Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Vous êtes avancés...c'est encourageant tout sa svp dites moi es ce qu'il y a des horaires pour le paiement en ligne des frais du fédéral j'essaie depuis 30min sa ne passe pas on me dit de réessayer. Je rappelle que j'essaie depuis la Côte d'Ivoire j'attends vos avis merci d'avance...Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo !

 

A tout ceux et celles qui ont passés leur visite médical il y a peut , pouvez vous me dire ce que vous avez eu pour les analyses de sang et d'urine , quels ont été les instructions ??

 

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde... Voilà j'aurais une question à poser car je suis dans l incertitude ! J'ai obtenu mon csq et fédéral reçu le 25/08/2015 toujours pas d'AR Sydney à ce jour .

mon entreprise prendrais en charge une partie des billets mais le vol serais prévu pour les 30 mars 2016 . 

Pensez vous que c'est jouable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ils l'ont reçu 2 semaines après le mien, donc tu devrais avoir la RP largement avant fin mars ! :)

Envoyé de mon GETAWAY en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée quand je vois la galère que c'est maintenant juste pour envoyer la demande du CSQ, je me dis que nous avons de la chance de l'avoir envoyé avant leur histoire de quotas.. Pffff 8-)

À quelques mois près c'était la même pour pas mal d'entre nous...

C'est déprimant pour eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

De mon côté aussi, mon dossier a été reçu le 26 août à SYDNEY et toujours pas d'AR, j'espère que ça va bouger ces jours-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2015-11-03 12:11:16, AdrienD a dit :

 

Hello, effectivement ça parait illogique je pense qu'ils reçoivent plus de demandes de l'intérieur que de l'extérieur.

Tu es actuellement avec un permis temporaire? Quand se termine t'il?

Je ne saurais pas dire avec certitude si ton dossier sera traité à Ottawa, mais si tu as mis l'adresse au Canada dessus, il y'a des chances que ce soit le cas et que la prochaine étape soit donc l'IVM.

Bon courage dans cette attente.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shadowdancer16 a dit :

Bonjour,

 

De mon côté aussi, mon dossier a été reçu le 26 août à SYDNEY et toujours pas d'AR, j'espère que ça va bouger ces jours-ci.

 

y

 

Modifié par Felicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Felicien a dit :

Merci !

Jai renouvellé mon pemis jusqu'a 2017 (permis fermé). J'espere recevoir ma resi avant mars pour pouvoir faire une demande d'étude pour septembre prochain. J'ai l'impression que ca va etre juste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Desert Rose a dit :

Y a t-il des personnes qui ont passé leur VM à Nimes ?

 

Nous aussi on veut savoir si des gens sont aller a Nimes svp !!!

 

merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Desert Rose a dit : Y a t-il des personnes qui ont passé leur VM à Nimes ?

 

Nous aussi on veut savoir si des gens sont aller a Nimes svp !!!

 

merci [emoji4] 

Moi aussi je suis preneuse !!! :-D

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Desert Rose a dit : Y a t-il des personnes qui ont passé leur VM à Nimes ?

 

Nous aussi on veut savoir si des gens sont aller a Nimes svp !!!

 

merci [emoji4] 

Nous aussi, on doit passer la VM à Nîmes. Alors on est preneur aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous y sommes allés à Nimes, le 03 Novembre.

Je vous conseille de vous garer sur le parking sous terrain des arènes.

Le médecin, le labo et la radiologie sont proches, il faut marcher un peu mais cela ce fait bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà si on regarde la définition de l'AVE sur le site du CIC, la réponse est claire :

 

Autorisation de voyage électronique (AVE)

Une AVE est une nouvelle exigence d’entrée applicable aux étrangers qui sont originaires d’un pays dispensé de l’obligation de visa et qui souhaitent se rendre au Canada par avion. L’AVE permettra au Canada de faire une vérification préalable des voyageurs avant qu’ils arrivent au pays. 

 

La vérification, dans notre cas, le CIC l'a faite de façon normalement bien plus poussée. Donc pas besoin d'AVE, CQFD.

Merci Isa 78 et tous ceux qui m'ont répondu. C'est vrai ce serait étrange de demander une AVE a des gens qui ont déjà leur CRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ChristelFred a dit :

Il consulte un jour particulier pour les VM? Il faut compter combien de temps? Il est sympa avec les enfants?

nous avons passe notre VM a Nimes le 28 octobre mon compagnon et moi. nous sommes arrives la veille a l hotel LES TUILERIES a 3 mn a pied du cabinet du medecin. on avait rdv a 10h30. on a passe 15 mn chacun avec Dr Maubon. tres professionnel, tres concis, il utilise le e-medical. apres les formalites adminstratives il a commence par poser des questions sur les antecedents medicaux. ensuite on est passe a la prise de la tension, un test de vue, le passage par le pese personne. et voila fini pour le medecin. 120e chacun

ensuite nous sommes alles a la radio rdv a 11h30. ils nous ont fait une radio pulmomaire de face. 20mn formalites comprises. 50e chacun.

enfin nous avons termine par le laboratoire d analyses rdv a 13h pour la prise de sang et l examen d urine (il vaut mieux avoir envie de faire pipi quitte a se retenir quelques minutes avant.) 50e chacun. si vous etes tatoues ya 20e supplementaires par personne tatouee je crois.

voila j espere vous avoir aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ornou11 a dit :

 

 

Merci Isa 78 et tous ceux qui m'ont répondu. C'est vrai ce serait étrange de demander une AVE a des gens qui ont déjà leur CRP

Cela dit, si j'ai bien compris, l'AVE coûte 7$... Pourquoi s'en priver ? Au moins, vous êtes couverts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, D@vid a dit :

Salut,

Nous y sommes allés à Nimes, le 03 Novembre.

Je vous conseille de vous garer sur le parking sous terrain des arènes.

Le médecin, le labo et la radiologie sont proches, il faut marcher un peu mais cela ce fait bien.

 

 

il y a 46 minutes, falover a dit :

nous avons passe notre VM a Nimes le 28 octobre mon compagnon et moi. nous sommes arrives la veille a l hotel LES TUILERIES a 3 mn a pied du cabinet du medecin. on avait rdv a 10h30. on a passe 15 mn chacun avec Dr Maubon. tres professionnel, tres concis, il utilise le e-medical. apres les formalites adminstratives il a commence par poser des questions sur les antecedents medicaux. ensuite on est passe a la prise de la tension, un test de vue, le passage par le pese personne. et voila fini pour le medecin. 120e chacun

ensuite nous sommes alles a la radio rdv a 11h30. ils nous ont fait une radio pulmomaire de face. 20mn formalites comprises. 50e chacun.

enfin nous avons termine par le laboratoire d analyses rdv a 13h pour la prise de sang et l examen d urine (il vaut mieux avoir envie de faire pipi quitte a se retenir quelques minutes avant.) 50e chacun. si vous etes tatoues ya 20e supplementaires par personne tatouee je crois.

voila j espere vous avoir aide. 

Pour la radio et les analyses faut il prendre un RDV à l'avance ? ou c'est le médecin qui s'en occupe? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement