Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai passé la visite médicale à Bruxelles aujourd'hui, le médecin m'a remis une copie du rapport e-medical avec le numéro de mon dossier, il m'a dit de le scanner afin d'envoyer une copie au CIC par email, mais dans l'émail de l'IVM rien n'est indiqué que je dois leur envoyer quoique ce soit concernant mon examen médical, est ce que quelqu'un d'entre vous a envoyé une copie scanné au bureau des visas?

Coucou Belzak,

je suis dans le même cas que toi, j'ai passé ma VM hier à Nîmes et le médecin m'a dit la même chose, je me suis dis que le email ou je dois adresser le papier était écrit dessus, finalement non :crying::crying::crying: . Comment t'a fait, parce-que il n'y a personne qui t'a répondu (pleeeease).

merci d'avance.

Bonsoir,

J'avais récontacté le médecin après la radio des poumons et la secrétaire me l'a aussi confirmé, elle m'a dit d'envoyer une copie scannée de la feuille de renseignement e-medical à mon agent d'immigration qui traite mon dossier c'est à dire au bureau d'immigration de paris comme ça ils seront au courant que j'ai bien fait ma visite médicale, le médecin quant à lui il envoie les résultats directement sur le site e-medical et c'est le CIC qui les traite et envoie la réponse au bureau de Paris.

Bonsoir,

Merci pour t'as réponse rapide, mais ça ne me dit toujours pas à qui envoyer le papier, parce-que je reçois à chaque fois des mails automatiques,que ce soit de Paris ou de CIC.

Apparemment pour toi c’était différent, tu avais un agent d'immigration qui traitait ton dossier et avec lequel tu pouvais correspondre, moi je n'ai que des mails automatiques, où y'a écrit dans l'objet "NE PAS RÉPONDRE A CET EMAIL".

===> comment faire ????!!!!!! un conseil ??

Bonsoir,

Moi aussi je ne connais pas mon agent, ce sont juste les initiales de son nom qui précédaient mon numéro de suivi EP----------- que j'ai eu lors du message de l'ambassade de paris pour le paiement des FDRP, je l'ai simplement envoyé donc à [email protected]

D'aaaaaaccord, je crois que j'ai compris ! :db::db:

en faite, ne sachant pas quoi faire, j'ai envoyer le document via ce site : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=paris

et là j'ai reçu dans boite mail un accusé de [email protected], sur lequel je n'avais aucune connaissance avant. je crois que c'est la même chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

on a reçu nos passeports avec les visas aujourd'hui , c la délivrance, la fin d'un long parcours, c une joie indescriptible, je dirai à tous les attendeux patience ça finit par arriver!!!

Départ prévu pour le 09/10/2015 :sorcerer:

Bonne chance à tous et de très bonnes nouvelles t bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Maple_jen Félicitation !!! Une nouvelle préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

on a reçu nos passeports avec les visas aujourd'hui , c la délivrance, la fin d'un long parcours, c une joie indescriptible, je dirai à tous les attendeux patience ça finit par arriver!!!

Départ prévu pour le 09/10/2015 :sorcerer:

Bonne chance à tous et de très bonnes nouvelles t bientôt

bonjour tu as envoyé ton passeport via UPS ou comment ? ça tas pris combien de temps de l'envoi a la récéption des passeport ? merci bonne préparation pour le grand départ et bonne installation au canada :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou bon là ça commence à faire long je trouve car je n'ai toujours pas reçu le CSQ depuis le 1er septembre ou la décision est tombée du coup je commence un petit peu à flipper et me demander si ils se sont pas trompés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

une nouveau début de semaine inchalah en aura des bonne nouvelles pour tous le monde, exceptionnellement pour toi redbulldz

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

J'ai passé la visite médicale à Bruxelles aujourd'hui, le médecin m'a remis une copie du rapport e-medical avec le numéro de mon dossier, il m'a dit de le scanner afin d'envoyer une copie au CIC par email, mais dans l'émail de l'IVM rien n'est indiqué que je dois leur envoyer quoique ce soit concernant mon examen médical, est ce que quelqu'un d'entre vous a envoyé une copie scanné au bureau des visas?

Coucou Belzak,

je suis dans le même cas que toi, j'ai passé ma VM hier à Nîmes et le médecin m'a dit la même chose, je me suis dis que le email ou je dois adresser le papier était écrit dessus, finalement non :crying::crying::crying: . Comment t'a fait, parce-que il n'y a personne qui t'a répondu (pleeeease).

merci d'avance.

Salut, nous aussi nous irons à Nîmes.

Il est comment le médecin ? Et pour les analyses c'était pas loin du cabinet ? Ha oui et le tarif, ça a fait combien ?

Oui je sais, ça fait beaucoup de questions ^_^

Salut, désolé pour le retard j'avais pas capté ta question,

pour le médecin, il est très sympa, il va directement au but il ne te pose pas de questions inutiles par rapport à d'autres médecin qui te harcèlent de questions qui n'ont rein à voir avec ta santé (d'après des dires).

pour les analyses il sont à 7 min de marche du médecin, les radios 15 min de marche du labo d'analyses et à 15 min du médecin (tout dépend par qui tu commence radios ou analyses) je te conseil de commencer par les analyses vu que c'est pas loin à pied, puis les radios.

tarifs : (chaud)

Docteur MAUBON : 120 euros /adulte (à partir de 15 ans) et 80 euros/enfants.

Radio : 50 euros /adulte (exigé à partir de 11 ans)

Labo (urine >5ans, sang>15ans) : 50 euros /adulte 15 euros/enfant.

voilà, voilà.

salut!

Nous aussi nous devrions la passer à Nîmes, mais je constate que les prix que tu as indiqués sont les doubles de ceux que j'ai vu dans un blog du bulletin d'immigrer.com datant de 2013, ce qui veut dire que le doc a doublé ses tarifs. La bloggeuse ( http://www.immigrer.com/faq/sujet/visite-medicale-a-nimes.html )disait avoir payé 60 euros par adulte et sa fille de 2,5 ans 45 euro, ça fait flic quand même :'(

En plus mon homme est tatoué, il aura les tests des hépatites

Modifié par alana26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Je vous souhaite une bonne semaine aussi plein de CRP et brune.

J'espère que notre agent CC se réveille un peu.

Que dieu soit avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Je vous souhaite une bonne semaine aussi plein de CRP et brune.

J'espère que notre agent CC se réveille un peu.

Que dieu soit avec nous.

Bonjour EDATIS, si cette semaine CC ne se réveille pas on doit faire signer une pétition par tous le membre du groupe et l'envoyer à CIC afin qu'il se réveille le plus rapidement.

je te souhaite que de bonne nouvelle très rapidement mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon côté je viens de leur envoyer un mail. Pas sûr qu'ils me répondent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben ils ont finalement répondu, et vite !

Voici leur réponse :

"Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier est toujours en cours de traitement.

Nous avons tous les éléments requis au dossier en vue de sa bonne étude.

Au besoin , nous vous contacterons"

Rien de nouveau donc, sauf que ce n'est pas mon agent qui a répondu. Peut-être est-il en congé...

L'attente continue pour le plus grand plaisir des amateurs de films à suspense :)

Modifié par redbulldz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Redbull

Toujours la même réponse en cours de traitement bizarre d'autres agents fonts vite et d'autres sont lent.

Bon on attend.

L'agent c'est RB qui t'as Répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c'est AWV. On a pas d'autres choix que d'attendre

vous pouvez me filé l'adresse mail que je puis envoyer un, le probleme chez moi et que l'agent n'a pas laisser de marque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement