Aller au contenu

Messages recommandés

Résultats médicaux reçus aujourd'huiiiiiiii :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, petitpetit a dit :

davus, tu peux dès à présent suivre ta demande sur cic, ça fonctionne.

Ah bon, ça fonctionne pour toi? juste après l'IVM ou avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, King25 a dit :

Y'a t-il des gens dans mon cas!!! Dossier reçu le 04 octobre , toujours rien!

D'après ce que j'ai remarqué sur ce forum, l'AR Sydney pour les gens déjà au Québec tarde un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y'a t-il des gens dans mon cas!!! Dossier reçu le 04 octobre , toujours rien!

Moi du 14 mais je suis en France alors je sais pas si ça change quelques choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention à tous ceux qui utilisent GMail sur ordinateur (pas de problème avec les téléphones).

 

Il y a une nouvelle façon dans Gmail d'afficher le mails dans des onglets. Il y a l'onglet Principal, Réseaux sociaux, Forums, etc. Et bien désactiver ces affaires d'onglet. Ou si vous ne savez pas comment le faire, à gauche et au dessous de 'Boite de réception', cliquez sur 'Plus de libellés' et puis choisissez 'Tous les messages'.

 

L'AR n'est arrivée dans aucun de ces onglets par défaut de Gmail. 

 

Après que ma femme ait reçu l'AR sur son téléphone portable (appli mobile), j'ai du passé par ces étapes là pour voir apparaître l'AR sur Gmail web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, petitpetit a dit :

davus, tu peux dès à présent suivre ta demande sur cic, ça fonctionne.

Oui je viens de voir et ça fonctionne !!?

Suis à 3 lignes et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais vous demander :  j'ai le nouveau passeport de ma fille. Du coup je comptais attendre l'AR de Paris pour le scanner et l'envoyer  mais comme  on doit passer la visite médicale avant, je pensais  scanner le nouveau passeport à Sydney.  A quelle adresse mail doit on l'envoyer  ?   Merci !

 

Je voulais faire cette démarche car on me demande  nos passeports  pour la visite médicale et que je vais présenter le nouveau au médecin alors qu' à Sydney, ils ont encore l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Savez-vous combien de temps doit-on attendre pour obtenir la brune à partir du moment où ils ont reçus les résultats des visites médicales ?

Merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a une heure, Cariboubooo a dit :

Bonsoir,

Savez-vous combien de temps doit-on attendre pour obtenir la brune à partir du moment où ils ont reçus les résultats des visites médicales ?

Merciiiiii

Tu recevra avant l'AR de Paris.

Pour la durée que tu dois attendre c'est totalement aléatoire. Mais tu peux espéré moins de deux mois aprés l'AR Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cariboubooo a dit :

Bonsoir,

Savez-vous combien de temps doit-on attendre pour obtenir la brune à partir du moment où ils ont reçus les résultats des visites médicales ?

Merciiiiii

Exemple: 

Isa78, didine-jojo  et moi même nos résultats ont été reçu même date à savoir le 16/11/2015. Et pour les brunes :

Isa 78             le 12/12/2015

moi                 le 22/12/2015

didine et jojo  le 14/01/2016

 Pour montrer que c'est très aléatoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

csq reçu le 24 août 2015, dossier reçu federal le 5 octobre , AR le 6 janvier 2016.. En attente pour la suite ...je ne sais pas encore dans quel bureau mon dossier va être traité . Je dépend de la zone pacifique ( dom Tom ) y en a t il dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Attention à tous ceux qui utilisent GMail sur ordinateur (pas de problème avec les téléphones).

 

Il y a une nouvelle façon dans Gmail d'afficher le mails dans des onglets. Il y a l'onglet Principal, Réseaux sociaux, Forums, etc. Et bien désactiver ces affaires d'onglet. Ou si vous ne savez pas comment le faire, à gauche et au dessous de 'Boite de réception', cliquez sur 'Plus de libellés' et puis choisissez 'Tous les messages'.

 

L'AR n'est arrivée dans aucun de ces onglets par défaut de Gmail. 

 

Après que ma femme ait reçu l'AR sur son téléphone portable (appli mobile), j'ai du passé par ces étapes là pour voir apparaître l'AR sur Gmail web.

C'est bizarre ton truc, moi j'ai toujours reçu tout les mails midi ou CIC dans l'onglet principal... Ils ont atterri où les tiens ? Dans le spam ?

Les mails qui ne font l'objet d'aucun filtrage explicite (configuration de l'utilisateur dans les paramètres de gmail) tombent forcément soit dans le spam, soit dans un onglet. Tu l'as peut-être archivé par erreur avant même de le voir, ça arrive... Dans ce cas, il faut juste faire afficher tous les messages, ou tous les messages archivés, et tu le verras ! Mais c'est pas la peine de supprimer les onglets, il sont vraiment pratiques... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais vous demander :  j'ai le nouveau passeport de ma fille. Du coup je comptais attendre l'AR de Paris pour le scanner et l'envoyer  mais comme  on doit passer la visite médicale avant, je pensais  scanner le nouveau passeport à Sydney.  A quelle adresse mail doit on l'envoyer  ?   Merci !

 

Je voulais faire cette démarche car on me demande  nos passeports  pour la visite médicale et que je vais présenter le nouveau au médecin alors qu' à Sydney, ils ont encore l'ancien.

Lors de la VM, le médecin utilise le passeport uniquement pour confirmer l'identité de la personne.

Par contre je vous conseille de vous y prendre dès maintenant en envoyant le scan à Paris et non à Sydney. Même si votre dossier n'est pas encore arrivé ils pourront compléter.

Vous pourrez ensuite confirmer l'opération après l'AR Paris.

Voici leur mail: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement