Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Proverbe169 a dit :

 

Touli tu es un ange et DIEU saura comment te rendre cela. C'est ce qu'on appelle Entraide.

Bien de choses à toi mon frère.

Je viens tout juste de vérifier mon dossier en ligne par le lien que je viens de te donner, et j'ai vue une troisième ligne.

3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 février 2016.

 

Gloire à Dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Touli a dit :

Je viens tout juste de vérifier mon dossier en ligne par le lien que je viens de te donner, et j'ai vue une troisième ligne.

3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 février 2016.

 

Gloire à Dieu !

Enfin!! ... Félicitations☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bil_northolt a dit :

Ya des belges sur ce forum, ils peuvent t'expliquer comment avoir un casier judiciaire Belge. j’espère au-moins que c'est rapide.

 

Bonjour,

 

Oui très rapide, nous avons du y passer aussi, en deux ou trois jours c'était plié.

 

SPF Justice
DG ROJ - service Casier judiciaire central
boulevard de Waterloo 115
1000 Bruxelles
Fax : +32 2 552 27 82
e-mail : [email protected] (link sends e-mail)

 

Envoyer une copie de ta carte d'identité ou passeport.

 

Modifié par ibanson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, petitpetit a dit :

Je voulais vous demander pour la demande d'adresses que l'agent m' a demander de lui fournir, je voulais savoir s'il fallait remplir encore entièrement le formulaire antécédent déclaration ou bien je met juste les adresses.... faut-il resigner le document ?   merci de vos réponse. ps :  Il m'a mis le formulaire en pièce jointe.

 

 

Salut,

On m'avait demandé de remplir de nouveau tout le formulaire "antécédents/déclarations" en rajoutant ce qu'on m'avait demander,alors relis bien le courriel qu'on t'a envoyé, ça devrait être précisé. Au moindre doute, remplis le en entier, mieux vaut faire en plus qu'en moins, surtout quand tu as à faire à de la bureaucratie. 

Modifié par samsara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Touli a dit :

Je viens tout juste de vérifier mon dossier en ligne par le lien que je viens de te donner, et j'ai vue une troisième ligne.

3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 février 2016.

 

Gloire à Dieu !

ça veut dire quoi cette ligne ? félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, petitpetit a dit :

Coucou à tous 

 

Je viens de recevoir un mail pour les frais de paiement et je dois fournir encore d'autres docs supplémentaires.  Voilà. Bon je je voulais  vous demander lorsque l'on envoie tous les documents, les avez vous renvoyé dans la petite case répondre directement ?  est-il utile aussi de les renvoyer par voie postale. Ils disent que non mais bon... j'ai besoin de vos expériences  ! merci !!

 

Mon agent est VS .... yes very speed!!;)

Salut bis :)

Dans le mail que j'ai reçu pour la mise à jour du formulaire antéc/décla, on m'avait demandé de le renvoyer par courriel dans un délais de 30 jours à cette adresse:  [email protected]   , je ne pense pas que ça ait changé depuis octobre. Lisez bien le courriel qu'on vous a envoyé, tout y est, et surtout pas de voie postale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, happyday a dit :

ça veut dire quoi cette ligne ? félicitation 

Mon dossier a été envoyé a Mexico (bureau des visas pour Haïti), maintenant c'est eux qui s'en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un qui reside au quebec en ce moment et qui a envoyé sa demande au féderal peux me dire si on est supposé recevoir un accusé de réception de Paris ou directement la e-brune apres la visite médicale.

 

La mienne a été passé le 07 décembre et je trouve le temps long ....

 

Merci !

Salut,

Pour les résidents du Canada, si je ne dis pas de bêtises, c'est Ottawa qui gère nos dossiers. Même si tu es français, ce n'est pas Paris donc tu n'auras pas d'AR de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yessssssssssd enfin accusé de réception reçu ouffff la procédure continue mon dieu j'y croyais plus alléluia [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3]

Enfin je reprend le chemin du départ [emoji6][emoji6][emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, immigrant9 a dit :

Yessssssssssd enfin accusé de réception reçu ouffff la procédure continue mon dieu j'y croyais plus alléluia emoji3.pngemoji3.pngemoji3.pngemoji3.png

Enfin je reprend le chemin du départ emoji6.pngemoji6.pngemoji6.png

Oh je suis bien contente !!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, petit message du matin pour motiver les troupes..........ça y est enfin la décision prise ce matin, c'est trop bon. Maintenant plus qu'à attendre la brune dans la petite boîte aux lettres. Du moins c'est comme ça que cela se passe normalement c'est ça un.........yahoooooooooo.??????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ohyealsace a dit :

Bonjour à tous, petit message du matin pour motiver les troupes..........ça y est enfin la décision prise ce matin, c'est trop bon. Maintenant plus qu'à attendre la brune dans la petite boîte aux lettres. Du moins c'est comme ça que cela se passe normalement c'est ça un.........yahoooooooooo.??????????????????????????????

super !!!!!!
félicitations

bon vent   :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ohyealsace a dit :

Bonjour à tous, petit message du matin pour motiver les troupes..........ça y est enfin la décision prise ce matin, c'est trop bon. Maintenant plus qu'à attendre la brune dans la petite boîte aux lettres. Du moins c'est comme ça que cela se passe normalement c'est ça un.........yahoooooooooo.??????????????????????????????

? tooop soulagement !!!! Peut tu donner tes stars stp merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ladyworld a dit :

? tooop soulagement !!!! Peut tu donner tes stars stp merci 

c'est marqué ces dates  lol  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yessssssssssd enfin accusé de réception reçu ouffff la procédure continue mon dieu j'y croyais plus alléluia [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3]

Enfin je reprend le chemin du départ [emoji6][emoji6][emoji6]

Je suis trop contente pour toi!!!!

Tu dois être soulagée maintenant y'a plus qu'à attendre la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, immigrant9 a dit :

Yessssssssssd enfin accusé de réception reçu ouffff la procédure continue mon dieu j'y croyais plus alléluia emoji3.pngemoji3.pngemoji3.pngemoji3.png

Enfin je reprend le chemin du départ emoji6.pngemoji6.pngemoji6.png

Félicitation à toi, très content pour toi. Mais la tu me laisse tombé ;) . Tu l'as reçu à quelle heure Stp? 

Modifié par yanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yessssssssssd enfin accusé de réception reçu ouffff la procédure continue mon dieu j'y croyais plus alléluia [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3]

Enfin je reprend le chemin du départ [emoji6][emoji6][emoji6]

Félicitations enfinnn, en consultant ma boite mail ce matin, moi aussi j'ai eu la bonne surprise. AR recu a 4h20 du matin, je t'avais dis qu'on était tombé sur le même agent. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, boubexx a dit :

Félicitations enfinnn, en consultant ma boite mail ce matin, moi aussi j'ai eu la bonne surprise. AR recu a 4h20 du matin, je t'avais dis qu'on était tombé sur le même agent. ?

Félicitations  dossier envoyé quand a cic.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement