Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Isa78 a dit :

 

oui, je pense que le mieux c'est de reprendre les intitulés du tableau des antécédents, sur un doc à part, et mettre juste les périodes demandées :)

Si ça ne leur va pas, ils te diront, mais je crois que d'autres sur le forum ont fait ça, et ça s'est bien passé :)

 

Oui je pense que je vais faire pareil. 

Merci en tout cas :j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, eh bien voilà, ça y est, c'est fait, on y est ! Comme je suis à la maison aujourd'hui, j'ai récupéré le courrier ce midi, ma gigantesque enveloppe m'attendait dans la boite ! Gigantesque car les CRP font en fait 36cm de haut, donc la taille de l'enveloppe est à l'avenant, je vous laisse imaginer ! [emoji4]

 

Pffiou !! J'ai encore un peu du mal à réaliser !! Finalement c'est allé vite, ils ont reçu le dossier le 10 août, on est le 10 décembre, pile 4 mois ! Beau cadeau de noël pour toute la famille ! [emoji3]

 

Un grand merci à toute la petite communauté des fédéraux 2015 pour l'entre-aide et le soutien moral, et bon courage à tous ceux qui attendent encore ! Ça va venir très vite !! :hug:

 

Bon, allez, champagne à mettre au frais pour ce soir !!!! :yahoo:

Félicitations Isa !!!

C'est allé super vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Mon dossier fédéral envoyé le 4 Décembre 2015 par TNT est arrivée le 8 Décembre 2015 et réceptionné par LEWIS. Ils semblent être bien rapide ces gens de TNT

Le reste dans les précieuses mains de DIEU.

J'ai envoyé à cette adresse :

CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau De Réception Centralisée 
49 rue Dorchester 
Sydney (N.-É.) 
B1P 5Z2 
Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Proverbe169 a dit :


Mon dossier fédéral envoyé le 4 Décembre 2015 par TNT est arrivée le 8 Décembre 2015 et réceptionné par LEWIS. Ils semblent être bien rapide ces gens de TNT

Le reste dans les précieuses mains de DIEU.

J'ai envoyé à cette adresse :

CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau De Réception Centralisée 
49 rue Dorchester 
Sydney (N.-É.) 
B1P 5Z2 
Canada

Moi pareil je suis passée par TNT et j'ai franchement apprécié le service.

 

Ca a mis 4 jours pareil sachant que j'ai envoyé un samedi. Et pareil c'est ce fameux LEWIS qui a réceptionné mon dossier. Par contre moi j'ai envoyé à l'adresse réservée aux candidats des provinces, départ le 21 Novembre 2015. Je passe par le Manitoba.

 

Bonne chance à toi.

 

Bonne chance à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Isa78 a dit :

Ah j'ai retrouvé, c'est @falover qui a dû refaire des photos pour les CRP, demande du CIC le 13 novembre... Finalement quand tu leur as renvoyé les nouvelles photos, c'était avec la nouvelle taille (50x70) ? Ou l'ancienne (35x45) ?

toutes mes felicitations Isa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres heureuse pour vous.

pour mes photos c est l ancien format en ce qui me concerne. 35X45. ils mont redemande de refaire les photos car mon photographe avait eu la bonne idee de couper le cadrage au niveau de ma chevelure. mais c etait apres la DECISION PRISE et avant l emission des CRP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rose Black a dit :

j'ai envoye le dossier le 19 novembre via une firme d'immigration la il m'ont informé que le format et le formulaire ont changé la fin du mois de novembre et pas lors de nos envois. alors?

ils m'ont rassurer aussi que d'il y a des mise a jours CIC ne retourne pas tt le dossier mais juste ils demandent de dournir les nouvelles documents avec la mise a jour signe et daté. c vrais?? ils ne retounent pas les dossiers dans ces cas là?? merci de me rependre isa j'ai pas dormi hier a ccause de cet histoire

Je te rassure Rose Black, mes photos n etaient pas aux normes mais mon dossier n a pas ete retourne. une fois la decision prise ils m ont juste demande des photos aux normes. et ca a ete tres rapide, juste les delais de reception entre Toulouse et Paris. donc pas de panique. ce n est absolument pas un motif de retour de dossier. malgre ce petit soucis mon dossier a mis 4 mois et des poussieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciiiiiiiiii flavor merci infiniment tu ne sais pas a quel point tu me rassure :lol: je vois que tu as completé le tunel felicitation pour vos CRP alors vous etes en trains de preparer vos valise :B) c quand votre depart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, falover a dit :

 

avec plaisir Rose, le grand depart est prevu pour le 15 janvier. on en a le tournis tellement il y a de choses a boucler avant le depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Félicitations à Isa78 pour la CRP ! Je suis content pour toi.

J'espère vous recroiser sur un prochain fil comme ''Installation 2016" ou un truc du genre...

 

Pour ma part, j'ai reçu l'accusé de réception de Sydney cette nuit, j'ai hâte pour la suite ! Ça va vite !!!

Courage à ceux qui attendent encore, je pense surtout à nyrris et man'sanz qui me suivent de très près !

 

Vous savez combien de temps met l'IVM à venir après ? Est ce que ça vaut le coup de prendre un RDV maintenant ?

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, eh bien voilà, ça y est, c'est fait, on y est ! Comme je suis à la maison aujourd'hui, j'ai récupéré le courrier ce midi, ma gigantesque enveloppe m'attendait dans la boite ! Gigantesque car les CRP font en fait 36cm de haut, donc la taille de l'enveloppe est à l'avenant, je vous laisse imaginer ! [emoji4]

 

Pffiou !! J'ai encore un peu du mal à réaliser !! Finalement c'est allé vite, ils ont reçu le dossier le 10 août, on est le 10 décembre, pile 4 mois ! Beau cadeau de noël pour toute la famille ! :biggrin:

 

Un grand merci à toute la petite communauté des fédéraux 2015 pour l'entre-aide et le soutien moral, et bon courage à tous ceux qui attendent encore ! Ça va venir très vite !! :hug:

 

Bon, allez, champagne à mettre au frais pour ce soir !!!! :yahoo:

Isa

Toute mes félicitations

Je suis très content pour toi

Savoures ta joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, LANDRY Guillaume a dit :

Bonsoir tout le monde,

Félicitations à Isa78 pour la CRP ! Je suis content pour toi.

J'espère vous recroiser sur un prochain fil comme ''Installation 2016" ou un truc du genre...

 

Pour ma part, j'ai reçu l'accusé de réception de Sydney cette nuit, j'ai hâte pour la suite ! Ça va vite !!!

Courage à ceux qui attendent encore, je pense surtout à nyrris et man'sanz qui me suivent de très près !

 

Vous savez combien de temps met l'IVM à venir après ? Est ce que ça vaut le coup de prendre un RDV maintenant ?

 

Bonne soirée à tous

 

Nous on l'a reçu hier soir à 19h25 !!!!

en principe il faut 48h environ pour  

recevoir les instructions visite médical ! On croise les doigts pour demain !!!

:-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, eh bien voilà, ça y est, c'est fait, on y est ! Comme je suis à la maison aujourd'hui, j'ai récupéré le courrier ce midi, ma gigantesque enveloppe m'attendait dans la boite ! Gigantesque car les CRP font en fait 36cm de haut, donc la taille de l'enveloppe est à l'avenant, je vous laisse imaginer ! [emoji4]  

Pffiou !! J'ai encore un peu du mal à réaliser !! Finalement c'est allé vite, ils ont reçu le dossier le 10 août, on est le 10 décembre, pile 4 mois ! Beau cadeau de noël pour toute la famille ! [emoji3]

 

Un grand merci à toute la petite communauté des fédéraux 2015 pour l'entre-aide et le soutien moral, et bon courage à tous ceux qui attendent encore ! Ça va venir très vite !! :hug:

 

Bon, allez, champagne à mettre au frais pour ce soir !!!! :yahoo:

Isa

Toute mes félicitations

Je suis très content pour toi

Savoures ta joie

Merci maicom :) Et toi de ton côté ? Tu as ton visa dans ton passeport ? C'est fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Isa!!! Je suis ravie pour toi!!!

Ton dossier a été reçu quand Landry guillaume?

Ils font qu'ils continuent sur cette bonne lancée comme ca ils vont bientôt attaquer les dossiers d'octobre! [emoji6][emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit conseil pour ceux qui vont passer leur visite médicale:

buvez quotidiennement beaucoup d'eau quelques jours avant la visite. Cela évitera de repasser des tests complémentaires surtout pour les urines même si vous croyez être en bonne santé. 

 

Anecdote:

Moi perso j'avais pas l'habitude de boire assez, du coup un petit problème par rapport aux analyses urinaire. Le médecin m'a alors demandé de passer un test complémentaire, heureusement un ami qui s'y connait un peu m'a conseillé de doubler voir tripler ma consommation d'eau. Pendant une semaine j'ai battu le record de 3 packs d'eau x 6 x 1.5L :lol::lol:

Résultat: VM OK!! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à isa78 c est allé super vite ! 

Qui sur le forum va s installer à trois rivières ? On hésite entre trois rivières et sherbrook mais on a vu dernièrement sur l actualité québécoise que les immigrés quittaient sherbrook car on ne leur donnait pas leur chance niveau emploi! Ça nous a bien refroidi....

Du coup on se penche sur trois rivières,qui y va? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Isa78 a dit :

Bon, eh bien voilà, ça y est, c'est fait, on y est ! Comme je suis à la maison aujourd'hui, j'ai récupéré le courrier ce midi, ma gigantesque enveloppe m'attendait dans la boite ! Gigantesque car les CRP font en fait 36cm de haut, donc la taille de l'enveloppe est à l'avenant, je vous laisse imaginer ! :)

 

Pffiou !! J'ai encore un peu du mal à réaliser !! Finalement c'est allé vite, ils ont reçu le dossier le 10 août, on est le 10 décembre, pile 4 mois ! Beau cadeau de noël pour toute la famille ! :biggrin:

 

Un grand merci à toute la petite communauté des fédéraux 2015 pour l'entre-aide et le soutien moral, et bon courage à tous ceux qui attendent encore ! Ça va venir très vite !! :hug:

 

Bon, allez, champagne à mettre au frais pour ce soir !!!! :yahoo:

super félicitation .... profitez de ce moment de joie en famille 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde,

Félicitations à Isa78 pour la CRP ! Je suis content pour toi.

J'espère vous recroiser sur un prochain fil comme ''Installation 2016" ou un truc du genre...

 

Pour ma part, j'ai reçu l'accusé de réception de Sydney cette nuit, j'ai hâte pour la suite ! Ça va vite !!!

Courage à ceux qui attendent encore, je pense surtout à nyrris et man'sanz qui me suivent de très près !

 

Vous savez combien de temps met l'IVM à venir après ? Est ce que ça vaut le coup de prendre un RDV maintenant ?

 

Bonne soirée à tous

Ouaiiiiii !!!

Merci de penser à moi Guillaume [emoji111]

Donc bientôt mon tour j'espère !

J'ai beau rafraîchir frénétiquement ma boîte mail, il vient pas le coquin...

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ninette40 a dit :

Félicitations à isa78 c est allé super vite ! 

Qui sur le forum va s installer à trois rivières ? On hésite entre trois rivières et sherbrook mais on a vu dernièrement sur l actualité québécoise que les immigrés quittaient sherbrook car on ne leur donnait pas leur chance niveau emploi! Ça nous a bien refroidi....

Du coup on se penche sur trois rivières,qui y va? ?

nous trois rivière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ninette40 a dit :

Vous connaissez? 

Pensez vous qu il y a de l emploi la bas? 

on y est resté 15 jours la bas , y a mieux , mais mon copain est dans l'industrie et la bas c'est en pleins boom la dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement