Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Shirley Charles a dit :

ça y est l'attente est enfin terminée nous avons reçu nos CRP hier le 3/11/2015

 

je vous remercie toutes et tous pour votre précieux soutien quotidien et vous dit à bientôt là-bas ;-)

 

shirlette 

félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, didine et jojo a dit :

Effectivement peut-être que ça entraîne un "bouchon" du côté d'Ottawa... Mais normalement ils font ça pour que ça aille plus vite. Je vous dirais quand on aura reçu les brunes ?

J'imagine bien que tu vas nous le dire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Isa78 a dit :

 

L'école est à Dorval, donc on va chercher du côté de Lachine, ou éventuellement Pointe Claire... Dorval est un chouilla trop proche de l'aéroport à notre goût... :) 

ok ,nous on compte aller sur la rive sud, pas Longueuil mais proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui, info complémentaire... Donc je vous disais que si dossier médical sans grosse pathologie, le médecin l'envoie à Ottawa et si soucis, il l'envoie à Londres. 

Voilà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, didine et jojo a dit :

Ah oui, info complémentaire... Donc je vous disais que si dossier médical sans grosse pathologie, le médecin l'envoie à Ottawa et si soucis, il l'envoie à Londres. 

Voilà ?

Et en cas de "grosse pathologie" (donc Londres), le médecin nous prévient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

 

Didine et jojo , vous nous apportez des bonnes informations

 

Par contre j 'ai un petit soucis moi , j'avais effectuer une visite médicale au préalable ( 22 juillet 2015) , suite échange avec ambassade de paris , c'était faisable pas de soucis jusqu’à a la  . j'avais joint une fiche de la VM à mon dossier d immigration . 

 

Le 27 octobre j avais reçu une instruction de VM provenant de sydney ( délai 1 mois pour passer la VM ) , je leur ai écrit un mail  explicatif avec la preuve de la VM au préalable , mais jus qu a la pas de réponse 

 

Le medecin m a dit qu il a transmis le VM depuis le 25 juillet

 

affaire à suivre 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, lordrod a dit :

Et en cas de "grosse pathologie" (donc Londres), le médecin nous prévient ?

Oui, bien sûr que le médecin te prévient dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maicommamba a dit :

Bonjour 

 

Didine et jojo , vous nous apportez des bonnes informations

 

Par contre j 'ai un petit soucis moi , j'avais effectuer une visite médicale au préalable ( 22 juillet 2015) , suite échange avec ambassade de paris , c'était faisable pas de soucis jusqu’à a la  . j'avais joint une fiche de la VM à mon dossier d immigration . 

 

Le 27 octobre j avais reçu une instruction de VM provenant de sydney ( délai 1 mois pour passer la VM ) , je leur ai écrit un mail  explicatif avec la preuve de la VM au préalable , mais jus qu a la pas de réponse 

 

Le medecin m a dit qu il a transmis le VM depuis le 25 juillet

 

affaire à suivre 

 

 

Bonjour,

Maicommamba, si je recoupe les infos donnees par Didine et Jojo et tes stats, cela signifie que la prochaine etape pour toi serait tout d abord la ligne resultats medicaux recus, puis decision prise, et enfin reception de la brune (si ta nationalite ne requiert pas l obtention d un visa pour l entree au Canada). 

du coup vivement que Paris te reponde pourque tu sois definitivement fixe. Tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde !

On sort de la visite à Boulogne, tout s'est bien passé, exam médical + radios ok, et pour les analyses s'ils ne nous rappellent pas d'ici 3 jours, c'est que tout est OK aussi :)

Envoyé de mon GETAWAY en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à tout ceux qui ont reçu le fameux sésame, et super cool pour tout ceux ou ça avance

 

moi toujours dans l'attente mais de toute maniere je n'aurais pas de nouvelle avant cedembre janvier , donc patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces histoires ? Tous les dossiers sont traités par Ottawa maintenant ? J'ai pourtant reçu un accusé de reception de Paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/11/2015 22:57:42, AdrienD a dit :

Salut à tous, je suis passé en décision prise ce matin... Au taquet sur la boite au lettres maintenant !

Félicitation Adrien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, enfin je viens de recevoir le CRP  par e-mail disant que mon visa est prêt pour émission :) et puis j'ai vérifié sur le site de CIC et j'ai trouvé que c'est passé à Décision prise :) .

Petite question, je suis loin de Paris, et d'après le e-mail je peux envoyer mon passeport par poste, mais est ce que c'est sûr ?? car en voyant tout les courriers perdus... franchement j'ai peur... :(

 

Remarque: Passage de la visite médicale effectuée le 16/10/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Keep+++ a dit :

Salut tout le monde, enfin je viens de recevoir le CRP  par e-mail disant que mon visa est prêt pour émission :) et puis j'ai vérifié sur le site de CIC et j'ai trouvé que c'est passé à Décision prise :) .

Petite question, je suis loin de Paris, et d'après le e-mail je peux envoyer mon passeport par poste, mais est ce que c'est sûr ?? car en voyant tout les courriers perdus... franchement j'ai peur... :(

 

Remarque: Passage de la visite médicale effectuée le 16/10/2015

Félicitation Keep+++ :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 7 minutes, Keep+++ a dit :

Salut tout le monde, enfin je viens de recevoir le CRP  par e-mail disant que mon visa est prêt pour émission :) et puis j'ai vérifié sur le site de CIC et j'ai trouvé que c'est passé à Décision prise :) .

Petite question, je suis loin de Paris, et d'après le e-mail je peux envoyer mon passeport par poste, mais est ce que c'est sûr ?? car en voyant tout les courriers perdus... franchement j'ai peur... :(

 

Remarque: Passage de la visite médicale effectuée le 16/10/2015

Bonjour félicitation

envoyez par chronopost, ,ne vous faite pas de soucis

 

quand avez vous déposer votre dossier fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !! :rolleyes: Nous toujours rien depuis l'encaissement des derniers frais RP y'a 12 jours, pas d'affichage "décision prise" ..... mais "en cours". J'espère que ça va vite arriver !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations !! :rolleyes: Nous toujours rien depuis l'encaissement des derniers frais RP y'a 12 jours, pas d'affichage "décision prise" ..... mais "en cours". J'espère que ça va vite arriver !! [emoji6]

Bonjour laure

Et vos lignes Vm reçu apparaissent dans votre suivi en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations !! :rolleyes: Nous toujours rien depuis l'encaissement des derniers frais RP y'a 12 jours, pas d'affichage "décision prise" ..... mais "en cours". J'espère que ça va vite arriver !! [emoji6]

Bonjour laure

Et vos lignes Vm reçu apparaissent dans votre suivi en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, maicommamba a dit :

 

Bonjour félicitation

envoyez par chronopost, ,ne vous faite pas de soucis

 

quand avez vous déposer votre dossier fédéral?

Merci :) , mon dossier a été envoyé le 03 Aout, reçu à Sydney le 14/08/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement