Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 34 minutes, Felicien a dit :

 Comment tu as fait pour contacter paris ??

 

Cela fait deux mois et demi que jai recu l'accusé de reception de sydney et toujours rien de la part de PARIS. Je suis tanné d'attendre. Tout le monde semble avair eu L' AR de Paris seulement 3 semaines apres l'AR de sydney. Je comprend pas :(

 

J'ai envoyé un mail à [email protected]

Si tu dois les contacter mets ton numéro de dossier en titre genre :

 

EPxxxxxxx ---- NOM, PRENOM

 

C'est comme ça qu'ils reconnaissent le requérant

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Felicien a dit :

 Comment tu as fait pour contacter paris ??

 

Cela fait deux mois et demi que jai recu l'accusé de reception de sydney et toujours rien de la part de PARIS. Je suis tanné d'attendre. Tout le monde semble avair eu L' AR de Paris seulement 3 semaines apres l'AR de sydney. Je comprend pas :(

 

Bonjour Félicien, tu es sûr que ton dossier n'est pas traité depuis le Canada?

Quel est ton ton pays de résidence actuel?

Modifié par AdrienD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

 

Félicitations à Ch3ar99 et ABK on va se voir au Canada si dieu le veut.

 

Les amis voilà je vous annonce que demain c'est le grand départ pour moi que dieu soit avec moi j'arrive le dimanche à Montréal via le Qatar Airways.

 

Merci les amis bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, AdrienD a dit :

 

Bonjour Félicien, tu es sûr que ton dossier n'est pas traité depuis le Canada?

Quel est ton ton pays de résidence actuel?

 

Effectivement j'avais pas vu : dans son profil il est en ce moment en PTT, donc traité par Ottawa... Je ne sais pas si Ottawa envoie un AR ou pas, ni quels sont les délais réels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Isa78 a dit :

 

Effectivement j'avais pas vu : dans son profil il est en ce moment en PTT, donc traité par Ottawa... Je ne sais pas si Ottawa envoie un AR ou pas, ni quels sont les délais réels...

 

Si c'est Ottawa, alors pas d'AR, et les délais sont nettement plus long (jusqu'à 1an, voir le tableau des délais) => http://tableaudelais.immigrer.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, EDATIS a dit :

Bonjour les amis

 

Félicitations à Ch3ar99 et ABK on va se voir au Canada si dieu le veut.

 

Les amis voilà je vous annonce que demain c'est le grand départ pour moi que dieu soit avec moi j'arrive le dimanche à Montréal via le Qatar Airways.

 

Merci les amis bonne continuation.

Bonne Chance EDATIS, on se verra inchalla .

pour moi le grand jour sera le 26/11.

ABK nous dira ça sera pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Celine pour ces précisions moi aussi je compte inscrire dans une école québécoise car aussi à mon avis si on change de pays c'est pas pour vivre à la française sinon reste en France lol

Et niveau intégration ce sera peut-être mieux d'être au contact des Québécois aussi

Sinon oui tu as raison comme tu dis il faut avoir l'âge avant le 30 septembre pour intégrer la classe donc forcément les enfants avant une année de retard sur la France moi ça ne me pose pas de problème car ma fille ayant des difficultés scolaires(s suspicion de dyslexie) qu'elle refasse un c'est très bien de toute manière à l'aurait refait en France donc ça change pas grand-chose vu qu'elle aura pas huit ans avant le 30 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Céline je ne comprends pas aussi tu disais pas que Gallieni c'était bien aller passer par eux???

Car moi j'en ai pas entendu du bien beaucoup trop de problème moi je passe par directe déménagement et en plus ils sont moins chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, EDATIS a dit :

Bonjour les amis

 

Félicitations à Ch3ar99 et ABK on va se voir au Canada si dieu le veut.

 

Les amis voilà je vous annonce que demain c'est le grand départ pour moi que dieu soit avec moi j'arrive le dimanche à Montréal via le Qatar Airways.

 

Merci les amis bonne continuation.

 

Je te souhaite un très bon voyage cher ami et une excellente installation. Que Dieu te facilite les choses pour t'intégrer au mieux et au plus vite.

et puis qui sait, peut-être à un de ces jours là-bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis de la patience,

 

Dieu Merci, en cette très belle journée je reçois mon Ebrune  après plus de 06 ans d'attente et de patience.

 

Je suis fou de joie et plein d'émotion   !!!

 

Je remercie tous ceux qui nous ont soutenu et éclairé tout au long de notre parcours:  Veniziano, Redbulldz, aminosaze, Oum Wadjih,.... , et bien d'autres.

 

De ma part, je compte envoyer les passeports via UPS. Si vous avez des conseils ou des suggestions n'hésitez  pas !

 

Bonne journée mes amis   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis de la patience,

 

Dieu Merci, en cette très belle journée je reçois mon Ebrune  après plus de 06 ans d'attente et de patience.

 

Je suis fou de joie et plein d'émotion   !!!

 

Je remercie tous ceux qui nous ont soutenu et éclairé tout au long de notre parcours:  Veniziano, Redbulldz, aminosaze, Oum Wadjih,.... , et bien d'autres.

 

De ma part, je compte envoyer les passeports via UPS. Si vous avez des conseils ou des suggestions n'hésitez  pas !

 

Bonne journée mes amis   

félicitation

Depuis quand avez vous envoyé votre dossier fédéral ? J arrive pas a voir les statistiques

Je suis connecté par un smartphone

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez le 8 novembre cela fera 2 mois pour recevoir l'AR de Sydney. Je commence à être impatient. Des nouvelles vous autres ? Y a t il un Alsacien ou Lorrain sur le forum, l'histoire d'échanger de vive voix.

allez bon week à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, ohyealsace a dit :

Allez le 8 novembre cela fera 2 mois pour recevoir l'AR de Sydney. Je commence à être impatient. Des nouvelles vous autres ? Y a t il un Alsacien ou Lorrain sur le forum, l'histoire d'échanger de vive voix.

allez bon week à tous.

Oui nous ont viens des Vosges près de Vittel  !!!:biggrin:

Pour nous je pense qu'il faut encore attendre vers la quinzaine de Novembre (enfin on espère) pour avoir du nouveau!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez le 8 novembre cela fera 2 mois pour recevoir l'AR de Sydney. Je commence à être impatient. Des nouvelles vous autres ? Y a t il un Alsacien ou Lorrain sur le forum, l'histoire d'échanger de vive voix.

allez bon week à tous.

Patience ça viendra

Je l ai au bout de 2 mois et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

J'ai une question. Je suis à l'étape fédérale. J'ai passé ma visite medicale le 21/10 . J'ai reçu les résultats VM chez moi le 23/10 . Est ce que l'ambassade envoie -t-elle une notification comme quoi ils ont reçu les résultats? Sur le site CIC , pas de notes là dessus dans le suivi de mon dossier  !  cela me paraît étrange que je ne reçoive pas de mail de leur part (jusqu'ici , à chaque étape du dossier , je reçois un mail).Est-ce que quelqu'un peut me renseigner là dessus? D'avance MERCII :)

Modifié par luckyel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ohyealsace a dit :

Allez le 8 novembre cela fera 2 mois pour recevoir l'AR de Sydney. Je commence à être impatient. Des nouvelles vous autres ? Y a t il un Alsacien ou Lorrain sur le forum, l'histoire d'échanger de vive voix.

allez bon week à tous.

ici dans les hautes Pyrénées après 2mois et 5 jours toujours rien , j'en peux plus de cette attente CSQ et RP trop long !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela va faire 2 ans (le 7 novembre 2013) que nous avons commencé la procédure .... en attente de l'AR de Sydney aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, gmontibelli a dit :

Cela va faire 2 ans (le 7 novembre 2013) que nous avons commencé la procédure .... en attente de l'AR de Sydney aussi.

 

Pffff c'est long... Déjà 2 ans ! 

Au moins ça nous apprend la patience dans ce monde où tout va tellement vite. 

J'essaie de positiver... <_<<_<<_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement