Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, ladyworld a dit :

C est quoi ce fameux message !

Je ne l ai pas eu !!

Moi aussi , un changement de la procédure !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois c est pas juste 

Depuis octobre ils ont du changer les procédures mais pas avancer les vieux dossiers de 2013 ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant à se que j ai compris l Ambassade envoye des messages pour tranquilliser les attendant 

Depuis février et nous les anciens pas de newwwwxxwwws j en peut plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tonio75 a dit :

Je pense que Man' Sanz ("mon frère" pour les intimes :P) pourra confirmer vu que c'est le plus calé sur les initiales d'agent ;)

Vous parlez de mon message ?

voici une copie de l'email, ça dit rien du tout, c'est juste pour nous faire patienter : 

"Madame, Monsieur,

Notre bureau de PARIS poursuit l’étude de votre demande de résidence permanente. Vous n’avez aucun élément à nous envoyer

Pour votre information : Veuillez noter que votre demande devra faire l’objet d’une évaluation et de vérifications d’admissibilité.  Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que la vente de vos biens, démission de votre poste, ou achat de billets d’avion avant d’avoir été informé de l’approbation finale de votre demande. Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les prochains 3 mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes.  Nous ne répondrons pas aux demandes d’information de routine.

Vous devez, par contre, nous informer de tout changement de composition familiale tel que la naissance d’un enfant, un mariage ou divorce. 

Vous devez aussi nous informer :

 

  • d’un changement d’adresse, y compris un changement d’adresse électronique

  • d’un changement de représentant en immigration.  Vous devez inclure un formulaire de Recours aux services d’un représentant IMM5476 dûment complété et signé.  Le formulaire est disponible sur http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5476F.pdf

  • du retrait de votre demande"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ladyworld a dit :

Maintenant à se que j ai compris l Ambassade envoye des messages pour tranquilliser les attendant 

Depuis février et nous les anciens pas de newwwwxxwwws j en peut plus

chacun a son tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ladyworld a dit :

Maintenant à se que j ai compris l Ambassade envoye des messages pour tranquilliser les attendant 

Depuis février et nous les anciens pas de newwwwxxwwws j en peut plus

Je te rassure, même avec ce message ça ne m'aide pas à patienter ;) bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Stinou a dit :

Je te rassure, même avec ce message ça ne m'aide pas à patienter ;) bon courage !

Surtout ce passage là "Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que la vente de vos biens, démission de votre poste, ou achat de billets d’avion avant d’avoir été informé de l’approbation finale de votre demande."

 

:unsure: et moi qui a commander une nouvelle cervelle québécoise!!!!! quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, ladyworld a dit :

Maintenant à se que j ai compris l Ambassade envoye des messages pour tranquilliser les attendant 

Depuis février et nous les anciens pas de newwwwxxwwws j en peut plus

Je ne connais même pas mon agent !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, surnom a dit :

c'est quoi c msg 

J essaies de comprendre ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davus a dit :

J essaies de comprendre ce qui se passe.

Hello, je te rassure: avant ce mail je ne le connaissais pas car j'ai payé mes frais en ligne avant l'envoi du dossier. Donc, si tu es dans le même cas que moi, tu ne connais pas son nom. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Stinou a dit :

Hello, je te rassure: avant ce mail je ne le connaissais pas car j'ai payé mes frais en ligne avant l'envoi du dossier. Donc, si tu es dans le même cas que moi, tu ne connais pas son nom. :)

Hi, merci pour ton éclaircissement,  dis moi stp ce message est la réponse à une requête de ta part ?  J'ai payé aussi d'un coup bien au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, surnom a dit :

non , j veux dire le fameau msg

Lol...Stinou a reçu un couriel de paris,  il vient de le publié à la page précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davus a dit :

Hi, merci pour ton éclaircissement,  dis moi stp ce message est la réponse à une requête de ta part ?  J'ai payé aussi d'un coup bien au début.

Non, j'ai rien envoyé du tout. Le dernier message que j'ai reçu date du 17/02 de Paris accusant réception de ma demande de résidence permanente. Avant j'ai reçu les convocations médicales le 21/01 et passé ensuite la visite médicale le 12/02.

j'espere que tu auras des News vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Stinou a dit :

Vous parlez de mon message ?

voici une copie de l'email, ça dit rien du tout, c'est juste pour nous faire patienter : 

"Madame, Monsieur,

 

Notre bureau de PARIS poursuit l’étude de votre demande de résidence permanente. Vous n’avez aucun élément à nous envoyer

 

Pour votre information : Veuillez noter que votre demande devra faire l’objet d’une évaluation et de vérifications d’admissibilité.  Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que la vente de vos biens, démission de votre poste, ou achat de billets d’avion avant d’avoir été informé de l’approbation finale de votre demande. Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les prochains 3 mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes.  Nous ne répondrons pas aux demandes d’information de routine.

 

Vous devez, par contre, nous informer de tout changement de composition familiale tel que la naissance d’un enfant, un mariage ou divorce. 

 

Vous devez aussi nous informer :

 

 

 

  • d’un changement d’adresse, y compris un changement d’adresse électronique

     

  • d’un changement de représentant en immigration.  Vous devez inclure un formulaire de Recours aux services d’un représentant IMM5476 dûment complété et signé.  Le formulaire est disponible sur http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5476F.pdf

     

  • du retrait de votre demande"

Allo , j'ai bien reçu aussi ce courriel , avec juste en plus ma demande de FDRP .

Ce mail chacun on le reçois , avec soit avec la demande de paiement des FDRP , soit pour doc's complémentaire.

@Stinou a juste reçu ce courriel , parce que son dossier doit être complet , je pense qu'elle avait payé les frais tout au début .
Voila pourquoi ce courriel est arrivé , il confirme que le dossier est complet et correct , y'a plus qu'a attendre la décision prise et CRP .

de plus , c'est même très bien que l'agent VS envoi ce courriel , c'est rassurant et cela évite qu'il ou qu'elle reçoive 50 000 mails pour savoir ou en sont les dossiers des centaines de futurs résidant canadiens.

cela évite qu'il ou qu'elle perde du temps  à traiter et répondre a tous ces mails et que cela retarde le traitement des dossiers en cours.

Courage a tous  ... La patience est la meilleure des vertus .

 

Modifié par Man' Sanz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, King25 a dit :

@mariedunord

 

j'ai aussi VS comme agent , j'ai accès à mon portail cic avec le numéro de la demande , mais avec le reçu IMM5401 c'est inaccessible , je vais essayer de le contacter demain matin pour voir ce qui se passe 

SI ça marche avec le numéro de demande c'est déjà OK. Essayer avec le numéro de reçu ne t'apportera pas des informations en plus. Tu verras la même chose de toutes les façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Man' Sanz a dit :

Allo , j'ai bien reçu aussi ce courriel , avec juste en plus ma demande de FDRP .

Ce mail chacun on le reçois , avec soit avec la demande de paiement des FDRP , soit pour doc's complémentaire.

@Stinou a juste reçu ce courriel , parce que son dossier doit être complet , je pense qu'il avait payé les frais tout au début .
Voila pourquoi ce courriel est arrivé , il confirme que le dossier est complet et correct , y'a plus qu'a attendre la décision prise et CRP .

de plus , c'est même très bien que l'agent VS envoi ce courriel , c'est rassurant et cela évite qu'il ou qu'elle reçoive 50 000 mails pour savoir ou en sont les dossiers des centaines de futurs résidant canadiens.

cela évite qu'il ou qu'elle perde du temps  à traiter et répondre a tous ces mails et que cela retarde le traitement des dossiers en cours.

Courage a tous  ... La patience est la meilleure des vertus .

 

Ha ok. J'ai lancé un mouvement de panique ici ! :) (moi c'est "elle" au fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement