Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Super pour toi Fuschiagirl ben finalement beaucoup de tracas et de correspondance pour un dossier qui est arriver à bon port quand même, eh bien tant mieuxxxx!!! BIzz à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 10 minutes, Fuschiagirl a dit :

Bonjour !

 

Alors voilà ce soir courriel pour IVM !!! Et du coup j'ai pu me connecter à mon compte du CIC et c'est noté que c'est le dossier arrivé le 16 septembre qui est en traitement donc finalement mon 1er dossier est bien arrivé au CIC alors que chronopost m'avait assuré que le dossier était perdu et en France en plus ! Enfin je suis évidemment très contente que ça avance enfin !!!!! Et demain dès la 1ère heure je téléphone au Doc pour prendre RDV !!!!

 

Félicitations à tous ceux pour qui ça avance aussi ! et j'espère que les autres ça va arriver très vite !

 

Leslie

content pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous ! 

Bisous Sova ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Proverbe169 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau et excuser moi de revenir un peu sur un sujet qui semble déjà avoir été debattu sur le forum. 

Le studio où je traite les photos n'arrivent pas à respecter les dimensions 31 à 36 mm de la tête au menton au menton. Pour la dimension 50x70 mm c'est ok mais le 31 jusqu'à 36 mm dépasse parfois de 3 à 4 mm. 

Que faire ?

 

Euh... Change de photographe ! ;)

 

Pour l'anecdote, pris par le temps, on est allés faire nos photos sur notre lieu de vacances au fin fond de l'Ariège, on est tombés sur un photographe super sympa qui a pris note des exigences et à reconfiguré son logiciel pour nous sortir des photos au bon format :) Il à même enregistré les paramètres pour une prochaine fois, au cas où un Ariégeois viendrait le voir pour une immigration au Canada ;)

 

Bref, même au fin fond de nulle part, les photographes savent faire ! T'es pas tombé sur le bon , voilà tout ! :biggrin:

 

Modifié par Isa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Proverbe169 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau et excuser moi de revenir un peu sur un sujet qui semble déjà avoir été debattu sur le forum. 

Le studio où je traite les photos n'arrivent pas à respecter les dimensions 31 à 36 mm de la tête au menton au menton. Pour la dimension 50x70 mm c'est ok mais le 31 jusqu'à 36 mm dépasse parfois de 3 à 4 mm. 

Que faire ?

Bonjour, en utilisant un logiciel comme Cam to print (gratuit), le photographe peut facilement le faire (il sélectionne Canada et il aura un cercle avec les bonnes dimensions sur les photos qui l'aidera à ajuster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/12/2015 23:32:31, petitpetit a dit :

 oui il me semble  l'avoir déjà lue !

 

Il faut que j'aille sur le site ?  on peut les joindre facilement ?   ou alors si c'est trop compliqué, je garde le nouveau et je me débrouillerai à la douane lorsque nous partirons. De toute façon pas avant automne 2016.

 

Si il y a d'autres témoignages, s'il vous plait merci !!!!!

 

et merci à toi !!!:)

Coucou mon mari viens de recevoir son nouveau passeport donc je vais tenter de l envoyer par mail et courrier a sydney et pareil a paris.

Je ne m inquiete pas trop tu sait il etait obliger de le refaire et imaginons je perd le mien je pense qu ils on l habitude... je te tiendrais au courant pour te dire ou il vaut mieux l envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello les amis

 

c est fait je viens de recevoir un mail de paris  intitulé visas prêt pour émission. ils me confirme que mon visas est prêt pour émission je dois répondre sous 30 jours

 

Happpy             

 

c est bizarre j'ai toujours pas reçu la CRP

 Par contre en PJ j'ai un document de 7 PAGES avec des instructions du genre comment dois je envoyer mon passeport ect ...., je me demande si c'est la e brune 

 

je suis à moins de 4 mois , c est rapide

 

thanks you à vous pour vos soutiens 

 

votre tour viendra bientot

une pensée à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/12/2015 19:05:19, SOVA a dit :

Bonsoir tout le monde!

Pour moi excelente nouvelle aujourd'ui je viens d'avoir l'AR de Sydney :D

On est très content enfin une suite rassurante!!!!!!!!!

 Petipetit je compatie de tout coeur avec toi j'espėre que tu aura une suite favorable!!!!!

Pour ceux qui sont dans notre groupe ça va arriver pour vous!!!!!!!

 

:)

 

Le 2/12/2015 20:38:13, Fuschiagirl a dit :

Coucou à tous !

 

Alors déjà @Sova super bonne nouvelle trop contente pour toi !!!

@Petitpetit ça devrait bientôt arriver je te le souhaite de tout cœur !

 

Et sinon pour nous AR de Sydney également reçu cette nuit en date du 1er décembre nous sommes trop contents ça avance enfin ! 

 

Bonne soirée 

 

Le 2/12/2015 22:02:08, ibanson a dit :

 

Dossier recu à Sydney le 17/09, AR ce jour vers 18H.

Signé le chum de Sova (Comme on ne me connait pas trop sur ce forum :P) ^_^

 

Le 2/12/2015 23:20:51, bil_northolt a dit :

Je viens de recevoir mon AR sydney à l'instant, bizarre qu'ils sont encore ouvert!!!!

Mon dossier est arrivé au CIC le 17 Septembre. 

 

Le 3/12/2015 09:32:31, maicommamba a dit :

hello les amis

 

ça bouge aussi à paris

je viens d avoir une décision prise

ça sent la fin d'un long parcours

isa et didine ça va pas tarder pour vous

 

Le 3/12/2015 10:11:51, MarieBel a dit :

Bonjour tout le monde !

Encore une bonne nouvelle pour moi, IVM reçue hier soir 20h53 heure de Paris :B):yahoo:

 

FÉLICITATION à tous!!!!!!

 

J'ai eu un problème de connexion donc j'ai pas pu venir sur le forum plus tôt !

Bon ben ça avance bien ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudrait que tu demandes à ceux qui ne sont pas ressortissants Européens pour savoir comment ça se passe exactement, mais il me semble qu'il y a juste à apporter ton passeport à l'ambassade et ils te mettent le visa, et j'imagine qu'ils doivent te donner à ce moment là la CRP, mais je ne suis pas sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, maicommamba a dit :

hello les amis

 

c est fait je viens de recevoir un mail de paris  intitulé visas prêt pour émission. ils me confirme que mon visas est prêt pour émission je dois répondre sous 30 jours

 

Happpy             

 

c est bizarre j'ai toujours pas reçu la CRP

 Par contre en PJ j'ai un document de 7 PAGES avec des instructions du genre comment dois je envoyer mon passeport ect ...., je me demande si c'est la e brune 

 

je suis à moins de 4 mois , c est rapide

 

thanks you à vous pour vos soutiens 

 

votre tour viendra bientot

une pensée à vous

 

 

Oui c 'est bon :) tu vas faire apposer le visa sur le passeport et c'est F-I-N-I !!!

 

tu recevras le CRP + ton passeport avec le visa en même temps par courrier il me semble.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello nyrris , tu as reçu ton AR Sydney ?? :)

De mon côté, rien de nouveau ce matin.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Isa78 a dit :

Hello nyrris , tu as reçu ton AR Sydney ?? :)

De mon côté, rien de nouveau ce matin.........

 

Salut Isa,

Non toujours pas mais je pense ça ne devrais pas tarder.

 

De toutes façon, je suis tellement blasée de cette attente que je me concentre sur ma vie ici et ça bouge beaucoup !

On a arrêté de mettre notre vie entre parenthèses en vue de notre hypothétique départ...

On profite et on laisse faire les choses, du coup l'attente est moins pressante ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, mais ça devrait pas tarder, ils envoient les AR des dossiers de fin septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Luxinterior a dit :

Oui c 'est bon :) tu vas faire apposer le visa sur le passeport et c'est F-I-N-I !!!

 

tu recevras le CRP + ton passeport avec le visa en même temps par courrier il me semble.

 

 

 

thanks pour tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Isa78 a dit :

Ok, mais ça devrait pas tarder, ils envoient les AR des dossiers de fin septembre :)

 

Ah oui, déjà fin Septembre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, nyrris a dit :

 

Ah oui, déjà fin Septembre ?

 

 

En fait 2e moitié de septembre, ils attaquent les dossiers reçus vers le 16-17 apparemment... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Isa78 a dit :

 

En fait 2e moitié de septembre, ils attaquent les dossiers reçus vers le 16-17 apparemment... :) 

oUI bien vrai , depuis lundi ils gèrent ceux du 16 et  17 /09/15 

 

courage a ceux qui sont a la suite  ... tout comme nous  !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/12/2015 23:32:31, petitpetit a dit :  oui il me semble  l'avoir déjà lue !

 

Il faut que j'aille sur le site ?  on peut les joindre facilement ?   ou alors si c'est trop compliqué, je garde le nouveau et je me débrouillerai à la douane lorsque nous partirons. De toute façon pas avant automne 2016.

 

Si il y a d'autres témoignages, s'il vous plait merci !!!!!

 

et merci à toi !!![emoji4]

Coucou mon mari viens de recevoir son nouveau passeport donc je vais tenter de l envoyer par mail et courrier a sydney et pareil a paris.

Je ne m inquiete pas trop tu sait il etait obliger de le refaire et imaginons je perd le mien je pense qu ils on l habitude... je te tiendrais au courant pour te dire ou il vaut mieux l envoyer...

N'oublie pas de mettre en objet de mail les références liées à votre dossier. Pour que le mail ne se perde pas. Il me semble que dans l AR ils citent cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Man' Sanz a dit :

oUI bien vrai , depuis lundi ils gèrent ceux du 16 et  17 /09/15 

 

courage a ceux qui sont a la suite  ... tout comme nous  !
 

aujourd'hui une amie à moi vient de recevoir l'accusé Sydney, dossier reçu le 18 septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement