Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Décision prise ce matin !!!!!!!!!!!!!! J'ose même pas y croire [emoji323][emoji323][emoji322][emoji322][emoji120][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]

félécitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décision prise ce matin !!!!!!!!!!!!!! J'ose même pas y croire [emoji323][emoji323][emoji322][emoji322][emoji120][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]

Enfin !!!!!! Super content pour toi Edwige, t'étais la vétérante du groupe :)

Ça se débloque enfin, mais ça mets un peu plus de pression sur moi maintenant lol

Félicitations à tous les "bruns" de la semaine, j'espère bronzer rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation à tout ceux qui onr eu leur CRP ou qui vont la recevoir.

c'est tiguidou peux tu me dire si les docs complémentaires que tu as envoyé en aout étaient par rapport à la VM ?

J'avais l'agent VS mais suite à la VM on doit envoyé des docs somplémentaires et mon agent est maintenant AWV.

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis

Sur mon statut CIC toujours En cours pas de changement et oui ça ce confirme que l'agent CC laisse écouler le temps il a 3 mois donc il te laisse dans la souffrance pendant 3 mois pas comme ces collègues ils font vite.

Mon dieu aide moi dans cette attente infernale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décision prise ce matin !!!!!!!!!!!!!! J'ose même pas y croire [emoji323][emoji323][emoji322][emoji322][emoji120][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]

Mon dieu Edwige !!!!!! J'ai de l'espoir :D :D :D

Modifié par les_oiseaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop contente pour toi Edwige ! Depuis le temps, ton dossier commençait à me faire flipper ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant je suis la plus ancienne du groupe :cry::cry: !! Donc j’espère pouvoir changer ce statut le plus rapidement possible.

Bon aujourd’hui je fais 1 mois dans lequel mon agent a tout mon dossier complet !!! et 3 mois et quelques jours depuis la VM…..

Patience mon dieu :crying::crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça avance, ça avance... pensée du jour : nous n'avons, à cette minute, jamais été aussi proches de notre objectif à tous ;-) ce n'est qu'une question de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de regarder le suivi de mon dossier c'est passé de : en cours -->Décision prise

J'espère que c'est bon signe car l'attente est penible :-)

J'en profite pour saluer tous les attendeux et les encourager dans ces moments pas evident à vivre : et oui c'est notre rêve !

Salutations.

Modifié par fab013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, j'ai constaté que l'état d'avancement de mon dossier sur le tableau avant c'était en cours mais aujourd'hui c'est afficher décision prise ca veut dire qoui lol c pour bientôt

Félicitations nasro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à tout ceux qui onr eu leur CRP ou qui vont la recevoir.

c'est tiguidou peux tu me dire si les docs complémentaires que tu as envoyé en aout étaient par rapport à la VM ?

J'avais l'agent VS mais suite à la VM on doit envoyé des docs somplémentaires et mon agent est maintenant AWV.

Merci de ta réponse

Non c'était des casiers de pays où j'ai résidé rien à voir avec la VM mais très long à obtenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

sur quel numéro pourrai je joindre la CIC de la France ?

Cordialement

Je l'ai pas trouvé sur le site du CIC, par contre leur call center est dans les pages jaunes : 1-888-242-2100 (mettre 00 devant pour les appels depuis la France...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis , moi j'ai passer la vm le 07 septembre 2015 , mais sur l'interface au site du cic , rien n'est indiqué que les resultats de vm sont recus , esce que il ya des cas pareil , aussi ce matin j'ai appeler le docteur il m'as dis qu'il l'as envoyer au cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis , moi j'ai passer la vm le 07 septembre 2015 , mais sur l'interface au site du cic , rien n'est indiqué que les resultats de vm sont recus , esce que il ya des cas pareil , aussi ce matin j'ai appeler le docteur il m'as dis qu'il l'as envoyer au cic

VM passé le 31/08 a ce jour pas de maj sur cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J ai mon ami qui a appelé Sydney du Canada

Délai pour les AR fixé à 18 semaines

Ils peuvent vérifier qu après les 18 semaines

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement