Aller au contenu

Messages recommandés

Salut je suis nouvelle sur le forum.

Voici mon parcours:

DCSQ 02/2011

AR CSQ 12/2011

CSQ 04/2015

DRP 04/15(livré le 01/05/2015 a Sydney)

Je suis donc en attente de mon AR.

Dites moi svp combiende temps il faut pour le prélèvement des frais de RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Toujours en attente de l'AR Sydney depuis le 29/01/2015, soit 3 mois et demi

Y a t-il d'autres attendeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi on attend ..prelevement des frais debut mai mais rien depuis .....

Quadn avez vous été prélevé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'avais opté pour un paiement en ligne, j'ai tout payé (les 1040$) et j'ai joint le reçu dans le dossier.

Et toi stef, Quand est ce que ton dossier a été reçu à Sydney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Anouar..la procedure pour le nouveau brunswick est un peu différente que pour le Quebec

En effet on envoie en même temps a la

Provinçe le dossier pour la Provicne et le dossier pour le fédéral donc notre dossier fédéral a du être reçu à

Sydney debut février puisque nous avons eu l'accord de la provinçe le 6 février ...voilà donc je suis à peu près dans les même dates que toi pour ce fameux AR de Sydney !

Mais que c'est long !!...????..

Bonne attente...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'avais opté pour un paiement en ligne, j'ai tout payé (les 1040$) et j'ai joint le reçu dans le dossier.

Et toi stef, Quand est ce que ton dossier a été reçu à Sydney ?

Moi aussi j'ai fait la même chose, paiement en ligne et le dossier a ete reçu le 19/01/2015, et rien de nouveau

Modifié par ghost124
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut je suis nouvelle sur le forum.

Voici mon parcours:

DCSQ 02/2011

AR CSQ 12/2011

CSQ 04/2015

DRP 04/15(livré le 01/05/2015 a Sydney)

Je suis donc en attente de mon AR.

Dites moi svp combiende temps il faut pour le prélèvement des frais de RP

Bonjour et bienvenue.

Pour ma part, dossier livre à Montreal le 20/03 et prélèvement effectué le 09/05. Je pense avoir l'AR de Sydney mi-juillet si les délais sont respectés.

Bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Anouar..la procedure pour le nouveau brunswick est un peu différente que pour le Quebec

En effet on envoie en même temps a la

Provinçe le dossier pour la Provicne et le dossier pour le fédéral donc notre dossier fédéral a du être reçu à

Sydney debut février puisque nous avons eu l'accord de la provinçe le 6 février ...voilà donc je suis à peu près dans les même dates que toi pour ce fameux AR de Sydney !

Mais que c'est long !!.....

Bonne attente...

On se suit alors ... j'espère que ça ne va pas tarder pour nous

Moi j'avais opté pour un paiement en ligne, j'ai tout payé (les 1040$) et j'ai joint le reçu dans le dossier.

Et toi stef, Quand est ce que ton dossier a été reçu à Sydney ?

Moi aussi j'ai fait la même chose, paiement en ligne et le dossier a ete reçu le 19/01/2015, et rien de nouveau

Tu n'es pas loin de l'avoir ! d'après ce que je vois dans les stats, les délais actuels sont de 4 mois + ou - 1 semaine

Modifié par anouar200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

une fois qu' on a le csq on se dit c'est bon le stress, on n'est pas loin alors que cette période et la plus stressante que la précédente :blush2:

C'est exactement ça ! je pensais que le fédéral allait être moins stressant que le CSQ, mais finalement c'est kif kif, toujours la même angoisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez quand est-ce qu'on reçois un AR de la part de Sydney ?

Parce que le transporteur à fait une légère erreur sur l'adresse, et je sais pas si mon dossier s'est perdu ou pas, apparement le colis a été signé, reçus mais j'ai pas d'information sur la personne qui à reçus le colis ...

J'ai envoyer mon dossier le 15/04/2015.

Au niveau de l'erreur :

  • Adresse normale
  • Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)
    C.P. 8888
    Sydney (N.-É.) B1P 0C9
    Canada
  • Adresse à laquelle le transporteur à envoyé
  • Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)
    C.P. 8888
    Sydney (N.-É.) B1P 0C3
    Canada
Modifié par kaouek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les délais des AR Sydney sont de 4 mois + ou - une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez quand est-ce qu'on reçois un AR de la part de Sydney ?

Parce que le transporteur à fait une légère erreur sur l'adresse, et je sais pas si mon dossier s'est perdu ou pas, apparement le colis a été signé, reçus mais j'ai pas d'information sur la personne qui à reçus le colis ...

J'ai envoyer mon dossier le 15/04/2015.

Au niveau de l'erreur :

  • Adresse normale
  • Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

    C.P. 8888

    Sydney (N.-É.) B1P 0C9

    Canada

  • Adresse à laquelle le transporteur à envoyé
  • Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

    C.P. 8888

    Sydney (N.-É.) B1P 0C3

    Canada

c normal a cette adresse tu recois pas d'accusée de la part de la personne , car c une boite postale , et c une bonne a dresse le plus important c que ton dossier est bien recu , faut pas s'inquieter et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'ai envoyé mon courrier à cette adresse : Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

C.P. 8888

Sydney (N.-É.) B1P 0C9

Canada.

A votre avis c'est parce que c'est une boîte postale que je n'ai ni reçu d'accusé de réception ni vu " courrier livré " sur Postes Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand est-ce qu'on reçois un AR de la part de Sydney ?

Parce que le transporteur à fait une légère erreur sur l'adresse, et je sais pas si mon dossier s'est perdu ou pas, apparement le colis a été signé, reçus mais j'ai pas d'information sur la personne qui à reçus le colis ...

J'ai envoyer mon dossier le 15/04/2015.

Au niveau de l'erreur :

  • Adresse normale
  • Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

    C.P. 8888

    Sydney (N.-É.) B1P 0C9

    Canada

  • Adresse à laquelle le transporteur à envoyé
  • Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

    C.P. 8888

    Sydney (N.-É.) B1P 0C3

    Canada

Si vous avez envoyé avec DHL c'est le même cas que moi, le courrier est arrivé et réceptionné mais pas de nom juste que l'adresse que vous avez mentionné n'est pas celle ou j'ai envoyé ma demande vu que le DHL n'accepte plus de boite postal donc j'ai mis l'adresse du service de messagerie mentionné sur le CIC

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

49 rue Dorchester

Sydney (N.-É.)

B1P 5Z2

Canada

donc même à cette adresse le suivi DHL a mentionné que le courrier est réceptionné mais aucun nom n'est mentionné, ça fait 3 mois et 15 jours et pas d'accusé de réception fédéral affaire à suivre, espérant que ça tombera dans les jours qui viennent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, moi aussi j'ai envoyé mon courrier à cette adresse : Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

C.P. 8888

Sydney (N.-É.) B1P 0C9

Canada.

A votre avis c'est parce que c'est une boîte postale que je n'ai ni reçu d'accusé de réception ni vu " courrier livré " sur Postes Canada ?

ecoute c juste une boite postale c pour ca que t'as pas recu l'accusé de la personne , moi j'ai recu la preuve d'accusé de la personne par ce que j'ai envoyé mon dossier a l'autre adresse sitt , mais les deux adresse sont bonne c ce que m'as expliqué l'agent de DHL lors de l'envois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les attendeux d'ivm , ca va???!!! les dates de vos ar sydeny et paris svp

moi ar sydney le 8/04 et l'artrivé paris le 28/04 et j'attend tjr IVM et toi sarra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , les amis , moi j'ai envoyer mo dossier federal par dhl a l'adresse de messagerie , celle de 49 , rue dorchester , sydney , NE , mais le courier est arrive a agece dhl nouvelle ecosse et s'arreter labas , pas d'indication de livraison sur le site dhl , esceque c normal ca , ou il ya un probleme , comment je dois verifier s'il es livre ou non au cic ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement