Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Hello...

Ca y est enfin des news de Paris Fdrp demande...ivm sous peu;-)...ca fait du bien de revenir dans le peloton;-)

A+

Ps notre agent est cc

Modifié par Lyff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello...

Ca y est enfin des news de Paris Fdrp demande...ivm sous peu;-)...ca fait du bien de revenir dans le peloton;-)

A+

Ps notre agent est cc

Ha cool ! ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello...

Ca y est enfin des news de Paris Fdrp demande...ivm sous peu;-)...ca fait du bien de revenir dans le peloton;-)

A+

Ps notre agent est cc

Heureux pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello...

Ca y est enfin des news de Paris Fdrp demande...ivm sous peu;-)...ca fait du bien de revenir dans le peloton;-)

A+

Ps notre agent est cc

Bonjour

Félicitation pour toi.

En même temps que dieu soit avec toi moi aussi mon agent est CC depuis le 05/08 j'ai passé la VM et depuis rien par contre les autres agents font vite et ne laissent pas les gens attendre.

Que dieu nous bénisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

est il possible de recevoir AR de sydney par courrier postal ?

Peut-être dans le cas où il n'y a pas d'adresse mail dans une demande?

Jamais entendu en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Bonjour à tous et félicitations à ceux qui ont reçu leur RP depuis ma dernière intervention !!!

J'ai moi-même envoyé ma demande de RP à Sydney par lettre recommandée internationale avec AR le 4 septembre dernier au bureau de poste de Paris.

Je n'ai pas reçu d'accusé de réception à ce jour.

La seule information que j'ai sur le site de la poste est que la lettre a quitté Roissy le 10 septembre (6 jours pour aller de Paris à Roissy, ils ont dû l'envoyer à dos de cafard la lettre).

Anyway, le site de Post Canada ne me donne aucune info, la poste non plus.

Quelqu'un a une idée ? Je commence à vraiment flipper :ohmy:

Bonne journée à tous !

Alors moi j'ai le même problème...

Quand je rentre le numéro sur postes canada (n° : RKxxxxx), je n'ai pas de résultat.... Mais, en saisissant 2 numéros (l'un au-dessous de l'autre) j'arrive à avoir un résultat qui indique une date qui est soit la date de prise en charge, soit la date de livraison (je pense que c'est plutôt celle-ci).

Pour info, un recommandé international datant du 22 juillet vient tout juste d'avoir son statut de suivi mis à jour sur le site de postes canada... il ne faut pas être pressé !

Ton astuce fonctionne bien, j'ai une date enfin... le 17 septembre que je suppose la date de livraison.

Et le départ date de quand ?

14 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello...

Ca y est enfin des news de Paris Fdrp demande...ivm sous peu;-)...ca fait du bien de revenir dans le peloton;-)

A+

Ps notre agent est cc

Heureux pour toi!

Merci pour votre reponse

j ai appris que j ai recu un courrier du canada

je pense c ma demande d évaluation comparative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les braves forumistes,

je viens de recevoir ce mail d'accra. je pas compris la dernière ligne c'est à dire le médical. je n'ai pas eu l'IVM. comment vais je faire ? aidez moi svp

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants

Ø > Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale pour vous et votre conjointe. Specifiquement vous devez remplir les sections 8 a 12 correctement

Ø > Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans du Togo pour votre conjointe

Ø > Médical: Compléter ou produire la preuve que l'examen médical pour l'immigration a été complété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

est il possible de recevoir AR de sydney par courrier postal ?

oui si dans le cas ou il y'a une erreur sur l'adresse mail que vous avez fourni a cic ou dans le cas ou vous n'avez pas fourni de mail a cic .dans ce cas vous receverez un accusé par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello...

Ca y est enfin des news de Paris Fdrp demande...ivm sous peu;-)...ca fait du bien de revenir dans le peloton;-)

A+

Ps notre agent est cc

enfin lyff ,allez directement RDV pour la vm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va attendre

Ça tombe pas c derniers j

Il faut compter 2 mois en tout

je serai à 2 mois le lundi prochain

j ai esseyé de vérifier le tableaux des statisques

y en a qui date de juillet mais toujours pas d'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre

Ça tombe pas c derniers j

Il faut compter 2 mois en tout

je serai à 2 mois le lundi prochain

j ai esseyé de vérifier le tableaux des statisques

y en a qui date de juillet mais toujours pas d'AR

patience je suis dans le même cas que vous mais pas encore deux mois

Modifié par MimiDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous et félicitations à ceux qui ont reçu leur RP depuis ma dernière intervention !!!

J'ai moi-même envoyé ma demande de RP à Sydney par lettre recommandée internationale avec AR le 4 septembre dernier au bureau de poste de Paris.

Je n'ai pas reçu d'accusé de réception à ce jour.

La seule information que j'ai sur le site de la poste est que la lettre a quitté Roissy le 10 septembre (6 jours pour aller de Paris à Roissy, ils ont dû l'envoyer à dos de cafard la lettre).

Anyway, le site de Post Canada ne me donne aucune info, la poste non plus.

Quelqu'un a une idée ? Je commence à vraiment flipper :ohmy:

Bonne journée à tous !

Alors moi j'ai le même problème...

Quand je rentre le numéro sur postes canada (n° : RKxxxxx), je n'ai pas de résultat.... Mais, en saisissant 2 numéros (l'un au-dessous de l'autre) j'arrive à avoir un résultat qui indique une date qui est soit la date de prise en charge, soit la date de livraison (je pense que c'est plutôt celle-ci).

Pour info, un recommandé international datant du 22 juillet vient tout juste d'avoir son statut de suivi mis à jour sur le site de postes canada... il ne faut pas être pressé ![/quo

weeeee merci merci merci enfin une réponse à ma question, c'est bon mon dossier est arrivé le 21 septembre, mais juste une autre question, est ce que ce la veux dire que le dossier est arrivé au bureau de cic ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation à tout ceux qui onr eu leur CRP ou qui vont la recevoir.

c'est tiguidou peux tu me dire si les docs complémentaires que tu as envoyé en aout étaient par rapport à la VM ?

J'avais l'agent VS mais suite à la VM on doit envoyé des docs somplémentaires et mon agent est maintenant AWV.

Merci de ta réponse

Non c'était des casiers de pays où j'ai résidé rien à voir avec la VM mais très long à obtenir!

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous avons reçu l'AR de Sydney le 07/08/2015.

A ce jour nous n'avons toujours pas reçu l'AR de Paris ... Ni l'IVM.

Cela va faire 2 mois .

C'est normal que ce soit si long ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement