Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Enicay a dit :

merci, les initiales de mon agent : LK

XXXXXXXXXXX

Modifié par arkel
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 2 heures, tolabitation a dit :

L'essentiel étant fait. pourquoi les !!!! prépare toi pour la suite des démarche. Bon courage.

Les !!!! parce que il était temps depuis le 19/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou juste pour dire que j'ai réussi en harcelant un peu la secrétaire du médecin entre guillemets pour décaler mon rendez-vous et avoir un rendez-vous pour le 2 mars au lieu du 9 mars je suis trop contente je gagne une semaine c'est déjà ça[emoji6][emoji6][emoji6]

je suis super contente pour vous ce qui est mieux enfin des nouvelles ou la brune vivement mon tour[emoji6][emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, immigrant9 a dit :

Coucou juste pour dire que j'ai réussi en harcelant un peu la secrétaire du médecin entre guillemets pour décaler mon rendez-vous et avoir un rendez-vous pour le 2 mars au lieu du 9 mars je suis trop contente je gagne une semaine c'est déjà çaemoji6.pngemoji6.pngemoji6.png

je suis super contente pour vous ce qui est mieux enfin des nouvelles ou la brune vivement mon touremoji6.pngemoji6.png

ça a avance nettement mieux pour toi. Voilà:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

 

j'aimerais savoir si lors du depot federal est ce qu'on demande une lettre de travail a nouveau comme au debut du procesus ?

j'ai une amie elle a fait une demande de certificat de celection entretemps elle a a perdu son

boulot elle est inquiete pour la suite

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

 

j'aimerais savoir si lors du depot federal est ce qu'on demande une lettre de travail a nouveau comme au debut du procesus ?

j'ai une amie elle a fait une demande de certificat de celection entretemps elle a a perdu son

boulot elle est inquiete pour la suite

 

merci

Bonjour

Non aucune lettre ou justificatif n'est demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, tolabitation a dit :

XXXXX XXXXXX

 

Bonjour tolabitation, comme vous le savez, ce forum est francophone. Il faut rédiger en français. Merci de respecter cette règle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Enicay a dit :

mes amis je vous annonces que je viens de recevoir le mail de la délivrance  (la brune):D ouuuuf, je tiens à vous remercier pour tout, merci

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lors de à la VM j'ai déclaré mon asthme et le doc à demandé une lettre de chez mon pneumo. Ma femme a dut aussi déclarer un pic de tension lors du 2ème accouchement et malgré une bonne tension lors de la VM le doc à demandé une lettre de chez le cardio et un examen de fond d'oeil pfffffff

Pensez vous qu'il n’y aura pas de problème pour ça ? Je pense sur tout à mon asthme. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yanni a dit :

Lors de à la VM j'ai déclaré mon asthme et le doc à demandé une lettre de chez mon pneumo. Ma femme a dut aussi déclarer un pic de tension lors du 2ème accouchement et malgré une bonne tension lors de la VM le doc à demandé une lettre de chez le cardio et un examen de fond d'oeil pfffffff

Pensez vous qu'il n’y aura pas de problème pour ça ? Je pense sur tout à mon asthme. 

Merci 

Pas de souci. Fait le suivi de ta visite avec ton médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis ,

AR Paris Reçus par courriel mais pas sur le site du CIC ,est il possible ?ou je doit attendre quelques temps pour l`avoir sur le site.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, I'm ready a dit :

Mes amis ,

AR Paris Reçus par courriel mais pas sur le site du CIC ,est il possible ?ou je doit attendre quelques temps pour l`avoir sur le site.  

Bravo. tu l'as reçu à quel heure? Tes stats si possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tolabitation a dit :

Bravo. tu l'as reçu à quelle heure? Tes stats si possible?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, yanni a dit :

Lors de à la VM j'ai déclaré mon asthme et le doc à demandé une lettre de chez mon pneumo. Ma femme a dut aussi déclarer un pic de tension lors du 2ème accouchement et malgré une bonne tension lors de la VM le doc à demandé une lettre de chez le cardio et un examen de fond d'oeil pfffffff

Pensez vous qu'il n’y aura pas de problème pour ça ? Je pense sur tout à mon asthme. 

Merci 

Si tu veux comprendre tu regardes sur le site : maladie cardiaque , direction des opérations , direction générale de la santé instructions pour le examen médicale aux fins d immigration tu auras toutes les explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Man' Sanz a dit :

Félicitations !!!

quelles sont les initiales de ton agent ??

 

mdrrr, tu collectionne les initiales ou quoi Man' Sanz?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ibanson a dit :

 

mdrrr, tu collectionne les initiales ou quoi Man' Sanz?! :lol:

il fait les études des statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I'm ready a dit :

Reçus aujourd`hui a 14h52

 

Ohhh un compatriote Belge.  Bonne chance à vous ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vilane a dit :

il fait les études des statistiques

 

Avec des lettres ?!:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement