Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 15 minutes, surnom a dit :

merci , ton agent

 

MDY, 

 

Dossier reçu à Sydney depuis le 31 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 2 heures, immigrant9 a dit :

Merci c'est gentil j'ai envoyé un mail on sais jamais emoji6.png

un mail pour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un vrai dimanche historique ! félicitations à tous, et courage à ceux qui restent ! 

Semaine historique de décisions prises surtout lol. Qui libère en masse les dossiers en attente depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, woutou a dit :

MDY, 

 

Dossier reçu à Sydney depuis le 31 août.

revérifier ton compte cic peut etre ta eu une décision prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bon donc il n'a qu'a attendre sa prend pas bcp de temps reste la réception des fameuse CRP et E-BRUNE nechalahe courage il ne reste pas bcp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, surnom a dit :

merci , ton agent

 

MDY, 

 

Dossier reçu à Sydney depuis le 31 août.

il y a 5 minutes, vilane a dit :

revérifier ton compte cic peut etre ta eu une décision prise

Je l'ai fait plus de 4 fois depuis ce matin.

 

Après un email à l'agent  pour savoir l'état du dossier, il m'a répondu vaguement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vilane a dit :

il ta dit quoi ?

Monsieur,
Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 
Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.
 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.
 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, woutou a dit :

Monsieur,
Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 
Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.
 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.
 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées.

son message et claire car tu est dans la phase de versification sécuritaire qui ne dépend pas peut être de l'agent qui traite ton dossier dés que l'information soit disponible a ce moment l'agent prend une décision, Aussi les dossiers sont différents l'un à l'autre par  exemple qlq un qui a voyager bcp nécissite bcp de temps à celui qui il n'a pas voyager, donc la vérification prend plus de temps

même y'a la façon dont la demande est rempli elle jeux un rôle très important dans les délais de traitement

pour moi puisque il ta rependu c'est un bonne signe car les agent généralement ne rependent pas au mail concernant une demande d'information général.

il te reste pas bcp de temps  patient

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, vilane a dit :

il ta dit quoi ?

Monsieur,
Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 
Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.
 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.
 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, vilane a dit :

son message et claire car tu est dans la phase de versification sécuritaire qui ne dépend pas peut être de l'agent qui traite ton dossier dés que l'information soit disponible a ce moment l'agent prend une décision, Aussi les dossiers sont différents l'un à l'autre par  exemple qlq un qui a voyager bcp nécissite bcp de temps à celui qui il n'a pas voyager, donc la vérification prend plus de temps

même y'a la façon dont la demande est rempli elle jeux un rôle très important dans les délais de traitement

pour moi puisque il ta rependu c'est un bonne signe car les agent généralement ne rependent pas au mail concernant une demande d'information général.

il te reste pas bcp de temps  patient

Oui je n'ai pas d'autre choix que cette option. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, soycule a dit :

Wawwwwwwwwwooooo decisión prise aujourd huit 

félicitation @soycule c'est qui ton agent

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, woutou a dit :

MDY, 

 

Dossier reçu à Sydney depuis le 31 août.

Alors tu ne dois pas être loin de la décision, vu que le mien a été reçu le 28 Août, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vilane a dit :

 

 

il y a 3 minutes, Med85 a dit :

Alors tu ne dois pas être loin de la décision, vu que le mien a été reçu le 28 Août, 

Oui j'espère pouvoir me libérer l'esprit et passer à autre chose. Bons préparatifs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ooooooooooooooooooooooooooh toutes ces décisions prises !!!!! Ça fait super plaisir de vous lire aujourd'hui !!!!

Félicitations à tous !!!!!

@petitpetit je suis trop contente pour toi !!!! Maintenant tu passes en mode organisation du grand départ ! Biz 

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Fuschiagirl a dit :

Ooooooooooooooooooooooooooh toutes ces décisions prises !!!!! Ça fait super plaisir de vous lire aujourd'hui !!!!

Félicitations à tous !!!!!

@petitpetit je suis trop contente pour toi !!!! Maintenant tu passes en mode organisation du grand départ ! Biz 

Leslie

Oh ouiii je suis tellement soulagée, maintenant place au préparatifs !!!!;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement