Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, ohyealsace a dit :

C'est clair, place aux préparatifs qui ont déjà commencé, as tu déjà eu la brune ?

Eh bien pas encore on patiente mais contente d'être à ce stade c'est sur!!!, j'espère aujourd'hui comme ça le WE sera bon et la st Valentin encore plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, yanni a dit :

Félicitation à toi, très content pour toi. Mais la tu me laisse tombé ;) . Tu l'as reçu à quelle heure Stp? 

 

 

COUCOU MERCI et oui je t'ai laisse tombe lol jespeee que ça va arriver pour toi aussi 

 

je l'ai reçu a 00H30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ohyealsace a dit : Bonjour à tous, petit message du matin pour motiver les troupes..........ça y est enfin la décision prise ce matin, c'est trop bon. Maintenant plus qu'à attendre la brune dans la petite boîte aux lettres. Du moins c'est comme ça que cela se passe normalement c'est ça un.........yahoooooooooo.??????????????????????????????

Félicitationsssssssssssss ohyealsace!!!!! très contente pour toi enfin::: bienvenue au club!!

Il va falloir fêter ça comme il se doit!!:sorcerer:!!

Comme quoi ça bouge vraiment plus vers le jeudi vendredi pour les mises à jours!!! Aller RDV la bas!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Félicitations Sova, je n'avais pas remarqué que tu avais déjà reçu ta CRP. Place aux préparatifs et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, petit message du matin pour motiver les troupes..........ça y est enfin la décision prise ce matin, c'est trop bon. Maintenant plus qu'à attendre la brune dans la petite boîte aux lettres. Du moins c'est comme ça que cela se passe normalement c'est ça un.........yahoooooooooo.??????????????????????????????

Félicitations chef, très content pour vous, enfin les préparatifs pour le départ. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Senga a dit : Demande de payer les frais reçu à l'instant et mon mari doit remplir un doc complémentaire : renseignements sur la famille

Quels sont initiales de ton agent dans le mail ??

C'est VS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, immigrant9 a dit :

 

 

COUCOU MERCI et oui je t'ai laisse tombe lol jespeee que ça va arriver pour toi aussi 

 

je l'ai reçu a 00H30

Merci, je l'espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, petitpetit a dit :

Il m'a d'abord confirmé qu'il avait bien enregistré le nouveau passeport de charlotte. Ensuite, il demande les adresses à partir des 18 ans de mon mari.

J'avais juste fourni les adresses de dix années en arrière (comme demandé).  Il a aussi demandé aussi le casier judiciaire de michael car il a vécu en belgique pour ses études.

 

 

 

Effectivement, on a fait la même erreur, on inscrit ce qui est demandé sur le formulaire, mais pour ceux qui en sont à la rédaction du dossier, il est préférable de joindre en attache une feuille listant tous les antécédents depuis 18 ans, cela peut faire gagner un temps précieux.

Pour VS, c'est une aubaine, il travaille bien et vite.  Ca sent le bout du tunnel ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, petitpetit a dit :

Merci samsara !  oui effectivement je vais tous mettre sur le formulaire. Merci encore !

 

 

 

 

 

Surtout ne pas oublier de mettre la référence dans le sujet et contenu du mail, pour être sur que ca ne se pomme pas en route, comme les mails sont centralisés.

genre  - VS / XXXXXXXXX - etc ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ohyealsace a dit :

Bonjour à tous, petit message du matin pour motiver les troupes..........ça y est enfin la décision prise ce matin, c'est trop bon. Maintenant plus qu'à attendre la brune dans la petite boîte aux lettres. Du moins c'est comme ça que cela se passe normalement c'est ça un.........yahoooooooooo.??????????????????????????????

 

Alors ca c'est une super nouvelle cher voisin !! On se reverra de l'autre côté de l'océan pour fêter cela ! :j-aime:

FELICITATIONS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Slynn a dit :

Bonjour,

C'est pareil pour moi!!

Dépôt Fédéral: 19/08/2015

Réception Fédéral: 14/11/2015

Instruction IVM: 17/11/2015

VM: 23/11/2015

Correspondance Frais de RP: 08/12/2015.

Initial de l'agent: CC ,   Allez allez mec, valides moi tout ça, on compte sur toi!

 

L'attente est longue!!!

 

Courage à tous, ça va arriver.

 

 

 

J'ai les mêmes dates mais je connais pas les initiales de mon agent. Logiquement, je suis malheureusement tomber sur CC aussi :wacko:

Mais oui, on va y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Man'Sanz maintenant il faut que cette décision prise vienne très bientôt pour toi.

Car nous avons quasi les mêmes Stats.

Pour info les initiales de mon agent sont MF : Mega Fast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, immigrant9 a dit :

Yessssssssssd enfin accusé de réception reçu ouffff la procédure continue mon dieu j'y croyais plus alléluia emoji3.pngemoji3.pngemoji3.pngemoji3.png

Enfin je reprend le chemin du départ emoji6.pngemoji6.pngemoji6.png

 

Hourraaaaaaaaa !!!!!! :D

Eh bien ils ont mis tes nerfs à rude épreuve, à attendre presque la limite des 18 semaines !! Quand je pense qu'ils envoient les AR pour les dossiers de fin décembre au même moment !!!

Si j'ai tout suivi tu les avais appelés en début de semaine, l'air de rien ça a peut-être fait bouger les choses :)

 

Prends vite le RDV pour la VM, tu vas recevoir l'IVM d'ici demain ou après-demain ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Isa78 a dit :

 

Hourraaaaaaaaa !!!!!! :D

Eh bien ils ont mis tes nerfs à rude épreuve, à attendre presque la limite des 18 semaines !! Quand je pense qu'ils envoient les AR pour les dossiers de fin décembre au même moment !!!

Si j'ai tout suivi tu les avais appelés en début de semaine, l'air de rien ça a peut-être fait bouger les choses :)

 

Prends vite le RDV pour la VM, tu vas recevoir l'IVM d'ici demain ou après-demain ! :)

 

ho oui a rude épreuve laisse tombe lol 

 

oui j'ai appelé  en début de semaine , j'espere que c'est mon coup de file qui aura fait bouger mais rien de sur donc je ne sais pas 

 

ha oui tu pense que je peut recevoir l'ivm samedi?? ça craint pas trop de prendre rdv sans avoir reçu le mail?? imagine ça met encore 3 plombes pour moi lol vu qu'apparemment rien ne se passe comme les autres me concernant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, ohyealsace a dit :

Man'Sanz maintenant il faut que cette décision prise vienne très bientôt pour toi.

Car nous avons quasi les mêmes Stats.

Pour info les initiales de mon agent sont MF : Mega Fast

Ouiii on attends aussi !!! On a hâte !!! 

Nous on a VS en agent !!! On espère vite avoir les CRP !!! ??????

Modifié par Man' Sanz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a 1 an tout pile, on nous envoyait une lettre de rejet pour notre DCSQ! Avant de recevoir un mail le vendredi 13 pour nous annoncer que finalement on était en attente d'entrevue! Que de chemin parcouru depuis!

Et félicitations au nouveaux AR!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

 

Svp ça correspond à quoi la ligne "décision prise" qui vient après la réception du dossier VM ?

 

je suis actuellement a l’étape VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Givialgo a dit :

bonjour à tous,

 

Svp ça correspond à quoi la ligne "décision prise" qui vient après la réception du dossier VM ?

 

je suis actuellement a l’étape VM

Ca veut dire que ton dossier est validé et que tu va bientôt recevoir la brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement