Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Ok merci. Mais t'as reçu ton AR depuis ? Ou t'es déjà là-bas ?

il faut envoyer l'original du casier en (Arabe) plus la traductuion, il n'y a ni cachet du Ministère de la justice ni ministère des A.E.

il n'est pas mentionnè de faire le sceau dans ces ministères dans la liste de controle des documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je post ici aussi pour vous dire AR sydney reçu la nuit dernière par mail a 2h . Pour infos dossier reçu a CIC le 4 décembre.

tt mes felicitation je suis super contant pour toi moi aussi j'attends mon arrivé de sydney peut étre pour le mois d'avril vu que mon dossier est arrivé le 15/12 , merci quand meme pour l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je post ici aussi pour vous dire AR sydney reçu la nuit dernière par mail a 2h . Pour infos dossier reçu a CIC le 4 décembre.

Super celine ...ca avance un peu plus vite pour toi cetz bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR fédéral reçu à l'instant !!!

super pr vous !!! bientot IVM

avez vous svp une idee qd exact votre dossier a ete recu par CIC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR fédéral reçu à l'instant !!!

super pr vous !!! bientot IVM

avez vous svp une idee qd exact votre dossier a ete recu par CIC ?

Merci

Dossier envoyé le 4 décembre et réceptionné le 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR fédéral reçu à l'instant !!!

super pr vous !!! bientot IVM

avez vous svp une idee qd exact votre dossier a ete recu par CIC ?

Merci

Dossier envoyé le 4 décembre et réceptionné le 8

tt mes felicitation , mon dossier a été receptionné le 15/12 j'espér qu'il vont pas tarder a m'nvoyé AR sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR fédéral reçu à l'instant !!!

super pr vous !!! bientot IVM

avez vous svp une idee qd exact votre dossier a ete recu par CIC ?

Merci

Dossier envoyé le 4 décembre et réceptionné le 8

tt mes felicitation , mon dossier a été receptionné le 15/12 j'espér qu'il vont pas tarder a m'nvoyé AR sydney
Merci ! Oui je te le souhaite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ce sont de bonnes nouvelles ces réception AR.

Cela montre que les agents ont repris un rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulez savoir si on peut envoyer le dossier fédéral sans le passeport car le miens vient d'expirer.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je me joins à vous, moi aussi je suis dans la démarche fédéral après obtention de ma CSQ.

J'ai envoyé mon dossier à sydney le 26 janvier 2015 reçu le 02 février 2015 (Accusé DHL) mais de leur part aucune réponse pour le moment, j'attends toujours leur accusé de réception.

to be continued .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je voulez savoir si on peut envoyer le dossier fédéral sans le passeport car le miens vient d'expirer.

Cordialement.

Non, tu dois mettre ton numero de passeport et scanner toutes tes pages pour le dossier d'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je me joins à vous, moi aussi je suis dans la démarche fédéral après obtention de ma CSQ.

J'ai envoyé mon dossier à sydney le 26 janvier 2015 reçu le 02 février 2015 (Accusé DHL) mais de leur part aucune réponse pour le moment, j'attends toujours leur accusé de réception.

to be continued .... :D

J'ai les même date que toi excatement

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se remet dedans.....avec la naissance de la petite et les fêtes, on avait un peu lâché le morceau...Mais là, ça y est, je me remet dans les formulaires et j'espère tout envoyé d'ici un mois ou 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belzak

slt t le monde

1er dossier fédéral retourne 02/07/2014

2eme dossier fédéral 12/01/2015

AR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Pouvez vous nous expliquer pour quelle raison le premier vous a été retourné?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belzak

Bonjour,

Dossier fédéral envoyé de Bruxelles le 23 mars 2015 et reçu une semaine après soit le 30 mars.

Envoyer par courrier recommandé express via bposte et j'ai dû galèrer pour faire un tracking sur internet puisque la poste s'est occupé de l'envoi jusqu'au canada et puis il a été repris par dhl à Ontario et puis par Loomix express à Nova scotia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on se remet dedans.....avec la naissance de la petite et les fêtes, on avait un peu lâché le morceau...Mais là, ça y est, je me remet dans les formulaires et j'espère tout envoyé d'ici un mois ou 2 !

Mais non, pas un mois ou 2, il faut quelques heures pour remplir le dossier, allez on se motive :biggrin2:

Bonjour,

Dossier fédéral envoyé de Bruxelles le 23 mars 2015 et reçu une semaine après soit le 30 mars.

Envoyer par courrier recommandé express via bposte et j'ai dû galèrer pour faire un tracking sur internet puisque la poste s'est occupé de l'envoi jusqu'au canada et puis il a été repris par dhl à Ontario et puis par Loomix express à Nova scotia

Tu es arrivé à tout tracer finalement? ton numéro d envoi était différent j'imagine une fois que c est dhl qui l'a pris en main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement