Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 47 minutes, Taladel a dit :

Pour psychoter jusqu'au bout, est-ce que quelqu'un d'autre vous (ou même plusieurs :D) ont obtenu leur brune / e-brune / RP avec l'agent CC alias Caribou Céleste?

Si oui, quels étaient vos dates?

Bonjour,

 

Pas de PANIQUE l'agent CC traite les dossiers en tous cas il a traité le notre et avons eu nos CRP en 6 mois jours pour jours... je vous souhaite les memes delais!!!

Courage ça va tomber!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ibanson a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Ca y est pour nous : DECISION PRISE !!!! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Bon courage à tous ceux qui attendent depuis si longtemps comme nous !  Le bout du tunnel est proche ....... !!! :D

 

Sonia et Laurent.

 

Trop contente pour vous 2!!!

Vous allez vite réserver vos billets de départ pour qu'on se fassent un BBQ  cet été ensemble!!!

et oubliez pas de boire une bonne bouteille de Champ!!! ca doit se trouver par chez vous ...après ce sera plus cher!

 

Modifié par Lyff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, kamel86 a dit :

Ah d'accord merci, j'ai regardé dans mes courriels, c'est écrit WTA. dommage pour ceux qui ont le même car je pense cet agent il traite pas les demandes rapidement lol:lol:

Oui c'est Watari Trais Alaise le plus rapide de tous.:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, ibanson a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Ca y est pour nous : DECISION PRISE !!!! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Bon courage à tous ceux qui attendent depuis si longtemps comme nous !  Le bout du tunnel est proche ....... !!! :D

 

Sonia et Laurent.

 

félicitation encore une fois , jai presque les mêmes dates que vous lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!! 

 

J'ai recu (enfin) mon accusé de réception hier suivi, 2 minutes plus tard d'un mail m'invitant à prendre rendez-vous pour la visite medicale ! 

 

Sur le premier mail, signé KAR, on m'informe que mon dossier est complet :j-aime: ! 

 

Moi qui m'inquiétait de n'avoir aucune nouvelle la çà s'enchaîne !!! Je suis trop contente !! 

 

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, alana26 a dit :

Bonjour à tous

Hier nous avons reçu un mail de paris pour une demande de document

Et les initiales de notre agent sont MF, il est du genre rapide et efficace ou bien il prend son temps?

Rapide ou pas je peux pas te le dire. Par contre, son nom est Minouche Foutu, et pas ueeee. OK ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Maryline24 a dit :

Bonjour à tous !!! 

 

J'ai recu (enfin) mon accusé de réception hier suivi, 2 minutes plus tard d'un mail m'invitant à prendre rendez-vous pour la visite medicale ! 

 

Sur le premier mail, signé KAR, on m'informe que mon dossier est complet :j-aime: ! 

 

Moi qui m'inquiétait de n'avoir aucune nouvelle la çà s'enchaîne !!! Je suis trop contente !! 

 

Bon courage à tous !!!

Tes stats Mary?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Maryline24 a dit :

Bonjour à tous !!! 

 

J'ai recu (enfin) mon accusé de réception hier suivi, 2 minutes plus tard d'un mail m'invitant à prendre rendez-vous pour la visite medicale ! 

 

Sur le premier mail, signé KAR, on m'informe que mon dossier est complet :j-aime: ! 

 

Moi qui m'inquiétait de n'avoir aucune nouvelle la çà s'enchaîne !!! Je suis trop contente !! 

 

Bon courage à tous !!!

Ton KAR je le connais, c'est Kamel A Rimouski :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Lyff a dit :

Trop contente pour vous 2!!!

Vous allez vite réserver vos billets de départ pour qu'on se fassent un BBQ  cet été ensemble!!!

et oubliez pas de boire une bonne bouteille de Champ!!! ca doit se trouver par chez vous ...après ce sera plus cher!

 

Merci Lyff, on est fou de joie!!! :yahoo::yahoo:mais je pense qu'on va vraiment y croire en ouvrant la boite aux lettres en voyant la grande enveloppe brune, j'ai hâte!!

Pour ce qui est d'un gueuleton ensemble alors la pas de problème on est partant!!:biggrin::drinks:

 

Je voulais faire un gros BISOU à vous tous et toute et vous encourager car je sais à quel point cette épreuve est dure d'arriver jusqu'au bout car il faut énormément de patience et de cachets pour l'estomac!!:biggrin: Bonne continuations a vous et que ces prochains jours vous rendent aussi heureux et heureuses que nous en ce moment!!:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Lyff a dit :

Trop contente pour vous 2!!!

Vous allez vite réserver vos billets de départ pour qu'on se fassent un BBQ  cet été ensemble!!!

et oubliez pas de boire une bonne bouteille de Champ!!! ca doit se trouver par chez vous ...après ce sera plus cher!

 

Que vous fassiez un BBQ? Un bébé au Québec ? ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, ibanson a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Ca y est pour nous : DECISION PRISE !!!! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Bon courage à tous ceux qui attendent depuis si longtemps comme nous !  Le bout du tunnel est proche ....... !!! :D

 

Sonia et Laurent.

 

yahooooo!!!!!!!!

félicitations à vous 2!!!!!!!!

notre dossier avait été réceptionné 3 jours avant vous mais l'AR Sydney a mis 1 mois de + pour nous parvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Maryline24 a dit :

Euh ... Je comprends pas "minouche foutu ueeee ??"

 

 

mes stats : envoie au fédéral le 26/11/15 AR 03/02/2016 

 

26/11/2015 était à Sydney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION SOVA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh je suis trop contente pour toi !!!!!   une nouvelle vie commence !  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, petitpetit a dit :

FELICITATION SOVA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh je suis trop contente pour toi !!!!!   une nouvelle vie commence !  

 

 

Merci beaucoup Petipetit ton tour va arriver!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, SOVA a dit :

Merci Lyff, on est fou de joie!!! :yahoo::yahoo:mais je pense qu'on va vraiment y croire en ouvrant la boite aux lettres en voyant la grande enveloppe brune, j'ai hâte!!

Pour ce qui est d'un gueuleton ensemble alors la pas de problème on est partant!!:biggrin::drinks:

 

Je voulais faire un gros BISOU à vous tous et toute et vous encourager car je sais à quel point cette épreuve est dure d'arriver jusqu'au bout car il faut énormément de patience et de cachets pour l'estomac!!:biggrin: Bonne continuations a vous et que ces prochains jours vous rendent aussi heureux et heureuses que nous en ce moment!!:sorcerer:

Félicitation sova !  J avais pas compris qu on parle de toi on se suit depuis août et l attente des csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Maryline24 a dit :

Euh ... Je comprends pas "minouche foutu ueeee ??"

 

 

mes stats : envoie au fédéral le 26/11/15 AR 03/02/2016 

 

là ça semble rapide à Sydney pour les AR, 2 mois ! trop cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

résultats  médicaux reçus ce jour  !!  je n'ai plus qu'à attendre le mail pour payer les frais de résidence permanente !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ibanson a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Ca y est pour nous : DECISION PRISE !!!! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Bon courage à tous ceux qui attendent depuis si longtemps comme nous !  Le bout du tunnel est proche ....... !!! :D

 

Sonia et Laurent.

 

~Super , Félicitations  !!! Plein de bonheur  !!!! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement