Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations bobmax une naissance est toujours un bonheur fou. Par contre en ce qui concerne ta tension elle était de combien si cela n'est pas indiscret ?

Sinon tjrs pas d'AR de Sydney.

15 quelque chose selon le médecin.
C'est bizarre car normalement c'est au-dessus de 15 ou c'est considéré comme de l'hypertension, ils sont vraiment très rigide. Mais tout se passera bien chez le cardiologue. Bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien de mon côté, ni brune ni blonde, dossier toujours en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Alors quoi de neuf pour les brunes.

Eewige mon ami alors a tu une nouvelle de CC.

J'ai envoyé un mail hier, et ce matin à 8h43 j'ai reçu une réponse me disant que le dossier est en cours de traitement signée CC... J'en peux plus [emoji20]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben c'est bon signe ça veut peut-être dire qu'il est revenu de sa lune de miel avec MDY :)

Perso je me mets beaucoup moins de pression. Si le dossier avait posé problème on aurait eu un mail de leur part. Il faut savoir que même dans les cas les plus critiques (fraude ou autre) ils sont tenus de nous contacter et nous demander des explications écrites auxquelles nous devons répondre dans les 30 jours.

Patience donc, même si j'avoue qu'elle est insoutenable depuis quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben c'est bon signe ça veut peut-être dire qu'il est revenu de sa lune de miel avec MDY :)

Perso je me mets beaucoup moins de pression. Si le dossier avait posé problème on aurait eu un mail de leur part. Il faut savoir que même dans les cas les plus critiques (fraude ou autre) ils sont tenus de nous contacter et nous demander des explications écrites auxquelles nous devons répondre dans les 30 jours.

Patience donc, même si j'avoue qu'elle est insoutenable depuis quelques temps

C'est vrai. S'il y aurait quelque problème avec le dossier on serait informé. Il faut se préparer pour partir donc on a du temps pour planifier le départ et en même temps vivre le présente avec la famille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment c'est bizarre je ne sais pas pourquoi ce CC prend beaucoup de temps à traiter nos malgré que ces collègues c'est vite fait.

Je rejoint Redbll dans son analyse je pense que d'il y avait quelque chose du coup il nous contactera.

En plus je pense qu' après la VM y plus grand chose à traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ redbuldz , ils disent qu'ils faut patienté alors courage frere il ne reste plus beaucoup ###Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les prochains 3 mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes.

ceci est le message qu"ils envoies lors de la L'IVM alors je pense qu'au dela de ce delai on pourra s'inquiété, moins on peux dire qu'on est dans les temps habituels,

alors un peu de patience et ca viendras zen cool et profitez de ce temps passé en famille

Modifié par Ayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ redbuldz , ils disent qu'ils faut patienté alors courage frere il ne reste plus beaucoup ###Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les prochains 3 mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes.

ceci est le message qu"ils envoies lors de la L'IVM alors je pense qu'au dela de ce delai on pourra s'inquiété, moins on peux dire qu'on est dans les temps habituels,

alors un peu de patience et ca viendras zen cool et profitez de ce temps passé en famille

En ce qui me concerne demain ça fera 3 mois depuis la VM ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ redbuldz , ils disent qu'ils faut patienté alors courage frere il ne reste plus beaucoup ###Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les prochains 3 mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes.

ceci est le message qu"ils envoies lors de la L'IVM alors je pense qu'au dela de ce delai on pourra s'inquiété, moins on peux dire qu'on est dans les temps habituels,

alors un peu de patience et ca viendras zen cool et profitez de ce temps passé en famille

En ce qui me concerne demain ça fera 3 mois depuis la VM ...

alors un mail a cic, qu'on espere bien fera bougé les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement elle l'a envoyé hier le mail... ça n'a pas fait bouger grand chose...

J'imagine que CC doit avoir quelques dossiers compliqués en amont dans le tuyau, qui du coup retardent ses autres dossiers, c'est la seule explication que je vois, si vous pensez (ceux qui ont CC) que vos dossiers n'ont pas de points bloquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un peu peur que nos dossiers prennent un peu de retard... j'espere que je me trompe, mais quand je lis cet article, je ne peux m'empecher de me poser la question... Votre avis ?

http://www.journaldequebec.com/2015/09/09/accueil-de-refugies-syriens-quebec-invite-ottawa-a-presser-le-pas-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un peu peur que nos dossiers prennent un peu de retard... j'espere que je me trompe, mais quand je lis cet article, je ne peux m'empecher de me poser la question... Votre avis ?

http://www.journaldequebec.com/2015/09/09/accueil-de-refugies-syriens-quebec-invite-ottawa-a-presser-le-pas-1

Bonsoir

Exactement ils vont nous trainer , j ai suivi ça sur télé Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non !!! On reste motivés !

Je pense que les demande d'asile sont indépendantes des demandes de RP.

Et puis pour mettre en place les processus d'entrée des requérants d'asile, ça prend du temps. D'ici là les agents continuerons à traiter nos demandes. Il y a eu des gros efforts dans les délais, croisons les doigts pour que ca continue !

Pas de relâche sur le moral ! :thumbsup:

Bon weekend à tous et profitez à fond des moments qui nous manquerons tant quand nous serons de l'autre côté de l'océan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non !!! On reste motivés !

Je pense que les demande d'asile sont indépendantes des demandes de RP.

Effectivement, leurs dossiers sont traités au Canada, les nôtres à Paris... Ce ne sont pas les mêmes personnes qui traitent, donc ça ne doit pas ralentir nos dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir , mon dossier fédéral à été envoyé depuis la France via chronoposte depuis le 15 septembre. et je suis régulièrement l'état d'envoi de mon dossier par internet voilà ce que je lis à chaque fois : l'envoi depuis Paris le 17 septembre. et depuis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. Juste une petite question. Jai pris lhabitude dappeler cic a chaque vendredi pour verifier sil y a du nouveau car le profil en ligne ne sert pas a grand chose. Ce soir jai u la chance de tomver sur une personne serviable. Il mas informé que mon dossier a ete transférer a Ottawa ( la demande a ete faite depuis le Canada ) es ce que c bon signe ou cest vraiment la que lattente commence. Petit rappel de mes dates ;

Reception du dossiee a sydney : 16 Avril 2015.

AR Sydney : 14 Aout 2015 ( depuis plus rien )

Je fais aussi ressortir que jai pris linitiative de payer le FDRP et faire les examens medicaux avant de recevoir les instructions.

Jattends vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir , mon dossier fédéral à été envoyé depuis la France via chronoposte depuis le 15 septembre. et je suis régulièrement l'état d'envoi de mon dossier par internet voilà ce que je lis à chaque fois : l'envoi depuis Paris le 17 septembre. et depuis rien

Bonjour

Essaie de voir sur le site postes canada avec le même numéro de suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement