Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, LaBlondinette a dit :

Ah

tu m avais bien l'air sure je pensais que tu l'avais eu de source sure.

Perso j y crois pas, ça peut être une coïncidence, mais à mon avis si c était vérifié pour tous ls cas ça se saurait. Et j'en bénéficierais :j-aime:

 

 D autant plus que la notion de profil je pense que si ça devait intervenir ce serait au niveau de la province et non du fédéral. Le fédéral ne demande pas trop d informations sur le métier comme le  provincial. Eux leur job c vérifier la santé, les antécédents de voyage et la criminalité. Du coup moins d infos à leur fournir et rien concernant nos jobs. Donc ça m etonne que ce soit le cas quoi au niveau du fédéral chez CIC !

Je suis tout a fait d'accord avec toi @LaBlondinette !!!

Les métiers non rien a voir avec çà .

Modifié par Man' Sanz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Man' Sanz a dit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi @LaBlondinette !!!

Les métiers non rien a voir avec 

et comme par hasard c'est moins long pour les informaticiens!!! les informaticiens sont très demandés au canada n'oublions pas qu'ils nous donnent pas la résidence pour nos beaux yeux mais c'est parce que ils ont besoin de nous  , c'est une immigration sélectionnée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, inès inès a dit :

et comme par hasard c'est moins long pour les informaticiens!!! les informaticiens sont très demandés au canada n'oublions pas qu'ils nous donnent pas la résidence pour nos beaux yeux mais c'est parce que ils ont besoin de nous  , c'est une immigration sélectionnée 

Chaque dossier est différent cest pour cela que des fois cest plus rapide que d'autre. 

Cest simple. 

Pis de plus c'est Québec qui sélectionne et non Paris ou autre bureau des visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et comme par hasard c'est moins long pour les informaticiens!!! les informaticiens sont très demandés au canada n'oublions pas qu'ils nous donnent pas la résidence pour nos beaux yeux mais c'est parce que ils ont besoin de nous  , c'est une immigration sélectionnée 

Ça on le savait tkt pas !

Nous tous avons été sélectionnés pour des critères précis. C'est un peu ça l'immigration économique.

Moi j'ai un profil informaticien et si c'était une règle absolue je bénéficierais aussi de ça et c'est ce que j'essaie de te faire comprendre. Surtout qu'on parle du fédéral et non du traitement de la province.

On a des cas de personnes avec csq domaine prioritaire qui ont attendu 4/5 ans. Donc oui politiquement c'est recherché mais ds les délais ça ne bénéficie pas TOUJOURS des délais super rapides.

Et enfin nous ne remettons pas en doute ce que tu dis. Mais de la a en faire une règle, attention tu risques être déçue.

Ya pas de règle chez CIC crois moi !

Eux seuls détiennent les facteurs expliquant de tels délais.

Faut savoir qu'en ce moment il y a pas mal de changement chez eux et ça se ressent ds la façon de traiter les dossiers. On le ressent ici en partageant nos évolutions. Et c'est tout sauf logique. Récemment les délais ont été modifiés. On ne les donne plus par bureau de visa mais il y a un seul délai officiel pour tout le monde.

Les traitements prioritaires des csq furent d'actualité à une époque. La récente actualité est la démarche simplifiée qui vient d'être remise en service pour les nouvelles demandes de CSQ en plus. Non du fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Man' Sanz a dit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi @LaBlondinette !!!

Les métiers non rien a voir avec 

je sais que c'est le Quebec qui sélectionne mais tout par tout dans le canada c'est une immigration économique , bref on va s’attarder sur  ça  , bonne attente a tous:) 

@La blondintte je m'inquiète pas , merci de prendre la peine de me répondre j'ai très bien compris ce que tu veux dire, on croise les doigts on n y est  presque    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9 mars 2016 at 16:59, yanni a dit :

t'as carrément disparu lool 

il y a des personnes avec AR Sydney 01/02 qui n'ont pas encore reçu l'AR PARIS, donc Re patience...

 

 

coucou tu en es ou toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LaBlondinette a dit :

Ça on le savait tkt pas !

Nous tous avons été sélectionnés pour des critères précis. C'est un peu ça l'immigration économique.

Moi j'ai un profil informaticien et si c'était une règle absolue je bénéficierais aussi de ça et c'est ce que j'essaie de te faire comprendre. Surtout qu'on parle du fédéral et non du traitement de la province.

On a des cas de personnes avec csq domaine prioritaire qui ont attendu 4/5 ans. Donc oui politiquement c'est recherché mais ds les délais ça ne bénéficie pas TOUJOURS des délais super rapides.

Et enfin nous ne remettons pas en doute ce que tu dis. Mais de la a en faire une règle, attention tu risques être déçue.

Ya pas de règle chez CIC crois moi !

Eux seuls détiennent les facteurs expliquant de tels délais.

Faut savoir qu'en ce moment il y a pas mal de changement chez eux et ça se ressent ds la façon de traiter les dossiers. On le ressent ici en partageant nos évolutions. Et c'est tout sauf logique. Récemment les délais ont été modifiés. On ne les donne plus par bureau de visa mais il y a un seul délai officiel pour tout le monde.

Les traitements prioritaires des csq furent d'actualité à une époque. La récente actualité est la démarche simplifiée qui vient d'être remise en service pour les nouvelles demandes de CSQ en plus. Non du fédéral.

 en privé : 

si tu veux qu'on continue la discussion, tu n'as qu'à me citer là bas et je me ferai encore un plaisir de te démontrer devant les autres que tu te trompes. 

c'est garvvveeeeeeee de dire ça ,je  vois qu'on a pas les mêmes motifs , je ne me  suis pas inscrite sur ce forum pour ça  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J assume complètement mes dires.

Nous sommes sur un forum public, on échange en public, on te fait comprendre qu'il y a pas de lien dans ce que tu dis (je le fais avec des arguments), tu viens volontairement encore en privé me harceler.

La meilleure tu viens poster des extraits des échanges que nous avons et où je te demande de venir discuter en public et non en privé car ça frise déjà le ridicule.

Et c'est toi qui t offusque?

 

Tu viens rajouter une couche en créant un Hors Sujet sur le topic.

Je vais laisser les administrateurs gérer ça.

 

Modifié par LaBlondinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, LaBlondinette a dit :

J assume complètement mes dires.

Nous sommes sur un forum public, on échange en public, on te fait comprendre qu'il y a pas de lien dans ce que tu dis (je le fais avec des arguments), tu viens volontairement encore en privé me harceler.

La meilleure tu viens poster des extraits des échanges que nous avons et où je te demande de venir discuter en public et non en privé car ça frise déjà le ridicule.

Et c'est toi qui t offusque?

 

Tu viens rajouter une couche en créant un Hors Sujet sur le topic.

Je vais laisser les administrateurs gérer ça.

 

tu n as aucun argument solide. tous les informaticiens que je connai ont leur RP en moins d un moi.donc il y a une probabilité que la formation a une influence sur le traitement  des dossiers. et personne n est sur de quoi que ce soit  sur ce forum ,c est pour ca on partage nos experiances pour esperer en tirer des conclustions.donc il ne faut pas rejetter des idées et supositions des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais ce que tu veux , je suis venu en privé pour ne pas embrouiller les autres avec le même sujet, moi aussi j'assume tout ce que j'ai dis je peux même publier mes deux  messages que je t'ai envoyer en privé .

ma vie est bien remplis moi je ne me fais pas plaisir a démonter devant tout le monde que les gens ont tort  et je ne  cherche même pas à démontrer que j'ai raison je ne fais que donner mes hypothèses , c'est un forum d'échange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes très chers attendeux, nous essayons de nous soutenir les uns des autres dans ces moments d'attente, de stress, de frustration et dans l'attente de se retrouver au Canada le rapidement possible pour réaliser nos rèves, Alors évitons les disputes et soutenons-nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison Med85 c'est mon but on s'inscrivons sur le forum, je m’attendais  a des insultes et des menaces juste on donnant une hypothèse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, LinuxSysNet a dit :

tu n as aucun argument solide. tous les informaticiens que je connai ont leur RP en moins d un moi.donc il y a une probabilité que la formation a une influence sur le traitement  des dossiers. et personne n est sur de quoi que ce soit  sur ce forum ,c est pour ca on partage nos experiances pour esperer en tirer des conclustions.donc il ne faut pas rejetter des idées et supositions des autres.

Solide ou pas, moi mes affirmations je les donne avec argument.

Nous ne sommes pas obligés de prendre pour argent comptant tout ce que les gens disent sans preuve. Et comme tu le dis si bien personne n'est sur de quoi que ce soit, dans ce cas pourquoi quand quelqu'un ne valide pas vos affirmations il est pointé du doigt. 

Et elle vient finir de me harceler en pv?

Si elle était pas venue ressortir les choses privées en public il y aurait pas eu tout ce désordre. Si comme elle le dit elle ne voulait pas embêter les gens pourquoi elle vient mettre tout ceci au vu et au su de tout le monde. 

 

Je ne vois pas en rien à aucun niveau je ne lui ai causé du tort ou prétendu que ce que je disais était une vérité, j attendais juste une source de ses assertions, car oui moi aussi je fais dans l informatique et je dois certainement faire partie de l exception à votre règle.

 

Comme je disais je laisse les administrateurs gérer ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, LaBlondinette a dit :

Solide ou pas, moi mes affirmations je les donne avec argument.

Nous ne sommes pas obligés de prendre pour argent comptant tout ce que les gens disent sans preuve. Et comme tu le dis si bien personne n'est sur de quoi que ce soit, dans ce cas pourquoi quand quelqu'un ne valide pas vos affirmations il est pointé du doigt. 

Et elle vient finir de me harceler en pv?

Si elle était pas venue ressortir les choses privées en public il y aurait pas eu tout ce désordre. Si comme elle le dit elle ne voulait pas embêter les gens pourquoi elle vient mettre tout ceci au vu et au su de tout le monde. 

 

Je ne vois pas en rien à aucun niveau je ne lui ai causé du tort ou prétendu que ce que je disais était une vérité, j attendais juste une source de ses assertions, car oui moi aussi je fais dans l informatique et je dois certainement faire partie de l exception à votre règle.

 

Comme je disais je laisse les administrateurs gérer ça.

 

 

tu fais trop appel au administrateurs!!!!

l avenir hein !!!!

de toutes façon je supporte la théorie des agent rapid et lent ,et aussi cette tehorie de domaine formation.

Modifié par LinuxSysNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, immigrant9 a dit :

 

 

coucou tu en es ou toi??

Coucou 

Pareil que toi 

Moi VM le 18/02 reçu le 03/03 

Puis rien on attend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LinuxSysNet a dit :

tu fais trop appel au administrateurs!!!!

l avenir hein !!!!

hhhhhhhh les administrateurs, je  harcèle  personne, j'ai envoyer deux petits gentil  messages  en privé et oui c'est  bien pour ne pas entêter les gens et si j'ai mis en vu une partie c'est parce qu'on m'a demandé de venir en public et moi je respecte l'avis des autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, petitpetit a dit :

Oui oui envoie par email au 3, c'est ce que j'aurai fait !!;)

Fait ! Y a plus qu'à attendre.

 

Au moins l'un des 3 ça lui servira à un moment donné. Au pire ils me demanderont de leur renvoyer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, LaBlondinette a dit :

Fait ! Y a plus qu'à attendre.

 

Au moins l'un des 3 ça lui servira à un moment donné. Au pire ils me demanderont de leur renvoyer tout ça.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je saute de joie :yahoo: je viens de recevoir le mail visa prêt pour émission , mon visa d'installation est prêt gloire au seigneur, 

je vous souhaite la même chose dans les plus bref délais 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 2 minutes, inès inès a dit :

je saute de joie :yahoo: je viens de recevoir le mail visa prêt pour émission , mon visa d'installation est prêt gloire au seigneur, 

je vous souhaite la même chose dans les plus bref délais 

 

Félicitation Inès, stp tes stats et ton agent? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement