Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, irchemlal a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je tiens à féliciter tout ceux qui ont reçu leurs CRP dernièrement et je souhaite bon courage pour les suivants :-). 

 

Je viens d'avoir une nouvelle ligne résultats médicaux reçu :-). Merci à Isa78 et petitpetit pour leur soutiens 

sur mon compte CIC en ligne je voit que j'ai reçu l'AR Paris le 08/01, je me demande si ils ont deja commencé à traiter mon dossier depuis ce temps la ou bien on compte à partir de la réception de la VM ? 

Pour info j'avais payé les frais tout FDRP lors de l'envoi du dossier.  Comme mon adresse mail était erroné je n'ai jamais reçu ni AR sydney ni AR Paris juste la IVM par courrier ! j'attends vos conseils car mon cas est très spécial. 


Encore une fois courage à tous !! 

 

cic.PNG

 

Non en fait, l'AR Paris dans ton cas c'est la ligne 3 : 23 janvier. Moi aussi j'avais une date de début de traitement du dossier 1 jour ou 2 après l'AR Sydney, en gros c'est juste pour dire qu'ils ont ouvert ton dossier et qu'ils t'ont envoyé l'IVM. Tu leur avais envoyé un mail pour signaler ton adresse mail ? Ils t'avaient répondu ? Je me rappelle plus... Il faut bien surveiller le suivi pour voir s'il y a une nouvelle ligne genre "on ous a envoyé de la correspondance pour demander des informations supplémentaires", tant que t'as pas de ligne comme ça, y a rien à faire à part attendre la décision prise :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, elo.07 a dit :

Ca y ai!!!!! Decision prise.... je n arrivais pas a respirer quand je l ai vu dit donc 4 ans de pression qui sont redescendu....

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 8 minutes, elo.07 a dit :

Ca y ai!!!!! Decision prise.... je n arrivais pas a respirer quand je l ai vu dit donc 4 ans de pression qui sont redescendu....

Félicitation . je t'avais dit t'aura une décision prise avant fin février. tu peux démissionner mnt loll bonne continuation

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, bil_northolt a dit :

Félicitation . je t'avais dit t'aura une décision prise avant fin février. tu peux démissionner mnt loll bonne continuation

Oui j avais deja vu avec mon boss pour arreter mi mars donc demain je lui donne... maintenant place aux preparations....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, greginflight a dit :

Coucou, 

 

On à reçu la brune le même jour. :-). 

Je suis vraiment soulagé maintenant. En revanche, j'ai quand même flippé en voyant l'enveloppe car je croyais qu'on recevais ça dans une A4 et comme j'ai reçu dans un format plus petit, je pensais que c'était mort, mais non. :-D

 

Reste plus qu'à préparer le départ qui est lui aussi tout aussi stressant je trouve. Il ne faut rien oublié. 

 

J'ai l'impression que quand même pour nous c'est allé super vite contrairement à d'autre. 

Tu étais comme moi avec le code prioritaire pour le Quebec ? Parce que si c'est le cas, peux-être que ça joue un peu. 

 

En tout cas félicitation encore une fois à vous 2. 

 

 

Bonjour et félicitations à tous pour ces belles nouvelles !!!

Greginflight je me permets de rebondir sur ton post : j'ai également le code prioritaire CSQ.

En voyant toutes les décisions prises tomber des gens qui sont autour de mes dates (toi, Sova, ohyealsace, et j'en passe), je ne pense pas que le code prioritaire joue. En effet, j'attends toujours ma "décision prise", en vain.

Après avoir discuté avec certains d'entre vous qui ont reçu leur brune, je vous confirme que ce qui semble retarder mon dossier c'est le nombre de voyages !

Tous les gens à qui j'ai parlé en avaient moins de 5 ou moins de 10.

32 pour ma part. Je me mords les doigts d'avoir tout déclaré, quand je vois à quel point ça me "met dedans".

Bref, félicitations à tous, moi aussi j'ai hâte pour le champagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, elo.07 a dit :

Ca y ai!!!!! Decision prise.... je n arrivais pas a respirer quand je l ai vu dit donc 4 ans de pression qui sont redescendu....

 

Hé ben voila !  Le départ se précise ;-)

Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, MarieBel a dit :

 

Bonjour et félicitations à tous pour ces belles nouvelles !!!

Greginflight je me permets de rebondir sur ton post : j'ai également le code prioritaire CSQ.

En voyant toutes les décisions prises tomber des gens qui sont autour de mes dates (toi, Sova, ohyealsace, et j'en passe), je ne pense pas que le code prioritaire joue. En effet, j'attends toujours ma "décision prise", en vain.

Après avoir discuté avec certains d'entre vous qui ont reçu leur brune, je vous confirme que ce qui semble retarder mon dossier c'est le nombre de voyages !

Tous les gens à qui j'ai parlé en avaient moins de 5 ou moins de 10.

32 pour ma part. Je me mords les doigts d'avoir tout déclaré, quand je vois à quel point ça me "met dedans".

Bref, félicitations à tous, moi aussi j'ai hâte pour le champagne !

 

Je suis pas sûre, nous on avait plus de 20 voyages chacun (Europe uniquement pour moi, et lui Europe + US + Asie), et on a eu décision prise 3 semaines après l'AR Paris... Je pense surtout que ça dépend de l'agent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, elo.07 a dit :

Ca y ai!!!!! Decision prise.... je n arrivais pas a respirer quand je l ai vu dit donc 4 ans de pression qui sont redescendu....

super  !! Voila enfin la fin du parcours  ... plus qu'a préparer le départ  !
félicitations  :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elo.07 a dit :

Ca y ai!!!!! Decision prise.... je n arrivais pas a respirer quand je l ai vu dit donc 4 ans de pression qui sont redescendu....

Bravo !! Tu me redonnes espoir !

J'ai presque les mêmes dates, j’espère que ça va suivre. J'en peux plus d'attendre...3 mois jour pour jour depuis la VM, plus de 6 mois depuis l'envoi de la demande, alors que certains ont eu leur CRP en moins de 5 mois :(

C'est vraiment pô juste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas trop tôt : décision prise !!!!!!!!!  youhouuuuuu énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai reçu ce matin l'AR Paris , c'est écrit qu'en général le traitement se fait entre 1 et 3 mois mais ca peut varier de 8 à 11 mois ! À ce niveau là je n'ai rien compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tonyvivilena a dit :

Ce n'est pas trop tôt : décision prise !!!!!!!!!  youhouuuuuu énorme 

 

SUPER !!!! Du coup tu vas pouvoir partir fin mars comme prévu !! Contente pour toi :biggrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tonyvivilena a dit :

Ce n'est pas trop tôt : décision prise !!!!!!!!!  youhouuuuuu énorme 

Oulllllaaaa sa tombe 

Super   !!  plein de bonheur là bas  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a une heure, Man' Sanz a dit :

Oulllllaaaa sa tombe 

Super   !!  plein de bonheur là bas  ! 

Apparemment il ne reste que moi, toi @Man's Sanz et Fuschiagirl!!!!!!:angry:. on a à peut prés les mêmes stats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca va arriver, t'inquiète pas ! :)

Ils ont l'air à fond en ce moment ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bil_northolt a dit :

Apparemment il ne reste que moi, toi @Man's Sanz et Fuschiagirl!!!!!!:angry:. on a à peut prés les mêmes stats.

 

Oui , attendons , attendons  .

Coudon que nous avons bien hâte ... tabarnouch 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement ils sont sortis de leur léthargie ... coup de fil à l'instant de l'Ambassade pour confirmer mon adresse pour l'envoi des .... CRP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement