Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, laure11 a dit :

Bonjour à tous ! Ce midi dans la boite aux lettres quel bonheur de découvrir LA RP !!  :P  Une enveloppe immense !! Une nouvelle vie se profile .... Comme quoi tout arrive. On va fêter ça ! Bonne chance et patience pour les autres. ;)

félicitation Laure 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment très contente pour toi Laure11, le parcours difficile pour toi est finit!!!

Maintenant le meilleur t'attend!!! Bonne continuation dans ta nouvelle vie!!:flowers::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Saviez vous à quelle étape doit on payer les frais de résidence d une somme de 490 euros ?

Avant c était en même temps que les VM

Actuellement je sais pas

Pensez vous que ça doit d être avant étape décision prise ?

Et pourrais je payer avant qu on me le demande ?

Cordialement

Et bon week-end à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu l'IVM hier !! J'en reviens pas que ça aille si vite !! Je m'était presque habituée à attendre avec le CSQ, lol...

 

Je pense que je vais voir le DR Gouget à Boulogne Billancourt. Quelqu'un le connaît ? Il est bien ? Combien vous pensez que ça va couter en tout ? j'ai cru voir environ 175 € en général par personne (nous on est 5, faites le calcul, ça va faire mal !)

 

Au tout cas, je suis super contente de voir que ça va si vite, c'est génial. Après, il y aura plus qu'à vendre la maison et hop nous voilà Montréal ;)

 

Bon week-end à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc visite médicale prise pour le mercredi 18 novembre :) avec le Dr Gouget.

 

J'espère qu'il est gentil avec les enfants...

 

J'ai oublié de demander s'il fallait prendre rendez vous avec la radio et le labo ou si c'est fait par la secrétaire ?? oups !

 

Sinon pour les tarif, elle m'a dit : la consultation pour les adules : 130€, pour les enfants de - 11 ans : 100€

                                                    la radio 50 € pour les adultes (que pour moi et mon mari car enfants - 11 ans)

                                                    et le labo 33€  pour les adultes ( idem radio)

 

Si ça peut servir à d'autres personnes ;)

                                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui pour les tarifs c'est ça :) Pas besoin de rdv pour la radio et l'analyse, on y va en sortant de l'examen médical, on attend un peu si y a du monde, moi j'ai attendu 20 minutes pour la radio et je suis passée tout de suite pour l'analyse car il n'y avait personne devant moi. Le docteur est très gentil avec les enfants, il a des jouets dans son cabinet donc ma fille a pu s'occuper pendant qu'on remplissait l'administratif et ensuite quand il m'examinait.

Bonne VM à toi et ta famille :)

Envoyé de mon GETAWAY en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Isa pour a réponse si rapide ;)

c'est rassurant de savoir qu'il est gentil avec les enfants :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maicommamba a dit :

 

 

Bonjour

 

 

 

Saviez vous à quelle étape doit on payer les frais de résidence d une somme de 490 euros ?

 

Avant c était en même temps que les VM

 

Actuellement je sais pas

 

Pensez vous que ça doit d être avant étape décision prise ?

 

 

Et pourrais je payer avant qu on me le demande ?

 

Cordialement

 

Et bon week-end à vous

 

Coucou Maicommamba, pour la plupart des forumeurs qui n ont pas paye les frais de residence permanente au moment de l envoi du dossier, les frais leur ont ete reclames quelques jours avant l IVM. vu que tu as deja passe ta VM tu pourrais peut etre payer les frais directement pour ensuite leur transmettre le recu par mail et/ou par courrier.

Pour ma part j ai paye l integralite des frais au moment de l envoi du dossier. du coup ca doit tout a fait etre possible de payer les frais de residence permanente avant qu ils te le demandent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca bosse le samedi au CIC. ce matin au reveil en consultant l etat d avancement de mon dossier j ai pu voir RESULTATS MEDICAUX RECUS. a peine 10 jours apres la VM passee a Nimes. 

Du coup n hesitez pas a tcheker l etat de vos demandes meme le samedi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, SOVA a dit :

Vraiment très contente pour toi Laure11, le parcours difficile pour toi est finit!!!

Maintenant le meilleur t'attend!!! Bonne continuation dans ta nouvelle vie!!:flowers::bye:

Bonjour à tous ! Ce midi dans la boite aux lettres quel bonheur de découvrir LA RP !!  :P  Une enveloppe immense !! Une nouvelle vie se profile .... Comme quoi tout arrive. On va fêter ça ! Bonne chance et patience pour les autres. ;) 

 

Merci à tous et toutes !! Quel bonheur et soulagement  !!  J'en ai même pleuré ..... de joie !  On va commencer à vider et faire le tri de la maison .... y'a du boulot. Départ prévu début avril !! Yes !!!!!! 

 

 Bon courage à tous ceux qui attendent ...

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/11/2015 13:27:23, BIBLE225 a dit :

Merci !!!

Donc visa prêt 2 semaines la VM? sacré délai !!!

ouii j'ai été également surprise ... avec les derniers changements , les délais sont aléatoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, maicommamba a dit :

 

Bonjour félicitation

 

Vous avez reçu votre visite médicale chez vous ?

Moi c est pas le cas

bonjour

merciii

alors je reçois  les instructions pour le  suivi de dossiers par mail , notamment les instructions pour la VM

j'ai reçu chez moi les résultats de la VM envoyés par le laboratoire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, maicommamba a dit :  

 

Bonjour

 

 

 

Saviez vous à quelle étape doit on payer les frais de résidence d une somme de 490 euros ?

 

Avant c était en même temps que les VM

 

Actuellement je sais pas

 

Pensez vous que ça doit d être avant étape décision prise ?

 

 

Et pourrais je payer avant qu on me le demande ?

 

Cordialement

 

Et bon week-end à vous

 

Coucou Maicommamba, pour la plupart des forumeurs qui n ont pas paye les frais de residence permanente au moment de l envoi du dossier, les frais leur ont ete reclames quelques jours avant l IVM. vu que tu as deja passe ta VM tu pourrais peut etre payer les frais directement pour ensuite leur transmettre le recu par mail et/ou par courrier.

Pour ma part j ai paye l integralite des frais au moment de l envoi du dossier. du coup ca doit tout a fait etre possible de payer les frais de residence permanente avant qu ils te le demandent. 

Merci pour ta réponse

C est ce que j ai pensé faire , je vais payer en ligne

Au pire je conserve le reçu et une fois qu il me demandent je vais les envoyer

Content pour toi pour toi

La prochaine étape ça sera décision prise

Ça va aller très vite

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, falover a dit :

Coucou Maicommamba, pour la plupart des forumeurs qui n ont pas paye les frais de residence permanente au moment de l envoi du dossier, les frais leur ont ete reclames quelques jours avant l IVM. vu que tu as deja passe ta VM tu pourrais peut etre payer les frais directement pour ensuite leur transmettre le recu par mail et/ou par courrier.

Pour ma part j ai paye l integralite des frais au moment de l envoi du dossier. du coup ca doit tout a fait etre possible de payer les frais de residence permanente avant qu ils te le demandent. 

Bonjour,

 

En fait, pour ma part, je n'ai payé les frais de résidence permanente avec le dossier, et j'ai reçu mon IVM sans avoir encore leur demande de paye les frais... donc j'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de checker sur le site du CIC et une 4 eme ligne est apparue :

 

  1. Les résultats médicaux ont été reçus.

 

:) C'est génial !

 

Bon WE à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, falover a dit : Coucou Maicommamba, pour la plupart des forumeurs qui n ont pas paye les frais de residence permanente au moment de l envoi du dossier, les frais leur ont ete reclames quelques jours avant l IVM. vu que tu as deja passe ta VM tu pourrais peut etre payer les frais directement pour ensuite leur transmettre le recu par mail et/ou par courrier.

Pour ma part j ai paye l integralite des frais au moment de l envoi du dossier. du coup ca doit tout a fait etre possible de payer les frais de residence permanente avant qu ils te le demandent. 

Bonjour,

 

En fait, pour ma part, je n'ai payé les frais de résidence permanente avec le dossier, et j'ai reçu mon IVM sans avoir encore leur demande de paye les frais... donc j'attend !

Salut Evaninchca,

Tu n'as payé aucun frais (ni les 1ers ni les frais RP)? Tu as envoyé dans ton dossier la feuille où tu mets ton numéro de CB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, falover a dit : Coucou Maicommamba, pour la plupart des forumeurs qui n ont pas paye les frais de residence permanente au moment de l envoi du dossier, les frais leur ont ete reclames quelques jours avant l IVM. vu que tu as deja passe ta VM tu pourrais peut etre payer les frais directement pour ensuite leur transmettre le recu par mail et/ou par courrier.

Pour ma part j ai paye l integralite des frais au moment de l envoi du dossier. du coup ca doit tout a fait etre possible de payer les frais de residence permanente avant qu ils te le demandent. 

Bonjour,

 

En fait, pour ma part, je n'ai payé les frais de résidence permanente avec le dossier, et j'ai reçu mon IVM sans avoir encore leur demande de paye les frais... donc j'attend !

Salut Evaninchca,

Tu n'as payé aucun frais (ni les 1ers ni les frais RP)? Tu as envoyé dans ton dossier la feuille où tu mets ton numéro de CB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Luxinterior a dit :

Je viens de checker sur le site du CIC et une 4 eme ligne est apparue :

 

  1. Les résultats médicaux ont été reçus.

 

:) C'est génial !

 

Bon WE à tous !

 

Wouah !!!! déjà !!!! c'est bien toi qui a passé la VM à Bordeaux avec le Dr Da costa ???? Nous on y est allé le 04 novembre...Peut-être qu'on aura quelque chose la semaine prochaine....

Est-ce que le Doc t'as envoyé les résultats sanguins par mail ? il m'a dit qu'il me les enverrait le lendemain de la VM mais je n'ai rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement