Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Desert Rose a dit :

 

Pour la radio et les analyses faut il prendre un RDV à l'avance ? ou c'est le médecin qui s'en occupe? 

il faut prendre rdv pour la meme journee. neanmoins le medecin vous remettra un papier a presenter a la radio et un autre a presenter au laboratoire d analyses pour les formalites administratives. bref la paperasse quoi.

le medecin a du vous envoyer un document par mail expliquant tout ca avec les tarfis, les adresses, les numeros de telephone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

C est vrai c est au point mort ces derniers jours

La dans les infos canadiennes la priorité c est l accueil des 25000 réfugiés syriens avant janvier

Ils parlent que de ça

Espérons qu ils feront pas une pause a l immigration économique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/11/2015 20:34:30, maicommamba a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, lorelai a dit :

Cela dit, si j'ai bien compris, l'AVE coûte 7$... Pourquoi s'en priver ? Au moins, vous êtes couverts !

 

Le problème ce ne sont pas les 7$, c'est le fait que je ne sais pas comment remplir le formulaire........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, maicommamba a dit :

Bonjour

C est vrai c est au point mort ces derniers jours

 

La dans les infos canadiennes la priorité c est l accueil des 25000 réfugiés syriens avant janvier

Ils parlent que de ça

Espérons qu ils feront pas une pause a l immigration économique

HIer c'etait férié pour eux aussi , donc normalement qu'il n'y en est pas eu encore 

 

aujourd'hui il y en aura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a 26 minutes, ChristelFred a dit : Il consulte un jour particulier pour les VM? Il faut compter combien de temps? Il est sympa avec les enfants?

nous avons passe notre VM a Nimes le 28 octobre mon compagnon et moi. nous sommes arrives la veille a l hotel LES TUILERIES a 3 mn a pied du cabinet du medecin. on avait rdv a 10h30. on a passe 15 mn chacun avec Dr Maubon. tres professionnel, tres concis, il utilise le e-medical. apres les formalites adminstratives il a commence par poser des questions sur les antecedents medicaux. ensuite on est passe a la prise de la tension, un test de vue, le passage par le pese personne. et voila fini pour le medecin. 120e chacun

ensuite nous sommes alles a la radio rdv a 11h30. ils nous ont fait une radio pulmomaire de face. 20mn formalites comprises. 50e chacun.

enfin nous avons termine par le laboratoire d analyses rdv a 13h pour la prise de sang et l examen d urine (il vaut mieux avoir envie de faire pipi quitte a se retenir quelques minutes avant.) 50e chacun. si vous etes tatoues ya 20e supplementaires par personne tatouee je crois.

voila j espere vous avoir aide. 

Merci pour votre réponse. Savez vous s'il consulte le samedi matin? L'idéal pour nous serait le samedi matin ou le mercredi après midi car 1h45 de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, ChristelFred a dit :

Il consulte un jour particulier pour les VM? Il faut compter combien de temps? Il est sympa avec les enfants?

 

Il est très sympa avec les enfants, ma fille de 4 ans qui n'est pas fan des médecins a été très à l'aise avec lui, elle a pu assister à ma consultation où il lui a expliqué ce qu'il faisait du coup après elle était super fière de faire tout comme maman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Zazza a dit :

 

Il est très sympa avec les enfants, ma fille de 4 ans qui n'est pas fan des médecins a été très à l'aise avec lui, elle a pu assister à ma consultation où il lui a expliqué ce qu'il faisait du coup après elle était super fière de faire tout comme maman :)

 

Est ce que les enfants doivent faire les analyses d'urine aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, enfin pas à 4 ans, il  me semble que c'est à partir de 5 ans, à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Zazza a dit :

Non, enfin pas à 4 ans, il  me semble que c'est à partir de 5 ans, à vérifier.

 

 

ok ok c'est ce qu'il m'a sembler voir sur net , merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Je viens de voir ce matin sur mon compte CIC "Décision prise" alors que je n'ai pas reçu d'email!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, sansoura a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens de voir ce matin sur mon compte CIC "Décision prise" alors que je n'ai pas reçu d'email!

tu avais regardé quand la derniere fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello ! 

 

Pour l'AVE je pense avoir la réponse, et comme ça peut intéresser du monde, je l'ai mis en topic à part pour le pas polluer le notre : http://www.forum.immigrer.com/topic/144757-ave-et-futurs-residents-permanents/

 

N'hésitez pas à y laisser un commentaire si vous pensez que je me trompe, car je ne suis pas sûre à 100% (mais on va dire 99% ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Lyff a dit :

tu avais regardé quand la derniere fois?

La dernière fois que j'ai regardé mon compte c'était hier après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, sansoura a dit :

La dernière fois que j'ai regardé mon compte c'était hier après midi.

Merci!

Au fait Félicitions!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Lyff a dit : tu avais regardé quand la derniere fois?

La dernière fois que j'ai regardé mon compte c'était hier après midi.

Félicitation sansoura

Et pour tes frais de résidence tu les as payé à l avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, sansoura a dit :

La dernière fois que j'ai regardé mon compte c'était hier après midi.

 

Félicitations, bientôt la fin d'une longue attente pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Je viens de voir ce matin sur mon compte CIC "Décision prise" alors que je n'ai pas reçu d'email!

Bonjour

T as payé tes frais de résidence à l avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement