Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour et bonnes fêtes à tous !

J'ai à présent 5 lignes sur mon suivi en ligne, et mes résultats médicaux ont été reçus ! La date n'est pas précisée, donc c'est forcément entre le 22/12 et aujourd'hui car je n'ai pas surveillé mon suivi depuis cette date.

Y a-t-il des gens dont le dossier de demande de RP a été reçu à Sydney autour du 9 octobre ? Si oui, faites moi signe en MP :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, samsara a dit :

J'ai fait des petites recherches sur internet et j'ai lu à plusieurs reprises que la prolongation du visa était possible, et que c'était la meilleure option, pensez-y ^^

Bonne chance

oui on verra si c possible, merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, juliocesare a dit :

Je crois que pour le moment aucune personne dont le DF est reçu en début octobre n'ai reçu de AR de Sydney...si non, @mariebel @senga

Bonsoir 

 

Dossier recu le 2 octobre toujours pas d AR y a t il des gens qui ont les mêmes dates ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ladyworld a dit :

Bonsoir 

 

Dossier recu le 2 octobre toujours pas d AR y a t il des gens qui ont les mêmes dates ?

 

Merci 

slt  calme toi mon dossier a était reçu le   31 août jusque mnt sans AR

Modifié par fliou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fliou a dit :

slt  calme toi mon dossier a était reçu le   31 août jusque mnt sans AR

Tu devrais te poser des questions toi par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle ligne ce matin sur notre suivi sur internet !!! :)

 

  4.Les résultats médicaux ont été reçu

 

Visite médicale passé Mardi 22 décembre , dossier envoyé par le médecin le Jeudi 24 décembre , résultats médicaux reçu !!!:j-aime:

 

Maintenant on attends l'accusé réception de Paris et le mail des paiement des frais résident permanent !!! 

 

Courage a tous !!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que pour le moment aucune personne dont le DF est reçu en début octobre n'ai reçu de AR de Sydney...si non, @mariebel @senga

Je confirme pas de nouvelle de notre côté

Dossier reçu le 8 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Man' Sanz a dit :

Nouvelle ligne ce matin sur notre suivi sur internet !!! :)

 

  4.Les résultats médicaux ont été reçu

 

Visite médicale passé Mardi 22 décembre , dossier envoyé par le médecin le Jeudi 24 décembre , résultats médicaux reçu !!!:j-aime:

 

Maintenant on attends l'accusé réception de Paris et le mail des paiement des frais résident permanent !!! 

 

Courage a tous !!! :) 

bonjour Man's, sur quel lien suivez vous votre dossier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, twiklstar a dit :

bonjour Man's, sur quel lien suivez vous votre dossier??

on pourra suivre l'évolution  de notre dossier après la réception de l'accusé de réception .Avant le AR Sydney .ce n'est pas possible .

bon attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, twiklstar a dit :

bonjour Man's, sur quel lien suivez vous votre dossier??

 

Il faut d'abord recevoir l'accusé réception sydney , ensuite sur le site officiel on peut suivre notre dossier avec le numéro de notre demande qui se trouve dans le mail d'accusé réception

 

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ladyworld a dit :

Tu devrais te poser des questions toi par contre 

non j ai deux possibilité sois que mon dossier sera accepter et je vais recevoir lAR apres 18 mois sois mon dossier sera retourner et l adresse que j ai mis est au canada alors jusque mnt rien d spécial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, fliou a dit :

non j ai deux possibilité sois que mon dossier sera accepter et je vais recevoir lAR apres 18 mois sois mon dossier sera retourner et l adresse que j ai mis est au canada alors jusque mnt rien d spécial 

pour voir  d autres délai tu peux voir ce lien

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jhT5eDKYMqPA_a8hahCDG2qeHx5kWQFgSr38vAzOe-4/edit#gid=1609145590

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, fliou a dit :

non j ai deux possibilité sois que mon dossier sera accepter et je vais recevoir lAR apres 18 mois sois mon dossier sera retourner et l adresse que j ai mis est au canada alors jusque mnt rien d spécial 

Tu veux dire après 18 semaines, je pense pas qu'il aura un retour du dossier après 4 mois, j'ai vu un retour de dossier sur le forum ça fait plus de 3 semaines pour quelqu'un qui a envoyé son dossier en mois de septembre, donc patience et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, optimum a dit :

Tu veux dire après 18 semaines, je pense pas qu'il aura un retour du dossier après 4 mois, j'ai vu un retour de dossier sur le forum ça fait plus de 3 semaines pour quelqu'un qui a envoyé son dossier en mois de septembre, donc patience et bon courage.

oui e veux dire semaines desolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le temps deviens long dans l'attente d'une décision depuis le 07/12/2015 je regarde 2/3 fois par jour cic ....c'est déprimant , d'autres personnes dans le même cas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, tonyvivilena a dit :

le temps deviens long dans l'attente d'une décision depuis le 07/12/2015 je regarde 2/3 fois par jour cic ....c'est déprimant , d'autres personnes dans le même cas ? 

 

C'est même plus que long....:sad:

Nous aussi toujours en attente, VM passées le 04/11, FRDP payés le 30/11 et depuis on attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage ! Ça va se débloquer début janvier ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement