète ta personnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, vilane a dit :

je sais que tu n'est pas mon frère, et tu ne peut pas l’être mais chez nous en dit comme sa, en plus moi je mange pas de cochons comme toi pour l’élevé, chez nous c'est de la merde et sa ce mange pas.

déjà ton message reflète ta personnalité

Oui mais sur ce forum on es pas chez toi , donc on se parle sans idée religieuse , sans coutumes et avec  le plus de respect possible 

merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense surtout qu'il veut dire que tout le monde ici sur le forum ne vient pas du même Pays que vous.

Donc cette "familiarité" il n'est pas confortable avec.

Perso j'ai déjà eu ça plusieurs fois. Le pire c'est que je suis même pas un homme. Essayez de vous rassurer que les gens à qui vous vous adressez soient du même pays que vous sinon certains mots ne seront pas compris tel que vous les enoncez

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fribourg2015 a dit :

Allo, si je comprends bien, d après le tableau de statistiques , les prochains a avoir le csq sont ceux qui ont déposé en octobre leur dossier. Ceux  qui ont déposé en septembre ont reçu la CRP 

je suis de septembre et je n'ai pas encore reçu mes CRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Man' Sanz a dit :
il y a 5 minutes, fribourg2015 a dit :

Bravo .quebec = connaître respecter partager.

Oui mais sur ce forum on es pas chez toi , donc on se parle sans idée religieuse , sans coutumes et avec  le plus de respect possible 

merci  

il y a 11 minutes, LaBlondinette a dit :

Je pense surtout qu'il veut dire que tout le monde ici sur le forum ne vient pas du même Pays que vous.

Donc cette "familiarité" il n'est pas confortable avec.

Perso j'ai déjà eu ça plusieurs fois. Le pire c'est que je suis même pas un homme. Essayez de vous rassurer que les gens à qui vous vous adressez soient du même pays que vous sinon certains mots ne seront pas compris tel que vous les enoncez

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

alors j'ai pas manquer de respect, car c'est lui qui a commencer, j'ai poser une simple question et regarde comment il a rependu, donc et c'est lui qui a parler sur le cochons grand père et je ne sais pas quoi, il ma agresser avec son message, et j'ai simplement rependu sa n'a rien a voir avec la religion ni avec le respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'as pas compris mon message. Tout le monde n'est pas algérien ici. Tout le monde n'est pas un homme ici. Tenez en compte sur un forum où les gens viennent du monde entier. Ça évitera ce que vous avez lu plus haut.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, vilane a dit :

alors j'ai pas manquer de respect, car c'est lui qui a commencer, j'ai poser une simple question et regarde comment il a rependu, donc et c'est lui qui a parler sur le cochons grand père et je ne sais pas quoi, il ma agresser avec son message, et j'ai simplement rependu sa n'a rien a voir avec la religion ni avec le respect

J'estime simplement que nous sommes dans le même bateau ,envie de départ au Canada .

Un pays ouvert d'esprit , mais j’apprécie mal que l'on m'appel par " mon frère" ou " cousin " , mes parents mon donné un prénom et sur le forum j'ai un surnom donc a toi d'utiliser celui-ci 

pis après "  on a pas élevé les cochons ensemble" c'est une expression française .

donc merci a toi , de bien vouloir , nous nommer par nos surnom , c'est plus agréable de te répondre  .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit :

Tu n'as pas compris mon message. Tout le monde n'est pas algérien ici. Tout le monde n'est pas un homme ici. Tenez en compte sur un forum où les gens viennent du monde entier. Ça évitera ce que vous avez lu plus haut.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

je suis tout a fait d'accord avec toi  .
becs xxx 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Man' Sanz a dit :

je suis tout a fait d'accord avec toi  .
becs xxx 

Je ne vois pas l'intérêt de faire référence aux cochons !! ... sachant que c'été pas anodin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Man' Sanz a dit :

Oui mais sur ce forum on es pas chez toi , donc on se parle sans idée religieuse , sans coutumes et avec  le plus de respect possible 

merci  

 

il y a 42 minutes, Man' Sanz a dit :

J'estime simplement que nous sommes dans le même bateau ,envie de départ au Canada .

Un pays ouvert d'esprit , mais j’apprécie mal que l'on m'appel par " mon frère" ou " cousin " , mes parents mon donné un prénom et sur le forum j'ai un surnom donc a toi d'utiliser celui-ci 

pis après "  on a pas élevé les cochons ensemble" c'est une expression française .

donc merci a toi , de bien vouloir , nous nommer par nos surnom , c'est plus agréable de te répondre  .... 

 

tu dit une chose et tu fais l'inverse Man'sanz !  "  on a pas élevé les cochons ensemble" c'est une expression française, donc sur base de ton premier message tu n'est pas censé l'utiliser ici  ;)  ou bien qu'on peut se permettre des expressions françaises sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

il y a 14 minutes, Davus a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de faire référence aux cochons !! ... sachant que c'été pas anodin !!

c'est une expressions française  !!!!  
y'a rien n'anodin !

Modifié par Man' Sanz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, irchemlal a dit :

 

tu dit une chose et tu fais l'inverse Man'sanz !  "  on a pas élevé les cochons ensemble" c'est une expression française, donc sur base de ton premier message tu n'est pas censé l'utiliser ici  ;)  ou bien qu'on peut se permettre des expressions françaises sur ce forum?

 

il y a 4 minutes, irchemlal a dit :

 

tu dit une chose et tu fais l'inverse Man'sanz !  "  on a pas élevé les cochons ensemble" c'est une expression française, donc sur base de ton premier message tu n'est pas censé l'utiliser ici  ;)  ou bien qu'on peut se permettre des expressions françaises sur ce forum?

je ne vois pas le contraire qu'on utilise des expressions  françaises  , de plus sur un forum francophone  mais après de l'irrespect je suis pas pour .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Man' Sanz a dit :

 

 

c'été ?? 

On dirait que tu tires sur tout se qui bouge par ici !! ... suis avec un smartphone ... c'est vrai que l'attente pèse sur tout le monde mais pas au point de vampiriser les gens avec sa frustration!!! ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Davus a dit :

On dirait que tu tires sur tout se qui bouge par ici !! ... suis avec un smartphone ... c'est vrai que l'attente pèse sur tout le monde mais pas au point de vampiriser les gens avec sa frustration!!! ...  

pfff je suis pas frustrer , je  m 'exprime juste  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, irchemlal a dit :
il y a 1 minute, Davus a dit :

On dirait que tu tires sur tout se qui bouge par ici !! ... suis avec un smartphone ... c'est vrai que l'attente pèse sur tout le monde mais pas au point de vampiriser les gens avec sa frustration!!! ...  

tu dit une chose et tu fais l'inverse Man'sanz !  "  on a pas élevé les cochons ensemble" c'est une expression française, donc sur base de ton premier message tu n'est pas censé l'utiliser ici  ;)  ou bien qu'on peut se permettre des expressions françaises sur ce forum?

laisse tombé mon frere Davus :lol:, on est la pour s'entraider sur notre  seul est unique projet de l'avenir pas pour parler de n'importe quoi, si tu reste tout la nuit a lui parler il ne va pas comprendre alors laisse ton énergie pour une chose plus important que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Man' Sanz a dit :

pfff je suis pas frustrer , je  m 'exprime juste  

frustrer ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, algerino2011 a dit :

frustrer ??

 

Oui dsl j'ai fais une faute d'orthographe  .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Man' Sanz a dit :

Oui dsl j'ai fais une faute d'orthographe  .... 

:) les fautes on en fait tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement