Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
J ai passeenla VM lundi a nice. Cabc est plutot bien passer prise de poid et taille ganglions ecoute du coeur examen de la vuenet de l'ouie 240€ pour 2 ensuite radio 90€ et analysz d urine et de sang 123€ car j avais des examens complementaire a cause des tatouages... 

J ai vu plus haut que certains avez eu les frais a payer en meme temps que l ivm nous avons rien recu avec l ivm est ce normal?

Merci et tres bonne journee 

On ne saurait te dire car la procédure apparemment connaît des modifications. Et chez certains on suit la nouvelle différente de l'ancienne. Chez d'autres crst encore l'ancienne. Le seul truc positif c'est que tant que tu n'as pas de rejet la suite des instructions CIC communiquera avec toi. Faut juste leur laisser le temps de traiter. N'oublions pas que ce sont dss personnes comme nous derrière. Peut être celui qui envoie l ivm a du clôturer sa journée et continuera les jours qui suivront. Ou auront des petites choses à gérer ds leur vie privée qui puisse les absenter au bureau.

Juste pour te suggérer de laisser passer encore du temps. Ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, elo.07 a dit :

J ai passeenla VM lundi a nice. Cabc est plutot bien passer prise de poid et taille ganglions ecoute du coeur examen de la vuenet de l'ouie 240€ pour 2 ensuite radio 90€ et analysz d urine et de sang 123€ car j avais des examens complementaire a cause des tatouages... 

J ai vu plus haut que certains avez eu les frais a payer en meme temps que l ivm nous avons rien recu avec l ivm est ce normal?

Merci et tres bonne journee 

On est dans le même cas que vous...VM passées le 04.11 et toujours pas de mail pour la demande des DFRP...on attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous le monde, 

 

Pour vous informer que ce jour à 13h21, j'ai reçu un mail du CIC pour me confirmer l'ouverture de mon dossier : 

 

"La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec.

 Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR)."

 

Pour info la demande a été envoyée le 09 septembre 2015, reçu le 16 septembre 2015, soit une ouverture du dossier 73 jours après la réception. Je suis bien content. En attente maintenant de l'IVM. 

Je pense à un départ pour l'été 2016.

 

Allez bon courage aux autres, ça arrive..... 

 

pour ceux qui regarde sur mobile, ci-dessous ma signature avec toutes mes dates :

Demande évaluation des diplômes : janvier 2014 - Retour évaluation : Juillet 2014

Test IELTS : 15/03/2014 - Résultat IELTS : 28/03/2014

Test TEFAQ : 28/04/2014 - Résultat TEFAQ : 26/06/2014

Envoi DCSQ : 02/07/2014 - Réception DCSQ : 04/07/2014

Ouverture du dossier et prélèvement : 11/09/2014 AR : 18/09/2014 Intention de rejet : 02/04/2015

Retour des documents demandés : 21/05/2015 Documents reçu : 26/05/2015 CSQ : reçu le 18/08/2015

Envoi du dossier Fédéral : 09/09/2015 Réception du dossier : 16/09/2015 Réception accusé de réception: 27/11/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhhhhhh  !!!!!!!!!!!

Bonne nouvelle, j'ai renvoyé un mail à Paris avec ce coup ci, les coordonnées+ les numéros à communiquer, merci Luxinterior :biggrin: ;) et  Lylie :laugh: . Et tout juste 5mn après, ils nous ont envoyé les instructions pour les FDRP !!!!!!!!!!

Comme je suis contente de devoir payer...bien plus agréable que les impôts !!!!!!!! MDR  

 

Un grand soulagement quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, greginflight a dit :

Bonjour à tous le monde, 

 

Pour vous informer que ce jour à 13h21, j'ai reçu un mail du CIC pour me confirmer l'ouverture de mon dossier : 

 

"La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec.

 Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR)."

 

Pour info la demande a été envoyée le 09 septembre 2015, reçu le 16 septembre 2015, soit une ouverture du dossier 73 jours après la réception. Je suis bien content. En attente maintenant de l'IVM. 

Je pense à un départ pour l'été 2016.

 

Allez bon courage aux autres, ça arrive..... 

 

pour ceux qui regarde sur mobile, ci-dessous ma signature avec toutes mes dates :

Demande évaluation des diplômes : janvier 2014 - Retour évaluation : Juillet 2014

Test IELTS : 15/03/2014 - Résultat IELTS : 28/03/2014

Test TEFAQ : 28/04/2014 - Résultat TEFAQ : 26/06/2014

Envoi DCSQ : 02/07/2014 - Réception DCSQ : 04/07/2014

Ouverture du dossier et prélèvement : 11/09/2014 AR : 18/09/2014 Intention de rejet : 02/04/2015

Retour des documents demandés : 21/05/2015 Documents reçu : 26/05/2015 CSQ : reçu le 18/08/2015

Envoi du dossier Fédéral : 09/09/2015 Réception du dossier : 16/09/2015 Réception accusé de réception: 27/11/2015

Waouhhhhhhhhhhhh !!! Ton post me donne la pêche !!!!:yahoo: Car moi aussi mon dossier a été réceptionné le 16 septembre !! Olala ça y est je suis dans les starting blocks là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, didine et jojo a dit :

Ahhhhhhhhh  !!!!!!!!!!!

Bonne nouvelle, j'ai renvoyé un mail à Paris avec ce coup ci, les coordonnées+ les numéros à communiquer, merci Luxinterior :biggrin: ;) et  Lylie :laugh: . Et tout juste 5mn après, ils nous ont envoyé les instructions pour les FDRP !!!!!!!!!!

Comme je suis contente de devoir payer...bien plus agréable que les impôts !!!!!!!! MDR  

 

Un grand soulagement quand même !!!

Je te l avais dit. Il manquait certainement des informations à ton mail... Donc c'est passé à la trappe.

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, didine et jojo a dit :

Ahhhhhhhhh  !!!!!!!!!!!

Bonne nouvelle, j'ai renvoyé un mail à Paris avec ce coup ci, les coordonnées+ les numéros à communiquer, merci Luxinterior :biggrin: ;) et  Lylie :laugh: . Et tout juste 5mn après, ils nous ont envoyé les instructions pour les FDRP !!!!!!!!!!

Comme je suis contente de devoir payer...bien plus agréable que les impôts !!!!!!!! MDR  

 

Un grand soulagement quand même !!!

 

Super contente pour toi :)

 

Et du coup, c'est quoi comme infos que tu as donné la 2e fois et pas la 1ère ? le numéro de demande ? tes coordonnées perso genre mail/tel/adresse ? J'ai pas bien suivi...

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elo.07 a dit :

Coucou j ai recu ce mail un vendredi et le lundi suivant j ai recu l ivm! J espere que ce sera pareil pour toi...

Bon courage 

Ce serait vraiment super si lundi j'avais l'ivm. 

Je vous tiendrais au courant de toute façon. 

 

Jusqu'à aujourd'hui j'essayais vraiment de pas trop y penser et faire ma petite vie comme si rien avait été fait, mais la ça y est maintenant je crois que le processus est vraiment en cours. Je vais commencer à me projeter un peu plus sérieusement. ? c est vraiment cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Isa78 a dit :

 

Super contente pour toi :)

 

Et du coup, c'est quoi comme infos que tu as donné la 2e fois et pas la 1ère ? le numéro de demande ? tes coordonnées perso genre mail/tel/adresse ? J'ai pas bien suivi...

 

Merci :)

 

 

En fait, dans le 1er mail, en objet je n'avais pas mis ni le nom/prénom ni le numéro de demande et de IUC. je l'avais écrit mais juste dans le texte. C'est pour ça que je n'avais pas de réponse...Donc HYPER IMPORTANT, pour communiquer avec eux et surtout avoir une réponse, mettre en objet le nom/prénom et numéro de demande !!!!

 

Donc dans le deuxième mail j'ai bien mis les coordonnées dans l'objet et dans le texte ! :) ( Nom, Prénom, No IUC et No demande). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, didine et jojo a dit :

Ahhhhhhhhh  !!!!!!!!!!!

Bonne nouvelle, j'ai renvoyé un mail à Paris avec ce coup ci, les coordonnées+ les numéros à communiquer, merci Luxinterior :biggrin: ;) et  Lylie :laugh: . Et tout juste 5mn après, ils nous ont envoyé les instructions pour les FDRP !!!!!!!!!!

Comme je suis contente de devoir payer...bien plus agréable que les impôts !!!!!!!! MDR  

 

Un grand soulagement quand même !!!

Coucou peut tu me donner le mail? Je vais faire pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, greginflight a dit :

Ce serait vraiment super si lundi j'avais l'ivm. 

Je vous tiendrais au courant de toute façon. 

 

Jusqu'à aujourd'hui j'essayais vraiment de pas trop y penser et faire ma petite vie comme si rien avait été fait, mais la ça y est maintenant je crois que le processus est vraiment en cours. Je vais commencer à me projeter un peu plus sérieusement. ? c est vraiment cool. 

Yahou!!! très contente pour toi et encore plus quand je vois que nous sommes aux mêmes dates!!!! c'est génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, elo.07 a dit :

Coucou peut tu me donner le mail? Je vais faire pareil...

Pas de soucis, voici l'adresse :

[email protected]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, elo.07 a dit : Coucou peut tu me donner le mail? Je vais faire pareil...

Pas de soucis, voici l'adresse :

[email protected]

 

Bonsoir didine

As tu d initiale agent cette fois ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahhhhhhhhh  !!!!!!!!!!!

Bonne nouvelle, j'ai renvoyé un mail à Paris avec ce coup ci, les coordonnées+ les numéros à communiquer, merci Luxinterior :biggrin: [emoji6] et  Lylie :laugh: . Et tout juste 5mn après, ils nous ont envoyé les instructions pour les FDRP !!!!!!!!!!

Comme je suis contente de devoir payer...bien plus agréable que les impôts !!!!!!!! MDR  

 

Un grand soulagement quand même !!!

Bonsoir didine

As tu d initiale agent cette fois ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou content que pour certains ca avance bien enfin

Et ceux qui ont envoyé leurs dossiers en septembre vous avez reçu l accusé ???

Moi toujours dans l'attente je croise les doigts que ce soit en décembre [emoji6][emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement