Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, vilane a dit :

non hahahah avec les dates

 

Je suis inspiré ce soir :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, ibanson a dit :

 

mdrrr, tu collectionne les initiales ou quoi Man' Sanz?! :lol:

 

il y a 57 minutes, ibanson a dit :

 

mdrrr, tu collectionne les initiales ou quoi Man' Sanz?! :lol:

Oui  oui je les collectionnes , je fais les stat's  ..... 
comme j'attend ma décision aussi et que je vois mon départ officiel avancé , je me rassure en faisant les stat's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Man' Sanz a dit :

 

Oui  oui je les collectionnes , je fais les stat's  ..... 
comme j'attend ma décision aussi et que je vois mon départ officiel avancé , je me rassure en faisant les stat's ;)

hahahah tout le monde font des stats ici, formation gratuit par cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tous le monde,

 

candidat des provinces en attente de l'ar sydney depuis plus de 4 mois, je voudrais tenter de tph à Sydney pour voir ou on en est... Quelqu'un aurait'il un numéro de tph à communiquer en MP?

 

Merci et bon courage à tous et toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis jai une question apropos le formulaire IMM5669 ANNEXE A "Antécédents et declaration" dans la partie 7 socolarité les colonnes a remplir sont petites (ex : établissement) et impossible de les agrandir est ce que je peut ecrire le nom de l université en abréviation ou comment je doit faire merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, yaya4007 a dit :

Bonjour les amis jai une question apropos le formulaire IMM5669 ANNEXE A "Antécédents et declaration" dans la partie 7 socolarité les colonnes a remplir sont petites (ex : établissement) et impossible de les agrandir est ce que je peut ecrire le nom de l université en abréviation ou comment je doit faire merci pour votre aide

J'éviterai de mettre des abréviations... mais  le mieux est de mettre ta partie scolarité sur une feuille à part, tu met bien le titre du formulaire et en dessous le titre partie 7 scolarité.  Tu reproduira ainsi le tableau.  J'ai fait cela pour les voyages et aussi pour les emplois.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, petitpetit a dit :

J'éviterai de mettre des abréviations... mais  le mieux est de mettre ta partie scolarité sur une feuille à part, tu met bien le titre du formulaire et en dessous le titre partie 7 scolarité.  Tu reproduira ainsi le tableau.  J'ai fait cela pour les voyages et aussi pour les s

il y a 2 minutes, petitpetit a dit :

J'éviterai de mettre des abréviations... mais  le mieux est de mettre ta partie scolarité sur une feuille à part, tu met bien le titre du formulaire et en dessous le titre partie 7 scolarité.  Tu reproduira ainsi le tableau.  J'ai fait cela pour les voyages et aussi pour les emplois.  

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 2 heures, ibanson a dit :

 

mdrrr, tu collectionne les initiales ou quoi Man' Sanz?! :lol:

Ça permet dz savoir si son agent VS a traitè les dossiers reçu avant ou après le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bil_northolt a dit :
à l’instant, bil_northolt a dit :

Ça permet dz savoir si son agent VS a traitè les dossiers reçu avant ou après le sien.

Ça permet dz savoir si son agent VS a traitè les dossiers reçu avant ou après le sien.

je veux bien mais les agents son juste des agents et ils ont toujours un chef référant au dessus d'eux qui valide ou pas le dossier et qui choisis de retarder ou de prioriser  tel ou tel dossier .A mon avis, et c'est juste ,mon avis .De toute façon si le dossier est complet et répond aux exigence du gouvernement du canada le dossier passera tôt ou tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, yaya4007 a dit :

Bonjour les amis jai une question apropos le formulaire IMM5669 ANNEXE A "Antécédents et declaration" dans la partie 7 socolarité les colonnes a remplir sont petites (ex : établissement) et impossible de les agrandir est ce que je peut ecrire le nom de l université en abréviation ou comment je doit faire merci pour votre aide

 

A chaque fois que je pensais devoir expliquer qch plus en détail, j'ai mis une * et la notion "voir annexe svp". Puis je l'ai surligné au fluo. Puis, sur une feuille a part, j'ai fait mon annexe. Je l'ai fait vraiment a chaque fois que j'avais l'impression que ça pourrait être mal interprété/compris.

 

Genre, j'ai expliqué a quoi correspondent mes formations au Canada avec des citations de Wikipedia. Certe, ayant eu mon CSQ auparavant, je n'avais pas peur d’être refusée par rapport a mes formations, mais je n'avais pas fait d'évaluation comparative lors du CSQ, donc je ne voulais pas simplement mettre le titre d'un diplôme équivalent Québécois/Canadien sans vraiment savoir si c'est le bon.

Ou encore, j'ai explique qu'en allemand le nom de jeune fille de ma mère s’écrit avec un "Ü" et un "ß", mais que j'avais choisie de l’écrire avec "ue" et "ss" pour que le traitement par ordinateur ne pose pas de problème de leur cote. Bref, i'ai expliqué le moindre détail.

 

J'ai également utilise des abréviations dans les tableau (car pas assez de place pour des mots comme "Staatlich gepruefte Fremdsprachenkorrespondentin") et ensuite donné le mot en complet dans l'annexe. Pareil pour le BTS. Abréviation sur le formulaire, mais "Brevet de Technicien Supérieur" + petite explication Wikipedia dans l'annexe.

 

Et, j'ai aussi reproduit les tableaux, car pas assez de place sur le formulaire. Pareil avec la notion "voir annexe svp" avec * et en fluo.

 

J'ai fait ainsi pour le CSQ et la PR et a ce niveau-la, je n'ai jamais eu de retour comme quoi c’était incomplet.

 

J’espère que ça a t'aidé un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Dave et sophie a dit :

je veux bien mais les agents son juste des agents et ils ont toujours un chef référant au dessus d'eux qui valide ou pas le dossier et qui choisis de retarder ou de prioriser  tel ou tel dossier .A mon avis, et c'est juste ,mon avis .De toute façon si le dossier est complet et répond aux exigence du gouvernement du canada le dossier passera tôt ou tard .

Oui se sont que des agents , avec peut être un chef plus haut au dessus.

après , j'ai le droit de faire des stat's , j'ai juste envie que cela avance aussi , comme  nous tous ici , et de préparer mon départ officiel , taff , appart , école de mon fils etc    ...  et  oui mon dossier est complet ( comme ma répondu mon agent ) 
donc cela sera validé tôt ou tard , mais j'ai juste envie bientôt , notre départ officiel arrive pour le  1.04.16  

Apres , je me plains jamais  , j'essaye d’être cool avec le plus de monde possible sur ce forum  , d'offrir mes félicitations a ceux qui avancent avec leurs brune etc .... 

donc voila , !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 36 minutes, Man' Sanz a dit :

 

Moi je trouve intéligent de demander les initiales des agents @Man' Sanz. Ça permet de se situer par rapport aux autres.

Je penses qu'on est moi et toi à une semaine ou 10 jours max de la décision prise. 

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/2/2016 at 19:35, ladyworld a dit :

Félicitation !!

C est super pour vous bonne continuation ! Juste une question est ce qu il vous ont indiquez cela sur le site du cic ? Décision prose ? 

 

Merci super journée à vous

Bonjour,

Non sur le site du CIC les informations indiquées se sont arrêtés à "Information médicale reçu", ils n'ont pas indiqué que notre dossier était accepté.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/2/2016 at 16:45, alana26 a dit :
il y a 38 minutes, sosororo38 a dit :

Bonjour,

Non sur le site du CIC les informations indiquées se sont arrêtés à "Information médicale reçu", ils n'ont pas indiqué que notre dossier était accepté.

Bonne journée

Merci à toi regarde sa @Man' Sanz

Ont peut la recevoir directement sans le voir sur le site ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ladyworld a dit :

 

Oui   oui , je savais , le site CIC se met a jour env 48 h après , une modif ou mise a jour sur notre dossier  ... peut etre que j'aurais aussi cette surprise 

idem pour toi  :)

Modifié par Man' Sanz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,bonsoir,

 

 

MAN'sanz désolé de t'avoir blésé  :unsure: ce n'était vraiment pas le but . Je donnais juste mon avis sur la question des agents . C'est vrai que tu est très cool et sympa donc ne change rien . Bon week à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe ☺,

Selon le nouveau contenu des AR Paris,  l'enquête des antécédents judiciaire débute juste après l'envoi des IVM!! ... qu'on pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au faite les initial de mon agent

(MF )   Maudit Français.:P

Résultat de recherche d'images pour "maudit francais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement