Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Voilà, RDV posé avec le docteur Aubert dans le 18ème arrondissement de Paris.

Après une petite analyse concurrentielle, il m'a paru pas mal, il travaille le samedi et le labo et la radio sont à côté.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous bonne nouvelle au bout de plus d'un mois j'enfin reçu le CSq pas étonnant que c'est mis autant de temps ils se sont trompé dans le code postal pourtant avec toutes les fois où j'ai dû appeler et répéter mon nom mon prénom mon adresse ma date de naissance. Apparemment il y avait pas d'erreur enfin le stress est un peu reparti maintenant le fédéral repars demain

C'est officiel maintenant je peut vraiment vous suivre j'espère que ça ira plus vite que pour le csq

Félicitations et bon courage pour la suite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous bonne nouvelle au bout de plus d'un mois j'enfin reçu le CSq pas étonnant que c'est mis autant de temps ils se sont trompé dans le code postal pourtant avec toutes les fois où j'ai dû appeler et répéter mon nom mon prénom mon adresse ma date de naissance. Apparemment il y avait pas d'erreur enfin le stress est un peu reparti maintenant le fédéral repars demain

C'est officiel maintenant je peut vraiment vous suivre j'espère que ça ira plus vite que pour le csq

Félicitations et bon courage pour la suite!!!!

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci

Par contre une petite question qui avait été déjà posé mais je ne me souviens plus

Pour le numéro de csq c'est lequel numéro dossier ou référence individuel ??

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci

Par contre une petite question qui avait été déjà posé mais je ne me souviens plus

Pour le numéro de csq c'est lequel numéro dossier ou référence individuel ??

Merci à vous

Hello, c'est le numéro de dossier qu'il faut renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tous le monde je viens de consulter au niveau de mon suivi en ligne c'est affiché décision prise ce jour

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Felicitation

Bonne nouvelle.

Pour mois VM passer le 14/09/2015 un jour avant toi et toujour rien.

C'est qui ton agent ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous le monde je viens de consulter au niveau de mon suivi en ligne c'est affiché décision prise ce jour

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Felicitation

Bonne nouvelle.

Pour mois VM passer le 14/09/2015 un jour avant toi et toujour rien.

C'est qui ton agent ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci ABK pour moi je passe par un bureau d'immigration je n'ai pas visibilité sur les mail et les initial des agents dsl.

mais rassure toi ça ne va plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci

Par contre une petite question qui avait été déjà posé mais je ne me souviens plus

Pour le numéro de csq c'est lequel numéro dossier ou référence individuel ??

Merci à vous

Hello, c'est le numéro de dossier qu'il faut renseigner.

MERCI , j'ai un autres soucis sur la demande générique les codes barres ne ce mettent pas bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci

Par contre une petite question qui avait été déjà posé mais je ne me souviens plus

Pour le numéro de csq c'est lequel numéro dossier ou référence individuel ??

Merci à vous

Hello, c'est le numéro de dossier qu'il faut renseigner.

MERCI , j'ai un autres soucis sur la demande générique les codes barres ne ce mettent pas bizarre

Il faut pour cela que tu cliques sur "valider".

De mon côté je l'avais pas fait comme un boulet que je suis et c'est passé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut vérifier que tu as bien la dernière version d'Adobe reader, ce sont des fonctionnalités assez poussées qui n'existaient pas dans les anciennes versions. Dis nous si tu as encore des soucis ! Si on peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut vérifier que tu as bien la dernière version d'Adobe reader, ce sont des fonctionnalités assez poussées qui n'existaient pas dans les anciennes versions. Dis nous si tu as encore des soucis ! Si on peut t'aider...

MERCI oui j'ai bien valide mais non rien qui apparait , pourtant je viens de télécharger adobe reader je sais pas lequel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vérifie bien que c'est la dernière version, tu as réussis à écrire sur ton fichier? Si oui valide bien, enregistre le et normalement les carrés noirs doivent apparaître avant la page ou tu dois signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vérifie que tu es sous adobe version 11 (XI) en cliquant sur "aide" puis "à propos de adobe reader" dans la barre de menu

ensuite il faut cliquer sur le bouton valider du début du document (celui qui est à la fin chez moi il ne marche pas...)

si tu as oublié de remplir des choses, tu as une popup qui te met un message d'erreur, et les cases manquantes sont en rouge. si tout est bien rempli, tu as un message qui te dit que c'est bon et que tu peux imprimer le doc. Tu descends à l'avant-dernière page du doc (la page "consentement et déclaration" reste tout en dernier quoi qu'il arrive, et là, tu devrais voir tes codes barres. Les miens tenaient sur 2 pages...

Modifié par Isa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vérifie que tu es sous adobe version 11 (XI) en cliquant sur "aide" puis "à propos de adobe reader" dans la barre de menu

ensuite il faut cliquer sur le bouton valider du début du document (celui qui est à la fin chez moi il ne marche pas...)

si tu as oublié de remplir des choses, tu as une popup qui te met un message d'erreur, et les cases manquantes sont en rouge. si tout est bien rempli, tu as un message qui te dit que c'est bon et que tu peux imprimer le doc. Tu descends à l'avant-dernière page du doc (la page "consentement et déclaration" reste tout en dernier quoi qu'il arrive, et là, tu devrais voir tes codes barres. Les miens tenaient sur 2 pages...

Je sais pas si c'est le 11 je vais re télécharger voir encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ami(e)s,

Pour ceux qui habitent à Bruxelles, vous avez passez la visite médicale chez quel médecin?

Bonjour,

Moi j'ai passé ma VM chez Balon-Perin à Woluwé-Saint-Lambert, il est rapide et correct. Prise du rendez vous aussi rapide. J'ai payé 80 euros pour la consultation, 35 euros pour la radio à l'hôpital Moliere et pour les analyses de sang je n'ai rien payé pour l'instant, j'avais juste rempli le papier de la mutuelle.

ok merci belzak :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vérifie que tu es sous adobe version 11 (XI) en cliquant sur "aide" puis "à propos de adobe reader" dans la barre de menu

ensuite il faut cliquer sur le bouton valider du début du document (celui qui est à la fin chez moi il ne marche pas...)

si tu as oublié de remplir des choses, tu as une popup qui te met un message d'erreur, et les cases manquantes sont en rouge. si tout est bien rempli, tu as un message qui te dit que c'est bon et que tu peux imprimer le doc. Tu descends à l'avant-dernière page du doc (la page "consentement et déclaration" reste tout en dernier quoi qu'il arrive, et là, tu devrais voir tes codes barres. Les miens tenaient sur 2 pages...

Je sais pas si c'est le 11 je vais re télécharger voir encore une fois

j'ai telecharger le 11 mais toujours rien pff , faut t'il que je le renitialie encore une fois et tout ré écrire pour re valider je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement