Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous !

 

Alors ici VM faite le 17 décembre, 480 euros de doc pour nous 4, 90 euros de radios pour 2 et 78 euros de labo pour 3. Pour les enfants VM et analyses d'urines si plus de 5 ans.

Et ce matin réception de l'AR de Paris !

Voilà pour les dernières nouvelles et maintenant on attend de nouveau lol.

 

Félicitations à tous ceux pour qui ça avance !!!

 

Bonne journée

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Fuschiagirl a dit :

Bonjour à tous !

 

Alors ici VM faite le 17 décembre, 480 euros de doc pour nous 4, 90 euros de radios pour 2 et 78 euros de labo pour 3. Pour les enfants VM et analyses d'urines si plus de 5 ans.

Et ce matin réception de l'AR de Paris !

Voilà pour les dernières nouvelles et maintenant on attend de nouveau lol.

 

Félicitations à tous ceux pour qui ça avance !!!

 

Bonne journée

Leslie

 

Pas de prise de sang?

je m'en rappelle plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, nyrris a dit :

 

Pas de prise de sang?

je m'en rappelle plus...

pas de prise de sang pour les enfant de mois de 15 ans car ils recherchent Sida et syphilis par contre radio des poumon pour enfant de plus de 11 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lyff a dit :

pas de prise de sang pour les enfant de mois de 15 ans car ils recherchent Sida et syphilis par contre radio des poumon pour enfant de plus de 11 ans

 

ok, ça tombe bien car pour les petits la prise de sang....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin la fameuse brune !!!!

 

Pour vous remercier de vos aides et vos conseils tout au long de ce processus.

Félicitations à tout ceux qui l'ont déjà eu et courage à ceux qui attendent encore (ça va pas tarder) et on est derrière vous!!!!

 

Joyeux noël à tout le monde!!!

Modifié par Diao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Diao a dit :

Enfin la fameuse brune !!!!

 

Pour vous remercier de vos aides et vos conseils tout au long de ce processus.

Félicitations à tout ceux qui l'ont déjà eu et courage à ceux qui attendent encore (ça va pas tarder) et on est derrière vous!!!!

 

Joyeux noël à tout le monde!!!

Mes félicitations! Et merci. Joyeux Noël à toi aussi et à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, tonyvivilena a dit :

pouvait vous nous donner des dates ? 

DCSQ envoyés le : 19 mai 2014

A/R : 18 août 2014

CSQ obtenu : 20 Mars 2015 :thumbsup:

 

Envoie dossier fédéral : 28 juillet 2015 reçu le 31 juillet 2015

AR Sydney : 21/10/2015

IVM : 23/10/2015

RDV VM : 27/10/2015 

Résultats médicaux recu : 11/11/2015

AR Paris : 16/11/2015

Paiement RP : 09/12/2015

Décision prise : 21/12/2015

Brune : 22/12/2015 :thumbsup:

 

il y a 12 minutes, Touli a dit :

Mes félicitations! Et merci. Joyeux Noël à toi aussi et à vous tous!

Merci @Touli 

Modifié par Diao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Diao a dit :

Enfin la fameuse brune !!!!

 

Pour vous remercier de vos aides et vos conseils tout au long de ce processus.

Félicitations à tout ceux qui l'ont déjà eu et courage à ceux qui attendent encore (ça va pas tarder) et on est derrière vous!!!!

 

Joyeux noël à tout le monde!!!

Félicitations Diao !!! Il me tarde notre tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, didine et jojo a dit :

Félicitations Diao !!! Il me tarde notre tour...

Merci didine et jojo, je sens votre tour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Dia , ça nous encourage de voir que les agents de cic bossent même à la veille des fêtes. Dieu est au contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 2 heures, Diao a dit :

DCSQ envoyés le : 19 mai 2014

A/R : 18 août 2014

CSQ obtenu : 20 Mars 2015 :thumbsup:

 

Envoie dossier fédéral : 28 juillet 2015 reçu le 31 juillet 2015

AR Sydney : 21/10/2015

IVM : 23/10/2015

RDV VM : 27/10/2015 

Résultats médicaux recu : 11/11/2015

AR Paris : 16/11/2015

Paiement RP : 09/12/2015

Décision prise : 21/12/2015

Brune : 22/12/2015 :thumbsup:

 

Merci @Touli 

Félicitations,

Donc on doit attendre 1 mois entre le AR de Paris et la Brune apparemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bil_northolt a dit :

Félicitations,

Donc on doit attendre 1 mois entre le AR de Paris et la Brune apparemment.

 

C'est un peu aléatoire. Y en a qui l'ont eu en moins d'un mois et d'autres plus d'un mois. Comme le dit souvent certains, ça dépend de l'agent qui traite le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Diao a dit :

DCSQ envoyés le : 19 mai 2014

A/R : 18 août 2014

CSQ obtenu : 20 Mars 2015 :thumbsup:

 

Envoie dossier fédéral : 28 juillet 2015 reçu le 31 juillet 2015

AR Sydney : 21/10/2015

IVM : 23/10/2015

RDV VM : 27/10/2015 

Résultats médicaux recu : 11/11/2015

AR Paris : 16/11/2015

Paiement RP : 09/12/2015

Décision prise : 21/12/2015

Brune : 22/12/2015 :thumbsup:

 

Merci @Touli 

et sans indiscrétion vous avez quoi comme initiale de l'agent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tonyvivilena a dit :

et sans indiscrétion vous avez quoi comme initiale de l'agent ? 

ML

mais sur d'autres mails  MF

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Diao a dit :

Enfin la fameuse brune !!!!

 

Pour vous remercier de vos aides et vos conseils tout au long de ce processus.

Félicitations à tout ceux qui l'ont déjà eu et courage à ceux qui attendent encore (ça va pas tarder) et on est derrière vous!!!!

 

Joyeux noël à tout le monde!!!

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, kaki a dit :

Félicitations

Merci kaki

Bon courage à toi et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand j'essaie de mettre mes dates en signature, le message d'erreur affiche qu'il y'a trop de lignes alors que y'a même pas 5 lignes.

Avez vous une idée svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2015-12-18 at 21:58, Futur_Quebecois a dit :

Bonsoir a tous les Participants a ce poste,

 

 C’est un plaisir d’être  sur ce Forum qui est une grande source d’entre aide entre personnes durant tous leurs processus d’immigration au Canada et Quebec.

 

Je reviens vers vous et j'en profite pour demander l’aide tres précieuse de notre cher et actif membre @IMM1000  sur ces points tres critiques pour finaliser mon Profil Express Entree :

Depuis 2004 j'ai créé ma propre société  de Services 'Informatiques (Personne morale et non pas Personne Physique) que je gère personnellement et j'ai réalisé différentes missions dans le domaine informatique y compris des missions de Consulting.

Pour mon expérience Professionnelle dans mon Profil Express Entrée :

 

  1. Est ce que les Prestations de Services  Informatiques sont considérés étant des Services de Génies  et donc je mentionne comme ma fonction Principale dans mon Profil Express Entrée la Classification CNP  « 0211: Directeurs/directrices des services de génie »  et prétendre a 10 ans d'expériences Professionnelles.????

     

                       (CNP    0211 - Directeurs/directrices des services de génie

     

    " Les directeurs de services d'ingénierie planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent les activités d'un département, d'un service ou d'une entreprise d'ingénierie. Ils travaillent dans divers établissements du secteur privé et du gouvernement ainsi que dans des sociétés d'ingénieurs-conseils et des entreprises de recherche scientifique.")

    Monsieur, vous êtes mieux placé que moi pour estimer si l'ensemble des vos tâches s'arriment mieux avec le CNP 0211 ou avec un autre code. Généralement, il faudrait qu'au moins 60 % de vos responsabilités soient indiquées dans la description du code choisi. Que ça soit le code XY ou ZK, ça a peu d'importance tant que l'on parle d'un code dans le niveau de compétence 0 (zéro), A ou B. Dès que l'on tombe dans les codes des catégories C ou D, la demande n'est plus recevable. 

  2.  

    Si c'est oui, que dois je présenter comme preuve pour justifier cette expérience professionnelle dans cette classification (0211) ?? Est ce que l'immatriculation au Registre de commerce avec l'activité de la société ainsi que mon nom en tant que gérant y figurant sont suffisant comme preuve ?

    Si ma mémoire est bonne, dès que vous êtes invité à présenter une demande de résidence permanente, on vous fourni aussi une liste des documents à présenter adaptée à votre profil.  Vu que votre expérience professionnelle a été acquise dans votre entreprise, tout document attestant votre implication dans celle-ci peut être utile.

  3. Pour quelques Programmes Provinciaux la CNP « 2171 - Analystes et consultants/consultantes en informatique »  étant très demandées je réfléchis a la mettre comme expérience de mon Profil Express Entrée. Cependant, j'ai réalisé 4 ans de missions en tant que Consultant ( les autres années j'ai réalisé des Projets de développement, de mise en place de Progiciel, déploiement d'infrastructures, activité commerciale et avant vente…) justifiés par des bons de commandes, Factures accusée reçues par les Clients. est ce suffisant pour justifier cette classification.??

    L'Entrée express permet aussi une application pour les programmes provinciaux (PNP). Ces programmes sont conçus sur la base de certains besoins des provinces; faites l'application et suivez les consignes; si jamais il y a un problème des documents, on va vous expliquer ce qui pose problème.

  4. Est ce que les Impôts sur les Revenus sont automatiquement réclamés pour les Travailleurs Autonomes par les Agents du CIC et des Visas  durant le Processus de la Résidence Permanente ? ou bien il y a d’autres documents qui sont acceptées sans problèmes par les Agents de CIC .  

    Je dirais qu'il s'agit d'un document qui pourrait être exigé; d'autres documents aussi. Tout dépend du profil du dossier. 

 

 

Je vous serais reconnaissant de bien m'éclairer sur ces importants points et encore une fois milles merci a @IMM1000 . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

 

 

@Diao félicitations !!!! Quel soulagement ça doit être !  Le grand départ est prévu pour quand ??  Bonne journée à tous Leslie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement