Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à tous,

J'ai été absente 4 jours, est-ce que j'ai loupé des décisions prises ?

Je pense notamment à@nawel51@alana26@BIBLE225@LANDRY Guillaume et@bil_northolt

Rien de neuf de mon côté.

Bon courage à tous pour vos démarches et préparatifs :bye:

rien de mon côté aussi, merci beaucoup pour ton message, quand je l'ai lu j'ai eu des larmes aux yeux ! ! ! !

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !

 

crp reçu ce matin !!!! :D

 

Courage à tous les attendeux, il va y avoir une autre vague de décision prise !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a une heure, petitpetit a dit :

Coucou !

 

crp reçu ce matin !!!! :D

 

Courage à tous les attendeux, il va y avoir une autre vague de décision prise !!!

 

 

Ahhh Carole, félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations  petitpetit extra ton mari y crois maintenant   ?:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Svp on doit patienter encore pour combien de temps pour recevoir sa carte RP une fois installé au canada?

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Dave et sophie a dit :

Félicitations  petitpetit extra ton mari y crois maintenant   ?:lol:

 

Oui, je l'ai appelé à son travail et du coup il donne sa démission demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, petitpetit a dit :

Oui, je l'ai appelé à son travail et du coup il donne sa démission demain !

félicitation petit petit et bon préparation

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, petitpetit a dit :

Coucou !

 

crp reçu ce matin !!!! :D

 

Courage à tous les attendeux, il va y avoir une autre vague de décision prise !!!

 

 

félicitations !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nawel51 a dit :

rien de mon côté aussi, merci beaucoup pour ton message, quand je l'ai lu j'ai eu des larmes aux yeux ! ! ! !

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

 Je t'en prie, je pense à vous, nous sommes tous dans le même bateau :blush:

J'ai vraiment hâte que ça se débloque, cette attente depuis ma VM en décembre est interminable.

Soyons pleins d'espoir pour cette nouvelle semaine :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/3/2016 at 09:37, LinuxSysNet a dit :

Les résultats médicaux ont été reçus le  20/03/2016

Décision prise aujourd’hui le 27/03/2016

j’espère que c'est pas une blague !!!!!  

 

Wow LinuxSysNet ça a été super rapide pour toi, félicitations!

Et félicitations à tous ceux qui ont reçu des décisions dernièrement :smile:

 

Nous on a payé les FDRP il y a une dizaine de jours et donc on attend :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, CRP reçue ce matin aussi !!!! Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles et merci à tous les forumistes pour l'entraide et le soutien si précieux dans cette attente. 

Bon courage à tous et une très belle nouvelle vie de l'autre côté de l'Atlantique !

 

Dépôt CSQ : 12/05/2014
AR CSQ : 21/08/2014
CSQ : 02/09/2015
--------------------------------------
Dossier posté : 12/10/2015
Dossier reçu Sydney : 19/10/2015
AR Sydney : 15/01/2016
IVM : 20/01/2016
VM : 01/02/2016
Résultats médicaux reçus : 08/02/2016
AR Paris : 17/02/2016
Mail dde paiement FRP + reçu : 23/02/2016
Paiement : 24/02/2016
Prélèvement : 25/02/2016
Ligne CIC-Correspondance envoyée (PFRP) : 26/02/2016
Décision prise : 25/03/2015
Brune : 29/03/2016

Initiales de l'agent : CC ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Watreal a dit :

 

Wow LinuxSysNet ça a été super rapide pour toi, félicitations!

Et félicitations à tous ceux qui ont reçu des décisions dernièrement :smile:

 

Nous on a payé les FDRP il y a une dizaine de jours et donc on attend :whistlingb:

merci .je te souhaite une bonne decision prise cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour me revoilà sans brune ni rien mais un email après avoir envoyer un extrait de naissance de mon fils ......Vous nous avez informés de la naissance de votre enfant. Veuillez accepter nos sincères félicitations.

Afin de nous permettre d’ajouter l’enfant à votre dossier, les documents et renseignements suivants sont nécessaires :
Pour nous permettre d’ajouter l’enfant à votre dossier, les documents suivants sont nécessaires :
 
             frais à payer  au montant de 150$CAD (voir document « Méthode de paiement » ci-joint) si votre enfant vous accompagne au Canada
 
             4 (quatre) photographies d'identité récentes de votre enfant. Voir les spécifications www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf  
 
             formulaire «IMM0008-Généric» et renseignements additionnels sur la famille en pièces jointes, à compléter par vous-même en tant que requérant principal. N’oubliez pas d’indiquer la couleur des yeux et la taille (en centimètres) de l’enfant. Veuillez dater et signer ces formulaires au bas de la dernière page,
 
             photocopie du passeport en cours de validité de l’enfant (ne pas inclure les pages vierges),
 
             extrait d'acte de naissance de l’enfant indiquant le nom des deux parents. DÉJÀ AU DOSSIER
 
 
Veuillez rassembler tous les documents requis avant de nous les faire parvenir par courrier électronique uniquement, en joignant cette lettre. NE PAS ENVOYER DE DOCUMENT ORIGINAL PAR COURRIER POSTAL.
 
Tout document qui n'est pas rédigé en anglais ou en français doit être accompagné d'une traduction officielle dans l'une ou l'autre de ces langues.
 
 
Si votre destination est la province du Québec, et si votre enfant vous accompagne, vous devez aussi obtenir un Certificat de sélection du Québec (CSQ) pour votre enfant.
Veuillez contacter rapidement le Bureau d’immigration du Québec (B.I.Q.) qui a émis votre CSQ, en joignant une copie de cette lettre, pour connaître la démarche à suivre. Des frais seront également demandés par le «B.I.Q.».
Vous devrez obligatoirement NOUS ENVOYER la preuve (copies d’enveloppes, de courriers, courriels, etc.) que les démarches sont en cours.Votre enfant devra se soumettre à un examen médical, qu’il vous accompagne ou non. Nous vous enverrons le formulaire et les instructions pour la visite lorsque nous aurons reçu tous les documents indiqués ci-dessus incluant son C.S.Q. Si vous n’avez pas encore passé votre visite médicale, vous pouvez attendre et le faire en même temps que votre enfant. Si vous avez déjà passé la visite médicale mais que les résultats expirent bientôt, nous joindrons un nouveau formulaire pour vous aussi.
 
Nous rajouterons votre enfant à votre dossier et enverrons les instructions médicales si tous les documents requis et les frais sont reçus par notre bureau dans les 3 mois qui suivent la date de cette lettre ou qui suivent sa naissance. Dans le cas contraire, vous devrez renouveler votre demande et les frais de procédure devront à nouveau être acquittés. Toute nouvelle demande sera étudiée selon la loi canadienne sur l'immigration et les règlements alors en vigueur.
 
Veuillez agréer, Madame, Monsieur ........

Ça se termine jamais on dirait l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement