Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

hello les amis

 

ça bouge aussi à paris

je viens d avoir une décision prise

ça sent la fin d'un long parcours

isa et didine ça va pas tarder pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeeeesssss maicom !!!!! trop contente pour toi !!!! :biggrin:

 

On se suit à 2 jours sur nos stats, je vais peut-être ENFIN avoir des news demain ou samedi !!! yes yes yes !!!! :biggrin:

 

Et Didine ??? Des nouvelles de ton côté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

j'ai reçu mon AR sydney hier, je dois attendre combien avant de pouvoir suivre l'avancement de mon dossier en ligne? car je n'arrive pas à le faire actuellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bil_northolt a dit :

j'ai reçu mon AR sydney hier, je dois attendre combien avant de pouvoir suivre l'avancement de mon dossier en ligne? car je n'arrive pas à le faire actuellement.

 

Ca peut prendre 2 ou 3 jours :)

Nous ça a mis 2 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui ça viendra

 

pourtant on m a fait fait savoir par mail y a  deux jours que c'était pas prêt ( histoire d'étude des casiers en cours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui c'est fou ça ! :)

Les vilains, ils t'ont fait stresser pour rien ;)

 

Bon, félicitations à toi en tout cas, plus qu'à passer à la préparation au départ :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, petitpetit a dit :

Je voulais vous demander un petit renseignement :

 

Je dois renouveler  le passeport de ma fille car il expire en avril.  Je pense que je dois attendre l'accusé réception pour renvoyer la page du  nouveau passeport. Faut il le scanner et l'envoyer par mail ? à quel endroit ?  

 

Autres questions: lorsque l'on doit encore payer les frais de résidence permanente, doit-on faire le même procédé, scanner et envoyé le reçu de paiement par mail ?  C'est eux qui font la démarche pour le réglement ou doit on anticiper le réglement après la vm.

 

Merci pour vos réponse !

 

 

Bjr,

Nous nous avons reçu nos CRPs le We dernier, pourtant nous avions communiqué avec le CIC que nous étions en train de renouveler le passeport de mon fils... mais c'est cool de les avoir reçu qd meme!

Du coup gros flip car les crps plus conforme car N° de passeport différent !!!

j'en ai avisé Paris et donc il" suffit " de leur transmettre copie du nouveau passeport et nos 4  Crps  pour réédition des nouvelles CRPs !!! dur dur de se séparer de notre Cesame mais bon il va vite revenir à la maison!!!

Donc moi je te conseillerai de refaire le passeport de ta fille et des que tu as L'AR PARIS tu leur envois un mail avec en PJ copie du nouveau passeport de ta fille et voilou !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, maicommamba a dit :

hello les amis

 

ça bouge aussi à paris

je viens d avoir une décision prise

ça sent la fin d'un long parcours

isa et didine ça va pas tarder pour vous

Super! tres heureuse pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, maicommamba a dit :

hello les amis

 

ça bouge aussi à paris

je viens d avoir une décision prise

ça sent la fin d'un long parcours

isa et didine ça va pas tarder pour vous

Oh Génial !!!! C'est bon ça !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Man' Sanz a dit :

Pour le passeport , j'ai refais mon passeport , juste avant d'envoyer mon dossier a Sydney.
Le problème , le numéro des passeport est enregistré dans le dossier et a l'arrivée au douane aéroport 
idem , pour la VM 

ou alors , dans ce cas la , .... se présenter au douane , avant la date de fin de validité  du passeport de ta fille .
Si tu dois , partir après avril  2016, la démarche va etre longue et complexe pour refaire les documents auprès  de sydney avec nouveau numéro de passeport .

Et si je l'envoi  dès que je reçois l'accusé réception ?  ils auront pas le temps de faire les modifications ?

Bonjour Lyff 

 

Merci beaucoup pour ton aide ! tu me rassures..... bon je commence à prendre l'habitude de me séparer de mes papiers, cela m'est arrivé avec mes csq qui étaient bourrés de fautes d'horthographes.  Mais j'en ai reçu des  tous neufs sans fautes !! bon je rigole, oui je vais vite faire le passeport de charlotte, ensuite dès que j'ai l'ar et l'invitation de la Vm, j'envoi le tout !! 

 

et encore un ENORME MERCI

 

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie !!!

Bravo maicommanba !!!!!!!!!!!!! quelle excellente nouvelle :biggrin: 

Du coup, je viens d'aller mon suivi et toujours en cours mais j'ai une 6ème ligne :

  1. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 1 décembre 2015. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire

Je suppose que c'était le mail pour les FDRP.

Courage Isa, ça va venir !!!!!!;)

Ah oui et bonne nouvelle pour nous, mon mari a obtenu le job pour lequel il a été passer l'entretien samedi dernier !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Didine !

 

Moi aussi pour le job de mon mari ça avance, il a eu un premier accord oral par skype, maintenant ils sont en train de voir les détails du contrat, il devrait avoir le contrat écrit, demain ou début de semaine prochaine :biggrin:

 

Je me disais justement, que si la semaine prochaine j'étais toujours "en cours", j'enverrais un petit mail à l'ambassade avec son contrat, pour voir si par hasard ça ferait ressortir mon dossier du fond de la pile !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, didine et jojo a dit :

Salut la compagnie !!!

Bravo maicommanba !!!!!!!!!!!!! quelle excellente nouvelle :biggrin: 

Du coup, je viens d'aller mon suivi et toujours en cours mais j'ai une 6ème ligne :

  1. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 1 décembre 2015. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire

Je suppose que c'était le mail pour les FDRP.

Courage Isa, ça va venir !!!!!!;)

Ah oui et bonne nouvelle pour nous, mon mari a obtenu le job pour lequel il a été passer l'entretien samedi dernier !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Merci didine 

ça viendra aussi pour vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et où est-ce que vous allez vous installer Isa ?

Nous se sera Montréal, le job de mon mari sera à une vingtaine de kilomètres de là. Et se sera plus pratique pour nous, transport en commun, métro...et puis j'adore cette ville :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on va s'installer dans le sud de l'ile, on vise du côté de Lachine, ou d'autres villes limitrophes... Son job est aussi côté sud-est de Montréal, et l'école de ma fille à Dorval, donc on vise au milieu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement