Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, Givialgo a dit :

bonjour à tous,

 

Svp ça correspond à quoi la ligne "décision prise" qui vient après la réception du dossier VM ?

 

je suis actuellement a l’étape VM

 

C'est que ton dossier a fini d'être traité et que tu vas recevoir la brune quelques jours plus tard. Sur ton suivi en ligne, sur la 1ère page tu vois ton statut "en cours", c'est ce statut qui, un jour, passera à "décision prise", d'où l'intérêt d'aller voir le suivi plusieurs fois par semaine, au cas où ça bouge :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Givialgo a dit :

Merci, c'est donc après l'étude du dossier médical que la décision est prise , c'est bien ça ?

 

C'est après l'étude complète du dossier (résultats de VM, antécédents, sécurité...) que tu passeras à décision prise. Les délais sont très variables d'un dossier à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Isa78 a dit :

 

C'est après l'étude complète du dossier (résultats de VM, antécédents, sécurité...) que tu passeras à décision prise. Les délais sont très variables d'un dossier à l'autre.

 

très bien, merci pour la réponse, donc c'est la ligne que tout le monde attends impatiemment :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 29 minutes, Givialgo a dit :

 

très bien, merci pour la réponse, donc c'est la ligne que tout le monde attends impatiemment :j-aime:

effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, immigrant9 a dit :

Yessssssssssd enfin accusé de réception reçu ouffff la procédure continue mon dieu j'y croyais plus alléluia emoji3.pngemoji3.pngemoji3.pngemoji3.png

Enfin je reprend le chemin du départ emoji6.pngemoji6.pngemoji6.png

Wow ! Enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ohyealsace a dit :

Bonjour à tous, petit message du matin pour motiver les troupes..........ça y est enfin la décision prise ce matin, c'est trop bon. Maintenant plus qu'à attendre la brune dans la petite boîte aux lettres. Du moins c'est comme ça que cela se passe normalement c'est ça un.........yahoooooooooo.??????????????????????????????

C'est une grande nouvelle ! Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, yanni a dit :

Félicitation, moi toujours rien, finalement mon agent est en hibernation ..... 

Je souhaite vivement que tu la reçois aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, immigrant9 a dit :

Yessssssssssd enfin accusé de réception reçu ouffff la procédure continue mon dieu j'y croyais plus alléluia emoji3.pngemoji3.pngemoji3.pngemoji3.png

Enfin je reprend le chemin du départ emoji6.pngemoji6.pngemoji6.png

Félicitations et content pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 1 minute, elo.07 a dit :

Toujours rien.... c etait prevu que je donne ma demission lundi eh ben c est louper....

c'est stressant, surtout que d'autres dont le dossier a été reçu aprés toi ont eu une décison prise. moi aussi j'ai envisagé de partir en Mars et j'ai toujours pas de CRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, elo.07 a dit :

Toujours rien.... c etait prevu que je donne ma demission lundi eh ben c est louper....

Nous somme tous dans la phase d'attente une décision prise

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fribourg2015 a dit :

question y a t'il sur forum une personne. Francaise dont le dossier est traité en Australie ? Merci 

Salut,

Il existe un autre forum où une personne se pose la même question que toi!

http://monpvt.com/forum/le-delai-et-suivi-du-traitement-de-la-rp/115942-rp-federal-traitement-2015-a-108.html

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yanni a dit :

Hourrrrrrrrraaaaaaaaaa youpppppppiiiiiiiiiiiii:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Super !!☺ félicitations,  prends vite rdv chez DR Ait Belkacem c la meilleure sur Alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info en dehors de ceux qui sont du bureau de Paris ..on ne reçois pas forcément l IVM de suite l AR. Pour ma part ,AR Sydney le 6 janvier et AR australie le 22 janvier et depuis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement