Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai posé la question dans le fil d'à côté, je la pose ici aussi, si une bonne âme a eu le même problème que moi et peut me répondre !

salut les fédéraux 2015, je viens d'essayer de payer mes FDRP sur le paiement en ligne du CIC. Après validation de mes coordonnées bancaires, un message m'indique "cette transaction a déjà été exécutée et il n'est pas possible d'effectuer d'autres tentatives de paiement à partir de celle-ci..." mon problème c'est que je n'avais fait que le paiement des frais du fédéral en janvier dernier, mais pas les FDRP. une idée de ce qui bloque ? c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibonjour tout le monde e brune reçu à l'instant , après 5 jours de décision prise en fin c'est la fin d'un long parcours commencer en 2010. Bonne courage pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, davidt a dit :

j'ai posé la question dans le fil d'à côté, je la pose ici aussi, si une bonne âme a eu le même problème que moi et peut me répondre !

salut les fédéraux 2015, je viens d'essayer de payer mes FDRP sur le paiement en ligne du CIC. Après validation de mes coordonnées bancaires, un message m'indique "cette transaction a déjà été exécutée et il n'est pas possible d'effectuer d'autres tentatives de paiement à partir de celle-ci..." mon problème c'est que je n'avais fait que le paiement des frais du fédéral en janvier dernier, mais pas les FDRP. une idée de ce qui bloque ? c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Modifié par arkel
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a une heure, newespoire a dit :

Ibonjour tout le monde e brune reçu à l'instant , après 5 jours de décision prise en fin c'est la fin d'un long parcours commencer en 2010. Bonne courage pour vous

félicitation, c'est qui ton agent stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai reçu mon visa et mes CRP alors que mon statut est toujours en cours sur le suivi bizarre non ?? 

Modifié par King25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bil_northolt a dit :

félicitation, c'est qui ton agent stp?

on  trouve ou le nom de l agent 

peut etre c'est LK

 

Modifié par newespoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Question maintenant que j ai la CRP dans les mains ...une question se pose , peut-on passera douane en tant que touriste et valider plus tard la CRP

Ca m interesse de savoir aussi. Quelqu un a la reponse ? On m avait parle de valider et faire un vosa touriste pour resortir... ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 23 minutes, newespoire a dit :

on  trouve ou le nom de l agent 

peut etre c'est LK

 

C'est bien ça merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SO77 a dit :

CRP recues hier !!!!!!! après une décision prise vendredi !!! merci VS ;), nous allons fêter ça comme il se doit !

Bon courage à tout le monde pour la suite 

Hé!! Nous aussi !!! Nous les avons reçues aujourd'hui après une décision prise samedi :) elle ou il est trop fort VS !!!

je vous souhaite aussi bon courage à tous, grosse pensée pour ceux de septembre, ça va bientôt arriver !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kernouna a dit :

bonjour à toutes et à tous,

nous venons de recevoir la brune mon conjoint et mois et voici quelques stats

dossier reçu le 6/11/2015

ouverture du dossier le 25/01/2016

IVM le 27/01/2016

Résultats médicaux reçus le 25/02/2016

Décision prise le 01/04/2016

Brune 06/04/2016

Agent CC

cependant j'ai une question de taille,Comme mon conjoint vit en Algérie et moi sur Paris et que je suis la requérante principale, on sait pas comment faire pour le dépôt des passeports car ils doivent etre soumis ENSEMBLE,  Alors que dans le mail les passeports doivent être envoyé au CRDV du lieu de résidence???

 

 

Je pense que c'est à votre conjoint de vous envoyer son passeport et à vous de le/les soumettre à Paris. Puisque c'est vous la requérante principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, newespoire a dit :

Ibonjour tout le monde e brune reçu à l'instant , après 5 jours de décision prise en fin c'est la fin d'un long parcours commencer en 2010. Bonne courage pour vous

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, King25 a dit :

Moi j'ai reçu mon visa et mes CRP alors que mon statut est toujours en cours sur le suivi bizarre non ?? 

Il y a une semaine que j'ai envoyé passeports et autres pour les visas et CRP. Statut toujours: En cours. Ils me les ont pas encore envoyé, c'est ce qui parait encore bizarre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, davidt a dit :

j'ai posé la question dans le fil d'à côté, je la pose ici aussi, si une bonne âme a eu le même problème que moi et peut me répondre !

salut les fédéraux 2015, je viens d'essayer de payer mes FDRP sur le paiement en ligne du CIC. Après validation de mes coordonnées bancaires, un message m'indique "cette transaction a déjà été exécutée et il n'est pas possible d'effectuer d'autres tentatives de paiement à partir de celle-ci..." mon problème c'est que je n'avais fait que le paiement des frais du fédéral en janvier dernier, mais pas les FDRP. une idée de ce qui bloque ? c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

Veuillez à ce que vous sélectionnez "Droit de résidence permanente" au dessous de "Frais pour le droit de résidence permanente". C'est peut-être là le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 8 minutes, Touli a dit :

Il y a une semaine que j'ai envoyé passeports et autres pour les visas et CRP. Statut toujours: En cours. Ils me les ont pas encore envoyé, c'est ce qui parait encore bizarre pour moi.

Ne t'inquietes pas @Touli. T'aura ton visa. Donne un peu de temps à l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Touli a dit :

Veuillez à ce que vous sélectionnez "Droit de résidence permanente" au dessous de "Frais pour le droit de résidence permanente". C'est peut-être là le problème.

c'est bien ce que j'ai fait, plusieurs fois du coup et à chaque fois même message. j'ai aussi essayé en sélectionnant "travailleurs qualifiés Québec" sous la rubrique "frais de demande pour la résidence permanente au Québec" puisqu'on retrouve les FDRP dans ce tableau aussi. Même problème. Je vais essayer d'appeler ce soir le CIC. Et merci dans tous les cas pour la suggestion ! une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Touli a dit :

Il y a une semaine que j'ai envoyé passeports et autres pour les visas et CRP. Statut toujours: En cours. Ils me les ont pas encore envoyé, c'est ce qui parait encore bizarre pour moi.

La durée de traitement dépend des pays.

Les algériens c'est plus rapide.

Essaie de regarder sur le site de l'ambassade du Canada où tu as déposé ton passeport. Ils ont une durée moyenne de traitement (nombre de jours en jours ouvrés)

En tout cas j'avais expériménté ça pour mes visas touristes à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, davidt a dit :

c'est bien ce que j'ai fait, plusieurs fois du coup et à chaque fois même message. j'ai aussi essayé en sélectionnant "travailleurs qualifiés Québec" sous la rubrique "frais de demande pour la résidence permanente au Québec" puisqu'on retrouve les FDRP dans ce tableau aussi. Même problème. Je vais essayer d'appeler ce soir le CIC. Et merci dans tous les cas pour la suggestion ! une autre idée ?

C'est bien les frais de 490$?

Peut etre c'est la plateforme qui bug.

Au pire essaie de payer avec la carte de quelqu'un d'autre... Ca aussi c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, LaBlondinette a dit :

C'est bien les frais de 490$?

Peut etre c'est la plateforme qui bug.

Au pire essaie de payer avec la carte de quelqu'un d'autre... Ca aussi c'est possible.

oui c'est ceux là. je vais essayer de payer avec une autre carte effectivement. on verra bien. merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement