Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis

c'est tres urgent 

Voila j'ai passé la VM aujourd'hui et le docteur ma remis deux fiches et m'a demander de les scanner et de les envoyer par mail le plus vite possible ,

sachant que dans la nouvelle procédure les IVM sont envoyé par sydney et non paris.

je pose la question : est ce que j'envoie la mail a sydney et je met le mail utilisé lors d'IVM 

SVP les gens qui ont passé par ce cas.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salutations à toutes et à tous.

 

C'est mon premier message sur le forum, mais je lis vos messages depuis plusieurs mois. Des messages qui m'ont beaucoup aidé.

 

Je vais être actif sur le forum à partir d'aujourd'hui. Je crois que j'ai choisi le bon sujet car actuellement j'attends l'accusée de réception ou le mél m'informant que mon dossier est à l'étude au niveau fédéral (CIC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite la bienvenue sur ce fil !

Je n'y suis pas très bavard, mais je le lis régulièrement, et il y a toujours beaucoup d'infos intéressantes à prendre.

Et surtout beaucoup de soutien dans les longues attentes que nous traversons tous. Alors à très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, ninette40 a dit :

Hier l AR Sidney,ce soir mail pour la VM !!! Hiaaaaaaaa !! Ça va super vite! !

Bonne continuation. Les AR pour les dossiers de fin août sont en train d'arriver par lot, si je ne me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ça avance, félicitations à tout ceux qui sont après la visite médicale, vous êtes quasi à la fin du parcourt!!!;) et plus vous vous approcherez de la fin,

plus ils s’occuperont de la suite des dossiers!!!!:P

Tu as raison Touli, je suppose que les gens qui comme moi sont de Aout/Septembre on se demandent si cela va être 2 ou 3 mois avant l'AR de Sydney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier est arrivé a Sydney aujourd’hui a 10h54 . ça a mis 8 jours par fedex !

en tout cas je suis contant qu'il ne s'est pas perdu en cour de route comme certain malheureusement :blink:

 

Modifié par Givialgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 57 minutes, SOVA a dit :

Oui ça avance, félicitations à tout ceux qui sont après la visite médicale, vous êtes quasi à la fin du parcourt!!!;) et plus vous vous approcherez de la fin,

plus ils s’occuperont de la suite des dossiers!!!!:P

Tu as raison Touli, je suppose que les gens qui comme moi sont de Aout/Septembre on se demandent si cela va être 2 ou 3 mois avant l'AR de Sydney!

salut Sova, mon dossier aussi a été réceptionné le 17/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'appelle Elodie et comme vous j'en suis a la partie federale.

 

Je souhaitais vous demander une info: mon extrait de casier judiciaire étant trop vieux, je dois leur en renvoyer un autre plus récent. Dans la lettre ils me disent d'envoyer l'original par mail et une traduction en anglais ou français. Dois je traduire mon extrait de casier français en anglais?

 

et aussi je dois demander un extrait de casier du royaume uni. pensez vous que je devrais le faire traduire en français?

 

je m'excuse de ces questions bêtes mais je voulais vous demander pour etre sure.

 

merci INFINIMENT pour votre aide et tres bonne continuation a tous! elodie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Élodie

 

D'après moi, vous avez besoin d'une traduction si et seulement si le document n'est pas en Français ou en Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 5 heures, elodie429 a dit :

Bonjour à tous, je m'appelle Elodie et comme vous j'en suis a la partie federale.

 

Je souhaitais vous demander une info: mon extrait de casier judiciaire étant trop vieux, je dois leur en renvoyer un autre plus récent. Dans la lettre ils me disent d'envoyer l'original par mail et une traduction en anglais ou français. Dois je traduire mon extrait de casier français en anglais?

 

et aussi je dois demander un extrait de casier du royaume uni. pensez vous que je devrais le faire traduire en français?

 

je m'excuse de ces questions bêtes mais je voulais vous demander pour etre sure.

 

merci INFINIMENT pour votre aide et tres bonne continuation a tous! elodie.

Salut élodie,

Pour le casier français, tu fais la demande en ligne et tu l'aura en une semaine, tu ne dois pas le traduire. les documents sont acceptés en Français ou en Anglais.

Pour ton casier UK, tu fais la demande en ligne et surtout paye la lettre recommandée. ne choisit surtout pas l'envois gratuit. moi comme un con je l'ai choisit, et je n'ai jamais reçu le casier, j'ai due appeler pour qu'on m'envois un autre et j'ai payé l'envois en recommandé. j'ai reçu le casier en 5 jours ouvrés. tu ne dois pas le traduire car  il est accepté en Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

 

Ce matin, une 5ème ligne est apparue en 3e position sur le suivi (toujours statut "en cours"), c'est l'AR Paris :

 

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 août 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 22 octobre 2015.
  3. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 16 novembre 2015.
  4. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 octobre 2015.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Isa78 a dit :

Hello !

 

Ce matin, une 5ème ligne est apparue en 3e position sur le suivi (toujours statut "en cours"), c'est l'AR Paris :

 

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 août 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 22 octobre 2015.
  3. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 16 novembre 2015.
  4. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 octobre 2015.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus.

Bonjour 

pareil il me manque que la ligne 5 vm reçu 

on attend la ligne décision prise lool pas celle la 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, maicommamba a dit :

Bonjour 

pareil il me manque que la ligne 5 vm reçu 

on attend la ligne décision prise lool pas celle la 

 

Je crois que "décision prise" c'est pas une nouvelle ligne, c'est le statut qui passe de "en cours" à "décision prise" sur la 1ère page du suivi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Isa78 a dit :

Je crois que "décision prise" c'est pas une nouvelle ligne, c'est le statut qui passe de "en cours" à "décision prise" sur la 1ère page du suivi... :)

 

il y a 2 minutes, Isa78 a dit :

Je crois que "décision prise" c'est pas une nouvelle ligne, c'est le statut qui passe de "en cours" à "décision prise" sur la 1ère page du suivi... :)

Ahh je vois 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A tous ceux qui ont reçu leur AR Paris cette semaine, est-ce que vous avez eu des initiales d'agent dans le mail ou dans l'objet du mail ? Moi j'ai rien nulle part, mais maicommamba a bien eu des initiales côté Paris...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous. 

J'espere que vous allez bien.               Malgré le vendredi noir qui a    attristé la France :(

Même si je ne réagis pas forcément je vous lis.

de mon côté j'ai un peu ralenti dans mes démarche. Car j'ai eu un Rdv pour l'IVM un peu tard ... 

Mais bon au final je l'ai passe    samedi dernier le 14 nov.. Et cela s'est bien passé dans l'ensemble. pour ceux qui s'interrogeait pour la FDRP, Paris m'a envoye un mail le 16 Nov. Plus une demande de remplir de nouveau le formulaire 5669F car j'ai oublie de mettre au point 8 mes vacances ... Ça me casse le moral :( de devoir tout reprendre mais bon pas le choix 

@ isa je n'ai pas d'initiales non plus côté Paris .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste me rassurer au moment du payement des FDRP par CB pour ceux qui ont fait une demande DCSQ ont bien choisi l rubrique                                          travailleurs qualifiés - Québec ? 

Ps: j'écris à partir d'un tel donc pas évident avec les mises en page .

excellente journée à tous :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nico75011 a dit :

Hello, savez vous combien de temps ca mets  pour recevoir la brune quand on est passé en décision prise ?

Bonne journée à tous

 

De ce que j'ai vu, de 1 jour à 2 semaines selon les cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement