Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Ah enfin ... Super content pour toi moussou !

Reste maintenant c'est tigidou! Et je sens que son AR Sydney arrive en route ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ... Super content pour toi moussou !

Reste maintenant c'est tigidou! Et je sens que son AR Sydney arrive en route ... :wink:

Yes! AR reçu cette nuit. Merci pour ton soutien anouar200!

Un pas de plus vers le Québec! Bon alors maintenant AR de Paris fin juin et IVM mi-juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis super content de lire cette bonne nouvelle Tigidou!

On est pas mal de forumistes à avoir reçu l'AR Sydney dans la même période, on va donc pourvoir se suivre et comparer nos dates ...

Encore félicitations a tous ceux et celles qui ont reçu leur AR Sydney, place à l'AR Paris maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que dans trois semaines j'aurais l'accuser de Paris je sais pas si je devance pas les choses en prenant rdv pour ma vm pour début juillet c'est risquer ??? Mais d'un autre coter je dois prévoir car c'est a 500 km de la maison , vous en pensais quoi ? Je peux toujours annulée les rdv si j'ai pas l ivm... Ca me coûterais rien et c'est pas mal poli , non ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh je ne sais pas trop ! Mais à ta place j'attenderai sagement l'ivm et ce même si la distance dépasse les 500 bornes. De toutes les façons t'as 1 mois après ton ivm pour passer la vm, tu pourras donc planifier ton rdv et ton voyage à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah j'ai oublié de t'informer que le mail de l'ivm arrive "en moyenne" un mois après l'AR paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok donc pour mon anniversaire le 11 juillet mol

après avoir passé la vm vers le 11 juillet je m'attendre à avoir ma rp quand car j'ai déjà mon billet d'avion pour le 8 octobre à 11h45 de Lyon

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oula ! T'as déjà reservé ton billet ?

Eeeh moi perso je me donne début aout comme date de passation de la vm, il faudra donc compter "en moyenne" deux mois après la vm pour avoir sa RP ... Ça peut fonc être jouable pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pommemike j'ai cru lire sur le forum que tu ne peux pas prendre RDV avant d'avoir reçu ton IVM et de toutes façons les RDV sont généralement rapides donc pas très utile finalement... Après en juillet et août il y a aussi des vacances (si ce n'est pas le médecin ça peut être le cabinet de radios ou le labo...

Nous on est sur Lyon et comme il n'y a plus de médecins agrées ce sera Nîmes ou Nice selon les dispos... Et puis ce sera l'occasion d'un dernier bain en méditerranée!

Par contre je ne sais plus ce qu'il fallait préparer pour la VM car mon carnet de santé est introuvable et de toutes façons pas à jour depuis une bonne quinzaine d'années. Par précaution j'ai fais un rappel de vaccins (rappel obligatoire vers 35-40 ans)

Modifié par C'est tigidou!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les fédéraux ditent moi svp quand je reçois une invitation pour m'inscrire au SIEL j'ai combien de temps maximum pour le faire .? Car sur l'invitation ils disent 04 juin 2015.

Et une autre question svp que signifie le code 130 porter sur le csq.

Merci pour me répondre

Modifié par Ayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a pas d’invitation pour le SIEL, tu pourras t'y inscrire deux mois après l'obtention de ton CSQ.

Pour le code 130, il signifie que ton domaine de formation rapporte des points au niveau du MIDI, mais je ne pense pas que cette mention (dossier prioritaire) sera utile pour l'étape fédérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même code c'est pour le traitement prioritaire (130). Cela dit au fédéral cela n'ira pas plus vite que les autres!

Sinon pour le SIEL il faut t'inscrire rapidement après tu auras environ 3 mois je crois pour terminer

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anouar200 et les forumistes. J'ai reçu mon AR Sydney !!!!! Yipiyeah !!!!

Merci @Anouar200 pour tes messages de soutien !!!!

Félicitations @moussou, ça m' fait plaisir d'entendre de bonne nouvelle de toi. bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous !!! J'ai le smile [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un parmi vous a réussi à se connecter pour checker sa demande sur le site de CIC ?

Après 5 jours de la réception de mon AR Sydney, je n'arrive toujours pas à me connecter ... est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations edwige11, enfin c'est arrivé après toute cette attente ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais le même code c'est pour le traitement prioritaire (130). Cela dit au fédéral cela n'ira pas plus vite que les autres!

Sinon pour le SIEL il faut t'inscrire rapidement après tu auras environ 3 mois je crois pour terminer

Bon courage pour la suite!

merci pour vos réponses

Pour SIEL je me suis inscrit car les place sont limités et puis j'ai effectivement un délais bien défini pour tout terminé .

Pour le code aussi merci pour vos réponses.

Y a pas dinvitation pour le SIEL, tu pourras t'y inscrire deux mois après l'obtention de ton CSQ.

Pour le code 130, il signifie que ton domaine de formation rapporte des points au niveau du MIDI, mais je ne pense pas que cette mention (dossier prioritaire) sera utile pour l'étape fédérale

Merci Anouar pour votre réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement