Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

Nous avons expédié par Fedex notre demande de résidence permanente fin novembre 2014.

Notre dossier fédéral nous a été retourné le 16 février 2015 pour rejet prélèvement des frais.

Plus de 3 mois plus tard, soit le 29 mai 2015, surprise réception du dossier par la poste

Paiement en ligne et réexpédition du dossier avec reçu paiement en ligne le 29 mai 2015.

Avez-vous été dans la même situation ? Et pensez-vous que nous avons perdu 6 mois et que le dossier repart de zéro ?

Merci pour vos retours ...

Je suis dans le même situation que toi, ma demande m'a été retournée faute de bien remplir " formulaire générique". j'ai réexpédié la demande, demande reçue le 27/04/2015.A mon sens, refaire la demande, refaire la queue...

Dans la demande retournée ya un UIC signalé en crayon dans la case qui lui est réservé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

AR Sydney reçu aujourd'hui pour un dossier livré le 29/01/2015 à Sydney, soit 4 mois et un semaine environ

Félicitation anouar :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, VM passée aujourd'hui à Nice. On avance ☺

Coucou.

Tu peux me raconter comment ça s'est passé ? Les questions, le médecin, ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, VM passée aujourd'hui à Nice. On avance ☺

Coucou.

Tu peux me raconter comment ça s'est passé ? Les questions, le médecin, ...

Merci

Alors le médecin sympa et aussi la secrétaire.

120 euros la visite.

Auscultation banale, tension, vue, réflexe, taille, poids ect ... Questions sur antécédents médicaux.

Après on file a la radio des poumons . 45 euros.

2 min a pieds.

Puis un peu de marche mais ça va pour le laboratoire pour la prise de sang et analyse d'urine. 30 euros mais pour moi qui suis tatouée c'est plus.

Sérologie et pour l'analyse d'urine c'est urée et protéines.

Elle est équipée de l E medicale .

Voilou je pense avoir rien oubliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aider à mon tour si certains en attente de residence permanente et aprèes le CSQ doivent renouveller un permis de travail ( le mien expire fin juillet);

Jétais à la frontiere hier et idéalement le renouvellement de permis de travail se fait a vegreville par courrier surtout si il reste beaucoup de temps avant l'expiration"

De facon exeptionelle possibilité de le faire à la frontiere avec :
CSQ,
Imm 5802 (offre demploi)
Une offre d'emploi de l'employeur ( meme si on est déjà en emploi avec cette personne comme pour moi)
Le recu de paiement de 230$ avec idéalement L'information remplie

Il M'a conseillé de retourner environ une semaine avant ou alors denvoyer ma demande par courrier a vegreville.

Mon permis actuel ouvert va etre recupéré lors de l'émission du nouveau ( C'est pour cela que je vais retourner plus tard finalement.

En espérant que ca vous aide.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, VM passée aujourd'hui à Nice. On avance ☺

Coucou.

Tu peux me raconter comment ça s'est passé ? Les questions, le médecin, ...

Merci

Alors le médecin sympa et aussi la secrétaire.

120 euros la visite.

Auscultation banale, tension, vue, réflexe, taille, poids ect ... Questions sur antécédents médicaux.

Après on file a la radio des poumons . 45 euros.

2 min a pieds.

Puis un peu de marche mais ça va pour le laboratoire pour la prise de sang et analyse d'urine. 30 euros mais pour moi qui suis tatouée c'est plus.

Sérologie et pour l'analyse d'urine c'est urée et protéines.

Elle est équipée de l E medicale .

Voilou je pense avoir rien oubliée.

Merci céline pour les infos. Les prix que tu indiques sont par personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Nous avons expédié par Fedex notre demande de résidence permanente fin novembre 2014.

Notre dossier fédéral nous a été retourné le 16 février 2015 pour rejet prélèvement des frais.

Plus de 3 mois plus tard, soit le 29 mai 2015, surprise réception du dossier par la poste

Paiement en ligne et réexpédition du dossier avec reçu paiement en ligne le 29 mai 2015.

Avez-vous été dans la même situation ? Et pensez-vous que nous avons perdu 6 mois et que le dossier repart de zéro ?

Merci pour vos retours ...

Je suis dans le même situation que toi, ma demande m'a été retournée faute de bien remplir " formulaire générique". j'ai réexpédié la demande, demande reçue le 27/04/2015.A mon sens, refaire la demande, refaire la queue...

Dans la demande retournée ya un UIC signalé en crayon dans la case qui lui est réservé...

Salut.

J'ai une question svp. Combien de temp entre l'envoi du dossier et sont retour

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les infos ! Tu sauras quand les résultats seront envoyés au Canada ?

Non elle m'a dit rapidement. Une connaissance a moi elle a mis 1 semaine j'espère moins du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après 5 mois et 10 jours, toujours pas d'AR Sydney, bah dis donc, je vais buller en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après 5 mois et 10 jours, toujours pas d'AR Sydney, bah dis donc, je vais buller en attendant

Félicitation moussou, heureusement que tu n'est pas préser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 5 mois et 10 jours, toujours pas d'AR Sydney, bah dis donc, je vais buller en attendant

Moussou tu peux communiquer avec sydney via cette adresse [email protected] pour checker ta demande fais le pour te rassurer qu'au moins ton dossier est bien rendu à la bonne place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après 5 mois et 10 jours, toujours pas d'AR Sydney, bah dis donc, je vais buller en attendant

Félicitation moussou, heureusement que tu n'est pas préser

Ahahahah je n'ai pas le choix Seronil.

Après 5 mois et 10 jours, toujours pas d'AR Sydney, bah dis donc, je vais buller en attendant

Moussou tu peux communiquer avec sydney via cette adresse [email protected] pour checker ta demande fais le pour te rassurer qu'au moins ton dossier est bien rendu à la bonne place.

Merci Zabken, je tenterais demain. [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Abk,

Le fédéral nous a renvoyé notre dossier le 16 février 2015 et nous l'avons reçu par la poste le 29 mai 2015 soit plus de 3 mois plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Abk,

Le fédéral nous a renvoyé notre dossier le 16 février 2015 et nous l'avons reçu par la poste le 29 mai 2015 soit plus de 3 mois plus tard .

merci pour la repose mais le dossier etait renvoyer le 16 Fev , quant il a etait recue a Sydney avant de le renvoyet. Je determine le delais entre reception dossier et sont traitement

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier a été réceptionné par Sydney le 29 novembre 2014. Prélèvement rejeté le 11 février 2015. Notre Cb était plafonnée ... Nous nous en voulons de ne pas avoir donné l'amex pour le paiement des frais au lieu de la mastercard. A ce jour, nous aurions déjà fait la VM. Retour à la case départ et une perte de temps de 6 mois ... Je pleuuuuuure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila

je viens de recevoir a l instant mon accuser de réception de sydney j en pleure donc 4 mois et 7 jours exactement , envoyer le 23 janvier arriver le 3 février réceptionner le 9 juin 2015 , je sais maintenant pas combien de temp j attend jusqu a l arriver de paris .... je connais pas les délai ...si vous savais dite moi .... je suis super heureux après toute c galère :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ! J'imagine la joie ☺

Pour l'AR de Paris faut compter à peu près un mois ou un peu plus. Mais déjà c'est en très bonne voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement