Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 42 minutes, juliocesare a dit :

Salut les ami(e)s, juste pour solliciter le conseil de ceux qui sont passés par mon cas. 2 mois et Demi que j'ai reçu mon AR sydney et jusqu'à présent pas d'ivm. Puis - Je faire moi mm la visite auprès d'un medécin reconnu par CIC et leur envoyé les résultats? Vos suggestions et conseils sont les bienvenu....Merci.

Bonjour Joliocesare. il y a pleins de gens dans ton cas.

mais veuille bien renseigner ta signature afin de permettre à tous les forumiste d'avoir une idée sur tes delais.

ainsi les gens pourront t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, juliocesare a dit :

Salut les ami(e)s, juste pour solliciter le conseil de ceux qui sont passés par mon cas. 2 mois et Demi que j'ai reçu mon AR sydney et jusqu'à présent pas d'ivm. Puis - Je faire moi mm la visite auprès d'un medécin reconnu par CIC et leur envoyé les résultats? Vos suggestions et conseils sont les bienvenu....Merci.

Salut juliocesare, tu connais déjà le bureau des visas responsable de ton dossier ? Envoie leur un petit mail disant que tu as peur que les IVM ne soient pas parvenus à ta boite de réception parce qu'il y a plus 2 mois...ou quelque chose du genre. Mets dans le sujet (objet) du couriel le numéro de ton dossier, ton nom, ta date de naissance et l'objet à proprement parlé.

 

Au moins, il te rassurerons que ton dossier suit son cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, juliocesare a dit :

pour mon statistique:

Demande féderale: 5 octobre 2015

Ar sydney: 4 janvier 2016...et silence radio..  @Major1

courage Juliocesare.

j'ai à peu pres les mêmes statistik.

ils finiront par envoyer c'est IVM.

c'est vrai que l'attente n'est pas facile. mais je sais que le temps d'attente restant sera plus court ke le delais CSQ que nous avons dû supporter. surtt les africains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis  Juliocesar tu as écrit à kel adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En mode Excited hip hip hip hourra je viens enfin de recevoir le mail pour la phase finale payer les frais et avoir mon précieux sésame

Mais malheureusement pour moi comme je m'en doutais j'ai ce fameux agent CC [emoji33][emoji33][emoji33]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, immigrant9 a dit :

En mode Excited hip hip hip hourra je viens enfin de recevoir le mail pour la phase finale payer les frais et avoir mon précieux sésame

Mais malheureusement pour moi comme je m'en doutais j'ai ce fameux agent CC emoji33.pngemoji33.pngemoji33.png

 

Oh décidément, quelle poisse !!! Enfin bon, ça avance quand même :)

Il faut garder espoir, avec un peu de chances, ton dossier ne sera pas compliqué et sera traité vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En mode Excited hip hip hip hourra je viens enfin de recevoir le mail pour la phase finale payer les frais et avoir mon précieux sésame

Mais malheureusement pour moi comme je m'en doutais j'ai ce fameux agent CC [emoji33][emoji33][emoji33]

Félicitation enfin ca bouge, bon vu qu'on a les mêmes dates,je ne sais pas si je recevrai AR paris ou pas ,car j'ai tout payé au début.

dossier recu a sydney le 22/10/15,ar sydney 12/02/16, ivm 16/02/16, vm 22/02/16,résultats médicaux reçus 29/02/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Oh décidément, quelle poisse !!! Enfin bon, ça avance quand même [emoji4]

Il faut garder espoir, avec un peu de chances, ton dossier ne sera pas compliqué et sera traité vite !

Oui c'est sur mais j'en Étais sûre avec la chance que j'ai que j'allais tomber sur cet agent c'était obligé encore une fois grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation enfin ca bouge, bon vu qu'on a les mêmes dates,je ne sais pas si je recevrai AR paris ou pas ,car j'ai tout payé au début.

dossier recu a sydney le 22/10/15,ar sydney 12/02/16, ivm 16/02/16, vm 22/02/16,résultats médicaux reçus 29/02/16

Merci et oui j'aurais dû faire comme toi tout payé au début aussi enfin bon après pour l'accusé de réception je sais pas parce qu'il y en a qu'ils ne reçoivent pas apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon petite question pour ce qu'on le même agent que moi c'est-à-dire CC

Il met combien de temps généralement entre la demande de paiement des frais et la phase finale ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci@Touli, le mal est qu'il ne réponde pas..je vais attendre la fin de cette semaine pour les relancer voir..merci

Fais un tour sur le suivi en ligne de ton dossier. Pour te rassurer que tu n'as pas été contacté ds ce sens. Saisis ton numéro de dossier comme critère de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci et oui j'aurais dû faire comme toi tout payé au début aussi enfin bon après pour l'accusé de réception je sais pas parce qu'il y en a qu'ils ne reçoivent pas apparemment

j'espère que ca ne prendra pas autant de temps pour nous que pour ar sydney. [emoji13]

dossier recu a sydney le 22/10/15,ar sydney 12/02/16, ivm 16/02/16, vm 22/02/16,résultats médicaux reçus 29/02/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, immigrant9 a dit :

Bon petite question pour ce qu'on le même agent que moi c'est-à-dire CC

Il met combien de temps généralement entre la demande de paiement des frais et la phase finale ??? Merci

Je ne saurais te répondre car j'avais payé tout au début du dossier.

Cependant, je n'ai aucune nouvelle depuis mes résultats médicaux reçus le 27/12.
Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde !

 

Félicitations à celle et ceux qui ont eu leur décision prise, mail de demande de paiement de frais ou toute nouvelle quelconque au final ! Je suis super content pour vous, vous méritez tous cette bonne nouvelle !

 

De mon côté toujours rien,je suis comme alana26, au niveau des mêmes dates (envoi septembre, ouverture décembre, résultats reçus et AR paris en janvier, pour les personnes qui sont sur application et qui ne voient pas les signatures). Et toujours rien ! J'avais payé mes frais en avances donc je ne savais pas ''qui'' s'occupait de mon dossier. Inutile de préciser que ça me soule, que ça me stresse, que ça m'énerve... Vous vous en doutez !

 

Alors j'ai envoyé un mail cet apres-midi auquel on m'a répondu très rapidement comme suit :

 

"Veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures seront complétées. Sincères salutations bla bla bla signé MF"

 

Point positif : rapidité de la réponse

Point négatif : contenu de la réponse ...

 

Quelqu'un connait cette MF (ou ce MF) ? De quel super surnom a-t-elle déjà été dotée ?

Alana25 tu es dans les mêmes dates, je te soutiens à fond !

Il y en a d'autres dans notre cas ?

 

Gros becs  et a tout bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde,

 

J'ai déposé ma demande à sydney le 22 décembre 2015 et j'ai reçu l'AR le 14 mars 2016, j'avais déjà fait une visite médicale en juin 2015 pour des fins de résidences temporaires(je ne sais pas pourquoi on m'avait demander de la faire) 

 

est ce que quelqu'un est dans mon cas, c'est à dire un AR en mars 2016 avec visite médicale déjà faite?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, immigrant9 a dit :

En mode Excited hip hip hip hourra je viens enfin de recevoir le mail pour la phase finale payer les frais et avoir mon précieux sésame

Mais malheureusement pour moi comme je m'en doutais j'ai ce fameux agent CC emoji33.pngemoji33.pngemoji33.png

félicitation prépare toi a la finale dernier round

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, vilane a dit :

félicitation prépare toi a la finale dernier round

Merci oui oui je suis déjà entrain de tout vendre chez moi casi plus de meuble lol et les cartons pour envoyer son casi prêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement