Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

De retour une autre fois :)

 

Mon agent est DL, je l'ai envoyé un email pour vérifier l'avancement de mon dossier et voilà sa réponse :

 

Nous vous informons que l’étape sécuritaire est en cours et les délais sont inconnus.

 

Espérant ces informations utiles, il sera désormais inutile de nous relancer à ce sujet, le traitement du dossier est sous contrôle.

 

PS: VM passée le 05/02 et AR Paris reçu le 17/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

je souhaite savoir si quelqu'un a eu une demande des photos au nouveau format et decision prise sur le statut CIC? Savoir combien de temps entre l'envoie des photos et la reception de la reponse cela a pris a peu prés pour Paris. Car tant que l'on a pas le resultat confirmer on est sur de rien. On a une proposition sur l'achat de la maison et on signe le 11 juillet mais si on a pas tout, c'est chaud!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Laurent a dit :

Justin Trudeau qui se prend en égoportrait avec Barack Obama, ça vous inspire quoi ?

 

13563720_1040450082657649_314642428_n.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/7/2016 at 09:02, ln1000 a dit :

Bonjour a tous,

je souhaite savoir si quelqu'un a eu une demande des photos au nouveau format et decision prise sur le statut CIC? Savoir combien de temps entre l'envoie des photos et la reception de la reponse cela a pris a peu prés pour Paris. Car tant que l'on a pas le resultat confirmer on est sur de rien. On a une proposition sur l'achat de la maison et on signe le 11 juillet mais si on a pas tout, c'est chaud!!

 

Oui, c'est ce qu'on a eu.. Entre 2 et 3 semaines entre l'envoi des photos et la réception de la brune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

nous avons recu un email du BVC Paris nous indiquant que notre dossier était finalisé et approuvé et il nous demandait de leur envoyer 2 photos et tout. Nous avons envoyé les 2 photos il y a deux semaines.. Et du coup on se demandait qu`elle était la suite... Sur la plate forme de suivi de notre demande le statut a changé à décision est prise. Est-ce-que mon mari devra envoyer son passeport au BVC de Paris ou pas? et la CRP on la reçoit ici en France ou apres notre entrée au Canada? Bref qu' elles seront les prochaines procédures...

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chabie a dit :

Bonjour à tous!

 

nous avons recu un email du BVC Paris nous indiquant que notre dossier était finalisé et approuvé et il nous demandait de leur envoyer 2 photos et tout. Nous avons envoyé les 2 photos il y a deux semaines.. Et du coup on se demandait qu`elle était la suite... Sur la plate forme de suivi de notre demande le statut a changé à décision est prise. Est-ce-que mon mari devra envoyer son passeport au BVC de Paris ou pas? et la CRP on la reçoit ici en France ou apres notre entrée au Canada? Bref qu' elles seront les prochaines procédures...

 

Merci d'avance ;)

Bonsoir

 

Je ne suis pas sur même je ne pense pas que ton mari a besoin de visa pour rentrer au Canada. 

Les CRP sera envoyé par postal. 

 

Ils faut vérifier boîte postal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, happyday a dit :

rien :angry:

 

étrange, ils approuvent les dossiers des candidats qui ont passé leurs VMs en Avril et Mai et nous ont oublié ou quoi ? hyper déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, happyday a dit :

tu as voyagé bcp

Oui, c'est le cas.

Mais c'est vraiment exagérer pour une vérification.

J’ai l’impression que c’est fait en manuel,   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, acvacv a dit :

Afficher l'image d'origine

moi aussi j ai mf agent vm 25//01 et tjr rien j ai fait 2 voyages pour 15jours au pays du golf 

tu n as rien recus depuis vm 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, happyday a dit :

moi aussi j ai mf agent vm 25//01 et tjr rien j ai fait 2 voyages pour 15jours au pays du golf 

tu n as rien recus depuis vm 

 

 

Moi, j'ai eu besoin de joindre une feuille volante pour lister mes voyages.

Mais, franchement ça prend trop trop trop  de temps pour vérifier les antécédents.

Comment font-ils pour une demande de visa touristique ? Ça prend aussi des mois !!!!!    Je les plains ces touristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, acvacv a dit :

 

Moi, j'ai eu besoin de joindre une feuille volante pour lister mes voyages.

 

Mais, franchement ça prend trop trop trop  de temps pour vérifier les antécédents.

 

Comment font-ils pour une demande de visa touristique ? Ça prend aussi des mois !!!!!    Je les plains ces touristes.

 

si tu as recu l'AR sydney en septembre 2015 don tu as envoyés le DFR minimum en Juin Juillet donc tu es dans la limite des 13 mois de délais de traitement, tu dois envoyer un mail à ton agent en invoquant se point là 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, yanni a dit :

si tu as recu l'AR sydney en septembre 2015 don tu as envoyés le DFR minimum en Juin Juillet donc tu es dans la limite des 13 mois de délais de traitement, tu dois envoyer un mail à ton agent en invoquant se point là 

 

voici la réponse de MF en mai 2015 après plusieurs messages de relance :

 

Nous vous prions de noter que l’enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore quelques semaines.  Cette étape fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services.

Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

Nous vous précisons que nous ne communiquerons  avec vous que lorsque cela sera nécessaire.

Modifié par acvacv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, yanni a dit :

si tu as recu l'AR sydney en septembre 2015 don tu as envoyés le DFR minimum en Juin Juillet donc tu es dans la limite des 13 mois de délais de traitement, tu dois envoyer un mail à ton agent en invoquant se point là 

 

STP

Au bout de combien de mails ton agent t'as répondu, parce que moi après deux e-mails aucune reponse.

D'autant plus qu'on connait pas notre agent.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, yanni a dit :

si tu as recu l'AR sydney en septembre 2015 don tu as envoyés le DFR minimum en Juin Juillet donc tu es dans la limite des 13 mois de délais de traitement, tu dois envoyer un mail à ton agent en invoquant se point là 

 

Dossier fédéral transmis le 15 septembre 2015,

reçu le 23 septembre 2015  à Sidney .

le décompte des 13 mois c'est à partir de l’accusé de réception soit le 23 septembre 2015 

je suis au 10eme mois

 

Modifié par acvacv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, acvacv a dit :

 

Dossier fédéral transmis le 15 septembre 2015,

reçu le 23 septembre 2015  à Sidney .

le décompte des 13 mois c'est à partir de l’accusé de réception soit le 23 septembre 2015 

je suis au 10eme mois

 

ah OK donc il y avait un erreur sur ta signature que tu viens de corriger :)

bon courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement