Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

mais qu'est-ce qui foutent bon sang !!!!!! :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, petitpetit a dit :

Le soucis dans tout ça, c'est que l'on ne peut rien  réserver d'avance.... c'est frustrant oui je le dit, frustrant. De plus, on va vite arriver à la période d'été et cela va être encore plus galère pour les prix des billets, des réservations ect.... 

 

Quand on a des enfants c'est pas évidents du tout !!!   à l'école on me demande si mes petites reviennent et c'est à chaque fois la même réponse : on attend une décision !!  

 

Courage allez on va dire que tous va se débloquer très vite!!!    ;)

 

 

 

 

 

 

Ce sont les mêmes soucis pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais qu'est-ce qui foutent bon sang !!!!!! :girl_devil:

franchement cette attente me tue à petit feu ! !!!!

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande si je ne vais pas prendre des billets d'avion modifiable (au cas où....).   Y'en a t-il parmi vous qui ont anticipé sur les billets ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Céline190679 a dit :

y'en a d'autres qui sont comme moi : AR de Sydney reçu en février, VM passées, résultats médicaux reçus et toujours pas d'AR de Paris ???

 

Oui Céline je te suis sur ce fil parce qu'on a les mêmes stats. AR Sydney 03/02/2016, IVM 03/02/2016, VM passée le 15/02/2016, résultats médicaux reçus le 27/02/2016. Peut être qu'on aura nos décision prises avec tout le monde qui attend ici sans avoir besoin de l'AR Paris. sait- on jamais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Céline190679 a dit :

y'en a d'autres qui sont comme moi : AR de Sydney reçu en février, VM passées, résultats médicaux reçus et toujours pas d'AR de Paris ???

 

les résultats médicaux reçus font foi d'AR de paris  !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au rythme ou ça va on va tous partir en même temps on fera un vol groupé!!!! LOL 

il y a 20 minutes, petitpetit a dit :

Je me demande si je ne vais pas prendre des billets d'avion modifiable (au cas où....).   Y'en a t-il parmi vous qui ont anticipé sur les billets ?   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Man' Sanz a dit :

les résultats médicaux reçus font foi d'AR de paris  !! 

 ah ouais ????? si tu dis vrai, ça me remet du baume au coeur !! on a peut être des chances finalement de partir cet été !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Céline190679 a dit :

 ah ouais ????? si tu dis vrai, ça me remet du baume au coeur !! on a peut être des chances finalement de partir cet été !!??

as tu payée  tes FDRP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite question technique : quand on a le statut "décision prise" (ce qui n'est toujours pas mon cas je vous rassure). On doit guetter quoi : la boîte aux lettres ? Un email ? La brune contient quoi exactement ? Est ce qu'on reçoit un avis de passage du facteur où est ce qu'il glisse direct la brune dans la boîte aux lettres ? Merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh... personne n'a une réponse concernant l’expiration, la période de validité des visas de résidence ? Peut-être @maicommamba @inès inès @fribourg2015 ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 1 minute, Stinou a dit :

Moi j'ai une petite question technique : quand on a le statut "décision prise" (ce qui n'est toujours pas mon cas je vous rassure). On doit guetter quoi : la boîte aux lettres ? Un email ? La brune contient quoi exactement ? Est ce qu'on reçoit un avis de passage du facteur où est ce qu'il glisse direct la brune dans la boîte aux lettres ? Merci de vos réponses 

Tu recevra la Brune par poste. par contre je ne sais pas si c'est en recommandé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, il suffit de demander... On vient de recevoir un courriel de Paris demandant de payer les FDRP!

Bonne nouvelle en tout cas... Ils sont toujours vivants à Paris! :P

Modifié par Watreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Stinou a dit :

Moi j'ai une petite question technique : quand on a le statut "décision prise" (ce qui n'est toujours pas mon cas je vous rassure). On doit guetter quoi : la boîte aux lettres ? Un email ? La brune contient quoi exactement ? Est ce qu'on reçoit un avis de passage du facteur où est ce qu'il glisse direct la brune dans la boîte aux lettres ? Merci de vos réponses 

salut , tu reçois la lettre par la poste en courrier normal , pas de suivi , pas de recommandé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Watreal a dit :

Ah ben voilà, il suffit de demander... On vient de recevoir un courriel de Paris demandant de payer les FDRP!

Bonne nouvelles en tout cas... Ils sont toujours vivants à Paris! :P

les initiales de ton agent stp ??

en rouge dans le début du sujet du courriel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 1 minute, Watreal a dit :

Ah ben voilà, il suffit de demander... On vient de recevoir un courriel de Paris demandant de payer les FDRP!

Bonne nouvelles en tout cas... Ils sont toujours vivants à Paris! :P

Vous venez de le recevoir? à 20H?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Man' Sanz a dit :

les initiales de ton agent stp ??

en rouge dans le début du sujet du courriel 

 

AWV? C'est-tu possible ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement