Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Isa78 a dit :

 

Les AR ne sont envoyés qu'au requérant, y'a que l'ivm qui est envoyée à chaque membre de la famille :)

Merci ça me rassure un peu !

Et est ce normal que sur le site du cic en rentrant mon IUC je n'apparais pas alors que mon conjoint oui ? Est ce le meme fonctionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca y ai les billets d avion sont pris pour nous et nos 2 chiens le 9 avril de marseille....

bon courage pour ta nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, antoinnette a dit :

Aujourd'hui, médical reçu :)

 

 

 

Dossier reçu à Sydney- 08-12-2015

AR Sydney                  - 03-02-2016

IVM                             - 04-02-2016

VM                              - 09-02-2016

Médical reçu               - 18-02-2016

Bon sang de bon sang mais je te l'avais dis l'autre fois, j'y arriverai avant toi:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, SO77 a dit :

Bonjour

En tant que conjoint de fait je n'ai pas encore reçu l'AR de Paris alors que mon ami (le requérant principal) l'a reçu hier. Est ce normal qu'arrivés à cette étape nos dossiers soient séparés ?

Est ce que le fait de ne pas avoir finalisé notre VM le même jour y est pour quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Bonjour,

 

En ce qui concerne l'immigration travailleur qualifié, le requérant principal est disons la tête de gondole du dossier et tout ceux qui lui sont attachés (conjoint de fait, enfant...) font partir de SON dossier. 

Ainsi, si votre ami est requérant principal, si il vous a inclus dans son dossier entend que conjoint de fait,  il est normal que lui reçoive en son nom l'AR de paris et pas vous mais soyez rassuré cet AR vous concerne aussi.

 

Toutes les correspondances CIC le seront via son mail et porteront son nom. Meme les IVM viendront en mail detachés pour chacune des personnes inclues dans son dossier mais tous les mails seront transmis par CIC à l'adresse électronique du requérant.

 

En espérant avoir pu aider! principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 octobre 2015 at 10:51, Isa78 a dit :

En fait nous on pense en avoir besoin pour louer une voiture à notre arrivée, on devrait louer 2 ou 3 semaines le temps de faire la paperasse et trouver une voiture à acheter... Il me semble que pour louer, on doit obligatoirement avoir le permis international... Dites moi si je me trompe ! Enfin de toutes façons, c'est gratuit et rapide, donc autant le faire ! :)

Permis simple pour louer je l ai fais deux fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci ça me rassure un peu !

Et est ce normal que sur le site du cic en rentrant mon IUC je n'apparais pas alors que mon conjoint oui ? Est ce le meme fonctionnement ?

Exactement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça vous a couter combien pour vos 2 chiens? histoire de faire un tout petit comparatif avec notre compagnie national.

Bonjour un billet coute 250$ ils voyage en soute. Ils l on deja fait en franchement air transat et top pour les animaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elo.07 a dit :

Bonjour un billet coute 250$ ils voyage en soute. Ils l on deja fait en franchement air transat et top pour les animaux...

 

Nous on oublie la soute pour notre minette, ça ne passera jamais.  Donc ce sera Air Canada, avec un détour par Toronto ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, antoinnette a dit :

 

A voir, a voir :8P

T'es rendu ou?

Je suis rendu:P à la visite médicale lundi 15:P Ma Doué béniguet c'est pour bientôt la colonisation.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, LinuxSysNet a dit :

AR sydney reçu !!!!!!!

dossier reçu a sydney le 19/11/2015.!!!

L'essentiel étant fait. pourquoi les !!!! prépare toi pour la suite des démarche. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tolabitation a dit :

L'essentiel étant fait. pourquoi les !!!! prépare toi pour la suite des démarche. Bon courage.

c est just pour exprimer mon soulagement .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, gmontibelli a dit :

Super !! Tu as reçu à quelle heure ton AR de Sydney?

Bonne préparation pour la suite !

a 12:30   exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis je vous annonces que je viens de recevoir le mail de la délivrance  (la brune):D ouuuuf, je tiens à vous remercier pour tout, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Enicay a dit :

mes amis je vous annonces que je viens de recevoir le mail de la délivrance  (la brune):D ouuuuf, je tiens à vous remercier pour tout, merci

 

Félicitations et bonne chance pour votre nouvelle vie au Canada ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ibanson a dit :

 

Félicitations et bonne chance pour votre nouvelle vie au Canada ! :-)

merci et à vous aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Enicay a dit :

mes amis je vous annonces que je viens de recevoir le mail de la délivrance  (la brune):D ouuuuf, je tiens à vous remercier pour tout, merci

Félicitations !!!

quelles sont les initiales de ton agent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Man' Sanz a dit :

Félicitations !!!

quelles sont les initiales de ton agent ??

merci, les initiales de mon agent : LK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement