Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

@maico ça va être difficile d'établir une chronologie fixe sur les étapes.

Pourquoi parce que le statut CIC ne fonctionne pas exactement avec la réalité.

Le numéro de la ligne ne correspond pas au même message.

Et enfin en cours de procédure fédérale ceux qui sont vers la fin de la procédure voient des lignes s'ajouter mais pas de manière chronologique car tu peux avoir une ligne qui s'ajoute et vient se positionner en 2eme ou 3eme position et change le numéro des lignes qui étaient là précédemment.

Je te conseillerais juste à tigre indicatif de prendre note de l'évolution des autres et non trouver un ordre déchaînement standard. Ça ne l'est pas. Ça risque te donner le tournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations a tout le monde !!! on a hâte de recevoir l'AR de sydney (envoyé le 21 août) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitations a tout le monde !!! on a hâte de recevoir l'AR de sydney (envoyé le 21 août) 

Vous l aura dans une ou deux semaines maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations pour les bonnes nouvelles? ... SVP ils envoient en ce moment les AR de quelle période de dépôt de dossiers !!? ... Avec cette interface c'est à peine que j'arrive à suivre !!??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations pour les bonnes nouvelles[emoji4] ... SVP ils envoient en ce moment les AR de quelle période de dépôt de dossiers !!? ... Avec cette interface c'est à peine que j'arrive à suivre !![emoji53][emoji35]

Merci

Bonsoir

Ils envoient les ar de fin juillet et début août

Mais c est aléatoire c est possible même pour ceux de septembre ou ceux de mai

Vu que le délai d après Sydney est de 4 mois et demi et d après le forum y en a qui l ont eu à 1 mois à peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations pour les bonnes nouvellesemoji4.png ... SVP ils envoient en ce moment les AR de quelle période de dépôt de dossiers !!? ... Avec cette interface c'est à peine que j'arrive à suivre !!emoji53.pngemoji35.png

Merci

 

 

Bonsoir

Ils envoient les ar de fin juillet et début août

Mais c est aléatoire c est possible même pour ceux de septembre ou ceux de mai

Vu que le délai d après Sydney est de 4 mois et demi et d après le forum y en a qui l ont eu à 1 mois à peine

Bonsoir,

Oui en effet c'est plutôt un peu aléatoire!! Un algérien début septembre à reçu hier soir son AR de Sydney.

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir

Comment pourrais je reconnaître qui est mon agent ?

Une fois AR Sydney tu saura qui est ton agent pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir

Comment pourrais je reconnaître qui est mon agent ?

 

Une fois AR Sydney tu saura qui est ton agent pas avant

Bonsoir ayane

J ai déjà reçu AR de Sydney

L agent de Paris est le même que celui de Sydney ?

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon premier post ici même si ça fait longtemps que je vous suis.

J'ai reçu l' a/r de sydney le 12 aout et mon dossier est traité à ottawa (envoyé depuis le canada).
Ça fait donc plus que 2 mois et je n'ai toujours pas reçu l'IVM... Quelqu'un d'autre dans la même situation? 
Vaudrait-il la peine de prendre rdv chez le médecin avant recevoir l'IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a tout ceux qui ont eu des nouvelles reçemment.

j'ai un petit problème, je m'explique. Après la VM ont a du faire faire des examens complémentaires a ma fille. Le Médecin de la VM a tout envoye le 13/10 et vendredi je reçois de nouveau un mail de l'ambassade nous redemandant les mêmes examens. Comme j'ai ces résultats moi aussi est ce que vous pensez Que je peux leur envoyer en courrier ? Car on n'arrive pas a les joindre par téléphone .

si vous pouviez le donner votre avis ça me serait utile.

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a tout ceux qui ont eu des nouvelles reçemment.

j'ai un petit problème, je m'explique. Après la VM ont a du faire faire des examens complémentaires a ma fille. Le Médecin de la VM a tout envoye le 13/10 et vendredi je reçois de nouveau un mail de l'ambassade nous redemandant les mêmes examens. Comme j'ai ces résultats moi aussi est ce que vous pensez Que je peux leur envoyer en courrier ? Car on n'arrive pas a les joindre par téléphone .

si vous pouviez le donner votre avis ça me serait utile.

merci 

as tu essayé d'envoyer un mail directement à l'agent qui traite ton dossier à Paris?

moi je l'ai fait car j'avais une question et 15 min après j'avais une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait j'ai envoye un mail jeudi pour savoir si il avait bien reçu tout les résultats des examens complémentaire demandes ( car le contact avec le médecin de la VM n'avait pas été très bon) et vendredi je reçois ce mail qui me redemande le rapport de la psy pour ma fille alors qu'il a été envoye le 13/10 donc je ne comprend pas pourquoi il le redemande. J'ai de suite re-envoye un mail en disant qu'il l'avait déjà ( normalement) et j'ai aussi appelé le médecin pour qu'elle leur re-envoie. 

Mais il ne reste qu'une semaine avant le délais des 60 jours et j'ai peur si il ne le reçois pas.

 

quel agent avais tu LyLye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha oui.... Là je sais pas trop quoi te dire.. Bizarre qu'ils aient redemandé  le rapport....

Mets tu les initiales de ton agent dans l'objet du mail ? Moi c'était VS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon agent était VS aussi jusqu'au mail début septembre qui demandait des examens complémentaires , la, les initiales étaient ML donc j'ai changé d'agent ou alors c'est le médecin qui a vérifié les résultats médicaux qui nous a envoye le mail . 

Quand j'ai répondu cette semaine j'ai envoyé un mail a ML. Je me demande de coup si je dois pas envoyé un mail a VS aussi.

c'est compliqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir ayane

J ai déjà reçu AR de Sydney

L agent de Paris est le même que celui de Sydney ?

Alors les initiales sur l'accusé nous on eu un agent sur accusé Sydney un autre sur Paris et un autre sur ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon agent était VS aussi jusqu'au mail début septembre qui demandait des examens complémentaires , la, les initiales étaient ML donc j'ai changé d'agent ou alors c'est le médecin qui a vérifié les résultats médicaux qui nous a envoye le mail . 

Quand j'ai répondu cette semaine j'ai envoyé un mail a ML. Je me demande de coup si je dois pas envoyé un mail a VS aussi.

c'est compliqué

 

je pense que tu devrais essayer demain avec VS vu que c'est lui qui traitait ton dossier....tiens moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon agent était VS aussi jusqu'au mail début septembre qui demandait des examens complémentaires , la, les initiales étaient ML donc j'ai changé d'agent ou alors c'est le médecin qui a vérifié les résultats médicaux qui nous a envoye le mail . 

Quand j'ai répondu cette semaine j'ai envoyé un mail a ML. Je me demande de coup si je dois pas envoyé un mail a VS aussi.

c'est compliqué

 

essaye d'envoyé un mail à ton agent ML ou tu précise que tu as déjà transmis les résultats et un autre mail à ton agent VS mais n'oublie pas d'y inclure une second fous les résultats et suite à cela tu saura quoi faire,je te souhaite la ebrune très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement