Aller au contenu

Messages recommandés

Surprise au reveil ce matin. DECISION PRISE 6 jours apres la reception des resultats medicaux. :j-aime:

En revanche j ai recu ce matin un mail me reclamant 4 phtos aux normes pour l emission de ma CRP. Car mes photos initiales apparemment etaient mal cadrees notament au niveau des cheveux.

Du coup ni une ni deux, photos prises dans la foulee et envoyees aujourd hui meme par courrier postal a l agent en charge de mon dossier a Paris. 

j espere recevoir les CRP d ici la fin du mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, falover a dit :

Surprise au reveil ce matin. DECISION PRISE 6 jours apres la reception des resultats medicaux. :j-aime:

En revanche j ai recu ce matin un mail me reclamant 4 phtos aux normes pour l emission de ma CRP. Car mes photos initiales apparemment etaient mal cadrees notament au niveau des cheveux.

Du coup ni une ni deux, photos prises dans la foulee et envoyees aujourd hui meme par courrier postal a l agent en charge de mon dossier a Paris. 

j espere recevoir les CRP d ici la fin du mois. 

c est pas magique ça 

 

felicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, falover a dit :

le mieux Maicommamba c est de leur envoyer par mail avec en objet ton numero de dossier ton nom et ton prenom. dans le corps tu donnes les details. parce qu avec toutes les transactions que le CIC recoit tous les jours, ton paiement risque d etre une goutte d eau dans l ocean.

en plus la reception du paiement aura le merite de debloquer ta situation. qui sait peut etre que tu auras les lignes RESULTATS MEDICAUX RECUS et DECISION PRISE en meme temps. je te le souhaite.

je viens de le faire 

qui ne risque rien n a rien

 

tan pis si ça retarde le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, falover a dit :

Tu as surement l adresse postale. C est aussi bien. Essais de le faire avant que tes 30 jours de delai expirent quand meme. On n est jamais assez prudent. meme si tu as eu la confirmation telephonique de la reception de tes resultats de VM. qu est ce que t en penses?

merci pour ta reponse

 

ça peut être une bonne idée

Pourtant j ai envoyé une copie de la vm prealable avec mon dossier fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, falover a dit :

Surprise au reveil ce matin. DECISION PRISE 6 jours apres la reception des resultats medicaux. :j-aime:

En revanche j ai recu ce matin un mail me reclamant 4 phtos aux normes pour l emission de ma CRP. Car mes photos initiales apparemment etaient mal cadrees notament au niveau des cheveux.

Du coup ni une ni deux, photos prises dans la foulee et envoyees aujourd hui meme par courrier postal a l agent en charge de mon dossier a Paris. 

j espere recevoir les CRP d ici la fin du mois. 

 

Félicitations :)

 

Question : A quel moment as-tu payé les frais de résidence permanente ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Luxinterior a dit :

 

Félicitations :)

 

Question : A quel moment as-tu payé les frais de résidence permanente ? 

 

au tout debut de la procedure federale j ai paye la totalite des frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir en ce triste jour.

Hier le 13/11 a 21h49 presque au meme moment ou les attentats on commencer nous avons recu l AR de sydney, destin ou pas nous etions heureux en etant triste.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, elo.07 a dit :

Bonsoir en ce triste jour.

Hier le 13/11 a 21h49 presque au meme moment ou les attentats on commencer nous avons recu l AR de sydney, destin ou pas nous etions heureux en etant triste.... 

quel est la date d'envoie de dossier au fédéral svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Voici la réponse à la question que nous nous posions tous concernant l'AVE, c'est bien pour les touristes

http://www.immigrer.com/actualite/5798/touristes-n-oubliez-pas-votre-mini-visa

Bonne journée à tous en ce we de deuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Le 14/11/2015 20:14:07, elo.07 a dit :

Bonsoir en ce triste jour.

Hier le 13/11 a 21h49 presque au meme moment ou les attentats on commencer nous avons recu l AR de sydney, destin ou pas nous etions heureux en etant triste.... 

Félicitation,

Je me souvien qu'on avez RDV d'entrevue le meme jour et qu'on a reçu le mail d'annulation le meme jour aussi.

le CIC a reçu ton dossier à quelle date STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, bil_northolt a dit :

Félicitation,

Je me souvien qu'on avez RDV d'entrevue le meme jour et qu'on a reçu le mail d'annulation le meme jour aussi.

le CIC a reçu ton dossier à quelle date STP?

Dossier envoyer le 24 aout recu le 28...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

On vient de recevoir un mail du CIC mais envoyé par l'ambassade du Canada à Paris, service des visas, pour nous confirmer la réception de notre dossier...

C'est juste un courriel récapitulatif de "Quand dois-je communiquer avec CIC, à quel moment CIC communiquera avec moi, vérifier l'état de ma demande, les délais de traitement et comment préparer mon immigration au Canada "

 

Est-ce que quelqu'un d'autre l'a reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, didine et jojo a dit :

Bonjour à tous,

 

On vient de recevoir un mail du CIC mais envoyé par l'ambassade du Canada à Paris, service des visas, pour nous confirmer la réception de notre dossier...

C'est juste un courriel récapitulatif de "Quand dois-je communiquer avec CIC, à quel moment CIC communiquera avec moi, vérifier l'état de ma demande, les délais de traitement et comment préparer mon immigration au Canada "

 

Est-ce que quelqu'un d'autre l'a reçu ?

Bonjour 

c est pas Ar de Paris?

je croyais qu avec la nouvelle procédure TT est traité à Sydney 

et ça donne quoi ton suivi en ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, en dépit des tristes évènements de ce week end, j'ai néanmoins la belle surprise d'être passé en décision prise ce matin.. 

Fin d'un (trop) long processus pour moi...

Petit rappel de mes dates pour ceux que ca intéressent:

 

Envoi du dossier à Sydney: 24 Avril 2015

Reçu le 5 Mai 2015

Accusé de reception Sydney: 21 Juillet 2015

Accusé de reception Paris: 7 Aout 2015

IVM: 1er Septembre 2015

VM: 16 Septembre 2015

Decision prise: 16 Novembre 2015

 

Voila mes petits loups, bon courage à tout le monde et pensées à vous tous en cette période tristounette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhh effectivement, c'est peut-être l'AR de Paris....je n'y avais pas pensé ! <_< 

Ben oui, d'après le doc, une fois la VM faite, le dossier partait à Ottawa.... Je suis perdue, j'y comprend plus rien...

Donc, si s'est bien l'AR de Paris, j'espère que quelqu'un pourra le confirmer, on devrait pas tarder à recevoir la demande de paiement des frais de RP. 

J'ai bien sur regarder le suivi de ma demande et pas de nouvelle ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, didine et jojo a dit :

Ahhh effectivement, c'est peut-être l'AR de Paris....je n'y avais pas pensé ! <_< 

Ben oui, d'après le doc, une fois la VM faite, le dossier partait à Ottawa.... Je suis perdue, j'y comprend plus rien...

Donc, si s'est bien l'AR de Paris, j'espère que quelqu'un pourra le confirmer, on devrait pas tarder à recevoir la demande de paiement des frais de RP. 

J'ai bien sur regarder le suivi de ma demande et pas de nouvelle ligne...

Ahh peut être 

pour ceux qui n ont pas payé les frais de résidence , ils renvoient le dossier à Paris 

vu que Laure a eu sa brune sans passé par Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment ça se passe pour le paiement des frais de RP. Doit-on leur envoyer la preuve du paiement par retour de courriel ou par voie postale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, didine et jojo a dit :

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment ça se passe pour le paiement des frais de RP. Doit-on leur envoyer la preuve du paiement par retour de courriel ou par voie postale ?

Attendez à ce qu ils vous demandent 

c été facile ça se fait en ligne 

tapes sur Google paiement en ligne cic Canada 

et tu suivras les étapes 

Modifié par maicommamba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

 

Je viens de recevoir l' A/R de Paris.

 

Idem que toi, didine et jojo.

 

Pour les frais de RP ils seront demandés explicitement par mail.

 

A bientot,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ça je sais qu'on peut le faire en ligne comme pour les frais de dossier mais ma question est de savoir s'il faut leur renvoyer la preuve du paiement par courrier comme pour le dossier du fédéral ou bien pourra-t-on leur envoyer par mail ?

 

il y a 3 minutes, maicommamba a dit :

Attendez à ce qu ils vous demandent 

c été facile ça se fait en ligne 

tapes sur Google paiement en ligne cic Canada 

es-tu suivras les étapes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement