Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis

(Dieu merci = hamdoulh).

Décision prise ce matin.

Je suis dans le bus à Tunis direction mon travail puisque c'est mon dernier jour de travail suite à ma démission y a un mois.

Ohh mon dieu merci = hamdoulah.

Quelle bonne nouvelle ! Très heureux pour toi mon ami. Bon courage pour la suite du parcours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reposte ceci car je n'ai pas eu de réponse merci à vous...

----------------------------------------------------------------------------------------------

Petite question : dans le courriel que j'ai reçu hier extrait ci dessous:

"Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente :

1. Un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici quelques jours avec les instructions et vos Formulaires Médicaux . Écrivez-nous (courriel) DANS UNE SEMAINE si vous ne les avez pas reçus;

2. Voir instructions en pièce jointe

Veuillez nous les faire parvenir, avec une copie de cette lettre, par courrier électronique à [email protected]"

Ils disent de leur faire parvenir les docs par mail hors dans la PJ pour la demande de FDRP ils nous écrivent de leur renvoyer les renseignement par voie postal, vous avez fait les 2?

Merci pour vos conseils

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reposte ceci car je n'ai pas eu de réponse merci à vous...

----------------------------------------------------------------------------------------------

Petite question : dans le courriel que j'ai reçu hier extrait ci dessous:

"Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente :

1. Un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici quelques jours avec les instructions et vos Formulaires Médicaux . Écrivez-nous (courriel) DANS UNE SEMAINE si vous ne les avez pas reçus;

2. Voir instructions en pièce jointe

Veuillez nous les faire parvenir, avec une copie de cette lettre, par courrier électronique à [email protected]"

Ils disent de leur faire parvenir les docs par mail hors dans la PJ pour la demande de FDRP ils nous écrivent de leur renvoyer les renseignement par voie postal, vous avez fait les 2?

Merci pour vos conseils

a+

une fois la visite medicale effectuée vous aurez des docuemnets a scannés et a envoyé par mail a l'adresse indiquée dans le mail pas plus pas la peine d'envoyé par poste car le medecin c'est lui qui se chargera de les envoyés pas poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis

Hamdoulah = dieu merci

J'ai reçu la E-brune, j'ai reçu la E-brune.

Merci mes amis

Merci mon dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reposte ceci car je n'ai pas eu de réponse merci à vous...

----------------------------------------------------------------------------------------------

Petite question : dans le courriel que j'ai reçu hier extrait ci dessous:

"Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente :

1. Un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici quelques jours avec les instructions et vos Formulaires Médicaux . Écrivez-nous (courriel) DANS UNE SEMAINE si vous ne les avez pas reçus;

2. Voir instructions en pièce jointe

Veuillez nous les faire parvenir, avec une copie de cette lettre, par courrier électronique à [email protected]"

Ils disent de leur faire parvenir les docs par mail hors dans la PJ pour la demande de FDRP ils nous écrivent de leur renvoyer les renseignement par voie postal, vous avez fait les 2?

Merci pour vos conseils

a+

Je suppose que le formulaire de paiement par mail leur suffit, en effet, ils vont juste utiliser le code à barres qu'il y a dessus pour valider le paiement.

Après pour dormir sur tes 2 oreilles, ça coûte un timbre de leur envoyer une copie par la poste :)

Les amis

Hamdoulah = dieu merci

J'ai reçu la E-brune, j'ai reçu la E-brune.

Merci mes amis

Merci mon dieu.

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis

Hamdoulah = dieu merci

J'ai reçu la E-brune, j'ai reçu la E-brune.

Merci mes amis

Merci mon dieu.

enfin mon amis fin du parcours ,bonne chance et que le bonheur vous envahissent dans votre nouvelles vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous ! EDATIS félicitations !!!!

On dirait bien que CC a mît le turbo :)

Pour nous le statut est passé à "décision prise" lundi, mais on n'a toujours pas recu la brune, je voudrais savoir en combien de temps on l'a reçoit dans la boîte aux lettres selon vos expériences ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous ! EDATIS félicitations !!!!

On dirait bien que CC a mît le turbo :smile:

Pour nous le statut est passé à "décision prise" lundi, mais on n'a toujours pas recu la brune, je voudrais savoir en combien de temps on l'a reçoit dans la boîte aux lettres selon vos expériences ??

felicitations ,enfin les bonnes nouvelles tombent a flo ,heureux pour vous tous qui avaient eu une bonne nouvelle ,espaerons que se rythme soit tenu ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis plus la plus ancienne du groupe :D :D :D:wub: :wub:

Félicitations Elizabeth ! Apparemment je prends ta place dans la hiérarchie :(

Bon courage à ceux qui ont eu la brune, une autre période de stress vient de commencer. Quant à nous elle continue encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les attendeux, tjrs pas de News concernant l'AR de Sydney, par contre j'aimerai savoir si des alsaciens ou proche région seraient sur le forum ?

Merci et bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour savoir ou notre dossier avance , je vois qu'on peux le consulter sur internet mais pour faire ça il faut attendre qu'ils nous envoie un numéro de dossier ?


si notre dossier avance *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour savoir ou notre dossier avance , je vois qu'on peux le consulter sur internet mais pour faire ça il faut attendre qu'ils nous envoie un numéro de dossier ?

si notre dossier avance *

oui tu pourras le consulter quand tu auras reçu l'AR de Sydney avec tes numero de dossier dessus......tu pourras te connecter quelques jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello....

Vm passee hier soir

Pour info sur Rennes

Consultation 120 par personne

Analyse 2 adultes 79

Analyse 2 enfants 16

+ radio a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On voit enfin le bout... Nous commencons a fixer les dates importantes avant depart.... Heureusement que la vm est passe sinon je serais a 18 de tension;-)

A+

Modifié par Lyff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello....

Vm passee hier soir

Pour info sur Rennes

Consultation 120 par personne

Analyse 2 adultes 79

Analyse 2 enfants 16

+ radio a venir

Bonjour Lyff,

Tu arrives au bout

Nous, nous n'avons toujours pas eu l'ivm mais ça ne serait tarder ... AR Sydney reçu le 07/08/2015 soit une semaine après toi ... Peux-tu me dire à quelle date ils ont commencé le traitement de ta demande sur le site en ligne ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello....

Vm passee hier soir

Pour info sur Rennes

Consultation 120 par personne

Analyse 2 adultes 79

Analyse 2 enfants 16

+ radio a venir

Bonjour Lyff,

Tu arrives au bout

Nous, nous n'avons toujours pas eu l'ivm mais ça ne serait tarder ... AR Sydney reçu le 07/08/2015 soit une semaine après toi ... Peux-tu me dire à quelle date ils ont commencé le traitement de ta demande sur le site en ligne ?

Merci beaucoup

kmyangel laisse moi savoir quand tu vas avoir l'Ar de paris car je vais etre surement juste apres toi ( Ar sydney recu le 12 aout ). Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement