Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Merci

Par contre une petite question qui avait été déjà posé mais je ne me souviens plus

Pour le numéro de csq c'est lequel numéro dossier ou référence individuel ??

Merci à vous

Hello, c'est le numéro de dossier qu'il faut renseigner.

MERCI , j'ai un autres soucis sur la demande générique les codes barres ne ce mettent pas bizarre

Salut immigrant9,

Pour ton souci, après avoir téléchargé la dernière version de acrobat, essaie de télécharger le formulaire sous cette version. si tu télécharger et que le formulaire apparait sous forme anormale, enregistre le sous dans cette forme. Ensuite, ouvre acrobat. à partir d'acrobat, essaie d'ouvrir le formulaire avec la forme anormale et tu verras.

Cela m'est arrivé et c'est ce que j'ai fait pour m'en sortir.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci

Par contre une petite question qui avait été déjà posé mais je ne me souviens plus

Pour le numéro de csq c'est lequel numéro dossier ou référence individuel ??

Merci à vous

Hello, c'est le numéro de dossier qu'il faut renseigner.

MERCI , j'ai un autres soucis sur la demande générique les codes barres ne ce mettent pas bizarre

Salut immigrant9,

Pour ton souci, après avoir téléchargé la dernière version de acrobat, essaie de télécharger le formulaire sous cette version. si tu télécharger et que le formulaire apparait sous forme anormale, enregistre le sous dans cette forme. Ensuite, ouvre acrobat. à partir d'acrobat, essaie d'ouvrir le formulaire avec la forme anormale et tu verras.

Cela m'est arrivé et c'est ce que j'ai fait pour m'en sortir.

Bon courage à toi.

merci a toi

mais j'ai essayer et toujours pas grgrgrgr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vérifie que tu es sous adobe version 11 (XI) en cliquant sur "aide" puis "à propos de adobe reader" dans la barre de menu

ensuite il faut cliquer sur le bouton valider du début du document (celui qui est à la fin chez moi il ne marche pas...)

si tu as oublié de remplir des choses, tu as une popup qui te met un message d'erreur, et les cases manquantes sont en rouge. si tout est bien rempli, tu as un message qui te dit que c'est bon et que tu peux imprimer le doc. Tu descends à l'avant-dernière page du doc (la page "consentement et déclaration" reste tout en dernier quoi qu'il arrive, et là, tu devrais voir tes codes barres. Les miens tenaient sur 2 pages...

Je sais pas si c'est le 11 je vais re télécharger voir encore une fois

j'ai telecharger le 11 mais toujours rien pff , faut t'il que je le renitialie encore une fois et tout ré écrire pour re valider je sais pas

j'ai un peu trituré le pdf, en fait j'ai eu un bug au début quand je mettais 1 seule personne dans le dossier, le message était ok mais j'avais toujours "validé=non" en haut à droite du doc, et pas de codes barres... J'ai rajouté une personne à charge avec des infos bidon (en mettant 2 dans le nombre de personnes sur la 1ere page), puis j'ai cliqué sur valider, là ça a fonctionné, ensuite j'ai enlevé la personne à charge que j'avais mis, remis 1 sur la 1ere page, recliqué sur valider, et là ça a marché... Je sais pas, c'est peut-être ce type de problème que tu as... Tu immigres toute seule ou en famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vérifie que tu es sous adobe version 11 (XI) en cliquant sur "aide" puis "à propos de adobe reader" dans la barre de menu

ensuite il faut cliquer sur le bouton valider du début du document (celui qui est à la fin chez moi il ne marche pas...)

si tu as oublié de remplir des choses, tu as une popup qui te met un message d'erreur, et les cases manquantes sont en rouge. si tout est bien rempli, tu as un message qui te dit que c'est bon et que tu peux imprimer le doc. Tu descends à l'avant-dernière page du doc (la page "consentement et déclaration" reste tout en dernier quoi qu'il arrive, et là, tu devrais voir tes codes barres. Les miens tenaient sur 2 pages...

Je sais pas si c'est le 11 je vais re télécharger voir encore une fois

j'ai telecharger le 11 mais toujours rien pff , faut t'il que je le renitialie encore une fois et tout ré écrire pour re valider je sais pas

j'ai un peu trituré le pdf, en fait j'ai eu un bug au début quand je mettais 1 seule personne dans le dossier, le message était ok mais j'avais toujours "validé=non" en haut à droite du doc, et pas de codes barres... J'ai rajouté une personne à charge avec des infos bidon (en mettant 2 dans le nombre de personnes sur la 1ere page), puis j'ai cliqué sur valider, là ça a fonctionné, ensuite j'ai enlevé la personne à charge que j'avais mis, remis 1 sur la 1ere page, recliqué sur valider, et là ça a marché... Je sais pas, c'est peut-être ce type de problème que tu as... Tu immigres toute seule ou en famille ?

en famille ont est deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dingue cette histoire...

Si tu es ok, je peux essayer de voir si j'arrive à te le générer, je peux t'envoyer mon mail par MP, et tu m'envoies ton PDF par mail, et je regarde si j'arrive à générer le code barre avec ma version d'adobe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dingue cette histoire...

Si tu es ok, je peux essayer de voir si j'arrive à te le générer, je peux t'envoyer mon mail par MP, et tu m'envoies ton PDF par mail, et je regarde si j'arrive à générer le code barre avec ma version d'adobe...

OUI MERCI a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, RDV posé avec le docteur Aubert dans le 18ème arrondissement de Paris.

Après une petite analyse concurrentielle, il m'a paru pas mal, il travaille le samedi et le labo et la radio sont à côté.

A+

content pour toi adrien ;) , t as pris rdv pour quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà, RDV posé avec le docteur Aubert dans le 18ème arrondissement de Paris.

Après une petite analyse concurrentielle, il m'a paru pas mal, il travaille le samedi et le labo et la radio sont à côté.

A+

content pour toi adrien :wink: , t as pris rdv pour quelle date?

Hello, j'ai pris RDV pour le samedi 17/10, j'ai trouvé un médecin ici à paris qui prend le Samedi ce qui évite de prendre une journée de congés.

Et toi comment ça se présente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci

Par contre une petite question qui avait été déjà posé mais je ne me souviens plus

Pour le numéro de csq c'est lequel numéro dossier ou référence individuel ??

Merci à vous

Hello, c'est le numéro de dossier qu'il faut renseigner.

MERCI , j'ai un autres soucis sur la demande générique les codes barres ne ce mettent pas bizarre

Salut immigrant9,

Pour ton souci, après avoir téléchargé la dernière version de acrobat, essaie de télécharger le formulaire sous cette version. si tu télécharger et que le formulaire apparait sous forme anormale, enregistre le sous dans cette forme. Ensuite, ouvre acrobat. à partir d'acrobat, essaie d'ouvrir le formulaire avec la forme anormale et tu verras.

Cela m'est arrivé et c'est ce que j'ai fait pour m'en sortir.

Bon courage à toi.

merci a toi

mais j'ai essayer et toujours pas grgrgrgr

Tu retournes sur le site d immigration Canada, tu re télécharge proprement le document dans un dossier autre que le dossier par défault (click droit sur le lien du doc> enregistrer sous), re rempli le document (c'est super pénible je sais:) ) en n'oubliant pas d'enregistrer, rempli tout sur le meme ordinateur. ça avait fonctionné après ça, j'avais eu le même problème que toi.

Aussi quand tu ouvres ton document, tu as une option pour ajouter les champs à remplir à surbrillance, je te conseil de l'activer pour voir si tu n as rien oublié.

Modifié par Jusqu_ici_tout_va_bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos réponses mais j'ai déjà remplie plusieurs fois le document un peu pénible mais bon , est ce que c'est le fait d'être sur un mac qui fait ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien réussis à écrire mais quand je valide pas de code barre

est ce que tu as essaye de passer par firefox? parce que pour moi google chrome n etait pas compatible avec les formulaires. y en a aucun qui s affichait. avec mozilla firefox ca a de suite fonctionne et genere les codes barres. tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle est sous mac, son d'oc est bon, les pages à codes barres sont là, mais les images de codes barres ne s'affichent pas et ne s'impriment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui sur d'autre pc comme celui de Isa ca apparaît mais sur le mien non

sinon essaie de le faire sur un pc de voisins ou d'amis? Des fois que ça fonctionne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui sur d'autre pc comme celui de Isa ca apparaît mais sur le mien non

sinon essaie de le faire sur un pc de voisins ou d'amis? Des fois que ça fonctionne

Oui c'est exactement ce que je lui ai conseillé de faire, dans l'urgence de l'envoi du dossier, elle n'a pas le temps de débugger son mac pour comprendre ce qui se passe. Son doc est correct, il a bien les codes barres, elle doit juste trouver un PC sous windows avec une version récente d'adobe, et elle pourra l'imprimer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou bon j'ai réussis j'ai ressortit mon vieux pc d'avant , ou j'ai mis au moins 2 h car il rame tellement que j'ai du réinstaller internet et adobe et l'imprimante enfin bon le principal est que j'ai réussis mais j'aimerais bien quand meme comprendre pourquoi le mac m'a fait ça

merci a vous de votre aide ;)

maintenant j'attend encore les actes de naissances vu que la mairie m'a envoyer des actes de reconnaissance pfff pas futé fute eux , est ce que je vais reussir un jour a l'envoyer ce dossier ou pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement