Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, Man' Sanz a dit :

super pour toi  , ça avance enfin  !!! 
bonne fin de semaine 
becs xxx

Merci bon week end à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/12/2015 19:22:27, maicommamba a dit :

 

Bon, j'ai envoyé le mail en début de soirée, j'ai eu l'AR automatique dans la foulée, qui me dit que je devrais avoir une réponse sous 10 jours... En espérant que ça fasse bouger les choses la semaine prochaine... J'aimerais passer des vacances de Noël sans stress, pour une fois !!! :biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous. Apparemment je tiens toujours ma place de doyen sur le fil des fédéraux :)

Plus de 7 mois depuis l'envoi de mon dossier, 4 mois après la VM et toujours rien. On essaye de tenir le coup nerveusement car c'est vraiment pas facile de se projeter sans avoir le sésame en main. J'attends la fin des 9 mois annoncés sur le site pour relancer CIC.

Sinon félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs brunes depuis la dernière fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous. Apparemment je tiens toujours ma place de doyen sur le fil des fédéraux [emoji4]

Plus de 7 mois depuis l'envoi de mon dossier, 4 mois après la VM et toujours rien. On essaye de tenir le coup nerveusement car c'est vraiment pas facile de se projeter sans avoir le sésame en main. J'attends la fin des 9 mois annoncés sur le site pour relancer CIC.

Sinon félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs brunes depuis la dernière fois [emoji4]

Attend tu reçu ta vm quand et tu l'a passer quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tout le monde.

 

Je me joins a ce fil de discussion.

 

Pour ma part, envoi du dossier en septembre de Mtl a Sidney et arrive qqs jours plustard. Toujours en attente de AR de Sidney.

 

Je ne sais pas si ca ete deja discute ici sur le fil. mais je voudrais savoir si qqn sait si le fait que le Canada va acceuillir les refugie(e)s syrie()en(ne)s au mois de decembre et pour les mois a venir, va affecter le traitement de nos demandes. ou est-ce que ce sera traite separement, donc rien ne change pour nous? je tiens a dire que je ne juge pas du tout, je voudrais juste savoir. c'est tout.

 

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salu les gars j'ai posé un problème personne ne m'a répondu. Ceux qui passent l'entrevue Abidjan leurs AR sont de quelle année? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Isa78 a dit :

 

Bon, j'ai envoyé le mail en début de soirée, j'ai eu l'AR automatique dans la foulée, qui me dit que je devrais avoir une réponse sous 10 jours... En espérant que ça fasse bouger les choses la semaine prochaine... J'aimerais passer des vacances de Noël sans stress, pour une fois !!! :biggrin:

 

 

Purée vous allez pas me croire !!!!! J'ai envoyé le mail hier soir à 19h, ce matin mon statut est décision prise !!!!!!! :D:D:D

C'est même pas moi qui ai regardé car pour moi le statut ne pouvait pas changer un dimanche, c'est mon mari qui a regardé à l'instant et qui m'appelle pour venir voir un truc alors que j'étais occupée, je commence à râler genre "mais qu'est-ce qu'il veut encore ??, j'ai pas que ça à faire !!", LOL :biggrin: 

 

Bon, plus qu'à surveiller notre boite aux lettres la semaine prochaine !! Je suis troooooop contente !!!! :yahoo:

 

Didine, des news de ton côté ??

 

Bon dimanche à tous ! (et n'oubliez pas d'aller voter ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Isa78 a dit :

 

Purée vous allez pas me croire !!!!! J'ai envoyé le mail hier soir à 19h, ce matin mon statut est décision prise !!!!!!! :D:D:D

C'est même pas moi qui ai regardé car pour moi le statut ne pouvait pas changer un dimanche, c'est mon mari qui a regardé à l'instant et qui m'appelle pour venir voir un truc alors que j'étais occupée, je commence à râler genre "mais qu'est-ce qu'il veut encore ??, j'ai pas que ça à faire !!", LOL :biggrin: 

 

Bon, plus qu'à surveiller notre boite aux lettres la semaine prochaine !! Je suis troooooop contente !!!! :yahoo:

 

Didine, des news de ton côté ??

 

Bon dimanche à tous ! (et n'oubliez pas d'aller voter ;) )

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Isa78 a dit :

 

Purée vous allez pas me croire !!!!! J'ai envoyé le mail hier soir à 19h, ce matin mon statut est décision prise !!!!!!! :D:D:D

C'est même pas moi qui ai regardé car pour moi le statut ne pouvait pas changer un dimanche, c'est mon mari qui a regardé à l'instant et qui m'appelle pour venir voir un truc alors que j'étais occupée, je commence à râler genre "mais qu'est-ce qu'il veut encore ??, j'ai pas que ça à faire !!", LOL :biggrin: 

 

Bon, plus qu'à surveiller notre boite aux lettres la semaine prochaine !! Je suis troooooop contente !!!! :yahoo:

 

Didine, des news de ton côté ??

 

Bon dimanche à tous ! (et n'oubliez pas d'aller voter ;) )

Voilà un Noël sans stresse ton vœux à été exaucé.. Lol il fallait demandé autre chose à cet instant....je suis content pour vous fin du  parcours, à quand votre départ nous c'est la semaine prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous le départ va être en 2 fois, avril pour monsieur et moi, puis retour en France toute seule, puis départ en juillet avec ma fille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Isa78 a dit :

Nous le départ va être en 2 fois, avril pour monsieur et moi, puis retour en France toute seule, puis départ en juillet avec ma fille :)

Renseignez vous bien ,mais je crois qu'ils faille arriver tous ensemble et non pas séparé 

puisque vos documents vous attendrons a la douane  ... pour vous  trois  ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, redbulldz a dit :

Bonsoir à tous. Apparemment je tiens toujours ma place de doyen sur le fil des fédéraux :)

Plus de 7 mois depuis l'envoi de mon dossier, 4 mois après la VM et toujours rien. On essaye de tenir le coup nerveusement car c'est vraiment pas facile de se projeter sans avoir le sésame en main. J'attends la fin des 9 mois annoncés sur le site pour relancer CIC.

Sinon félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs brunes depuis la dernière fois :)

REDBULLDZ une personne m'avait sollicité pour lui expliquer comment entamer le processus d'immigration puisqu'elle était intéressée de s'installer au Quebec  quand je lui montré les différentes démarches elle a renoncé lol  j'en connais aussi pas mal d'autres qui ont abandonné leurs projets d'immigration  lol donc  si nous sommes arrivés à cette étape c'es que nous sommes très patients et très courageux !! encore un peu de patience le plus gros est déjà fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Man' Sanz a dit :

Renseignez vous bien ,mais je crois qu'ils faille arriver tous ensemble et non pas séparé 

puisque vos documents vous attendrons a la douane  ... pour vous  trois  ! 

 

Pas du tout! Si le requérant principal arrive en premier c'est le plus important. L reste de la famille peut le faire après tant que la période d'un an après la visite médicale est respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, redbulldz a dit :

Bonsoir à tous. Apparemment je tiens toujours ma place de doyen sur le fil des fédéraux :)

Plus de 7 mois depuis l'envoi de mon dossier, 4 mois après la VM et toujours rien. On essaye de tenir le coup nerveusement car c'est vraiment pas facile de se projeter sans avoir le sésame en main. J'attends la fin des 9 mois annoncés sur le site pour relancer CIC.

Sinon félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs brunes depuis la dernière fois :)

COucou merouane,

essaie de leur faire un mail chaque semaine. Ca pourrait leur faire boucler ton dossier. En tout cas 7 mois pour moi ça fait vraiment long et tu es dans ton droit de demander chaque semaine en faisant une piqure de relance.

Certains ici le font et même si ça a l air lourd, ça fait avancer leurs dossiers. A ton stade c'est une dernière étape qui reste, autant relancer, tu ne perds rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De tout ce que j'ai pu lire sur le forum, la seule contrainte c'est que le requérant principal (en l'occurrence, moi) arrive en premier, les autres peuvent arriver plus tard ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Isa78 a dit :

De tout ce que j'ai pu lire sur le forum, la seule contrainte c'est que le requérant principal (en l'occurrence, moi) arrive en premier, les autres peuvent arriver plus tard ! :)

Ok super pour vous ! 

y'a donc du changement de ce coter là , !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouiiiiiii enfin ça avance ! Merci à toi et bon dimanche 

 

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/12/2015 08:14:44, ohyealsace a dit :

Félicitation fuschiagirl content pour toi enfin une bonne délivrance.

bon week end à toi.

 

Ouiiiiiiiiiii enfin ça avance !!! Merci à toi et bon dimanche

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/12/2015 08:17:55, ohyealsace a dit :

Sova tu vois cela arrive à point nommé, très content pour vous et pour ton choum. :) oui il faut quelques jours. Nous allons à Nice passer la visite médicale le 21 exactement.

allez bon week end.

 

Tu as contacté le doc sans soucis ?? Car moi j'ai tel vendredi matin j'ai laissé un message sur le répondeur du portable du doc et un message sur le répondeur du secrétariat et pas de nouvelle...... Du coup ça me stresse .... Oui j'ai de moins en moins de patience je sais lol !!!

Merci 

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement