Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 45 minutes, ohyealsace a dit :

Bonjour à tous, petit message du matin pour motiver les troupes..........ça y est enfin la décision prise ce matin, c'est trop bon. Maintenant plus qu'à attendre la brune dans la petite boîte aux lettres. Du moins c'est comme ça que cela se passe normalement c'est ça un.........yahoooooooooo.??????????????????????????????

Félicitations et bon préparatifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, boubexx a dit : Félicitations enfinnn, en consultant ma boite mail ce matin, moi aussi j'ai eu la bonne surprise. AR recu a 4h20 du matin, je t'avais dis qu'on était tombé sur le même agent. ?

Félicitations  dossier envoyé quand a cic.?

Merci, dossier reçu par cic le 22/10/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, boubexx a dit :

Félicitations enfinnn, en consultant ma boite mail ce matin, moi aussi j'ai eu la bonne surprise. AR recu a 4h20 du matin, je t'avais dis qu'on était tombé sur le même agent. ?

Félicitation, moi toujours rien, finalement mon agent est en hibernation ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, boubexx a dit : Félicitations enfinnn, en consultant ma boite mail ce matin, moi aussi j'ai eu la bonne surprise. AR recu a 4h20 du matin, je t'avais dis qu'on était tombé sur le même agent. ?

Félicitation, moi toujours rien, finalement mon agent est en hibernation ..... 

Il faut garder espoir, j'espère que tu le recevera cesoir ou demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

Est ce qu'il ya dans la file des personnes qui  attendent cette fameuse décision prise depuis début décembre???

 Pour ma part, j'attend depuis le 08/12/2015 et jusque la les résultats médicaux reçu n'apparaît pas dans mon suivi en ligne. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Darif75 a dit :

Salut,

Pour les résidents du Canada, si je ne dis pas de bêtises, c'est Ottawa qui gère nos dossiers. Même si tu es français, ce n'est pas Paris donc tu n'auras pas d'AR de leur part.

Sauf si je me trompe,

les dossiers traités depuis le Canada prennent plus de temps que ceux traités hors du Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Senga a dit :

Demande de payer les frais reçu à l'instant et mon mari doit remplir un doc complémentaire : renseignements sur la famille

Quels sont initiales de ton agent dans le mail ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, woutou a dit :

Salut tout le monde, 

 

Est ce qu'il ya dans la file des personnes qui  attendent cette fameuse décision prise depuis début décembre???

 Pour ma part, j'attend depuis le 08/12/2015 et jusque la les résultats médicaux reçu n'apparaît pas dans mon suivi en ligne. 

Merci 

oui oui on est plusieurs ... ici depuis le 07/12/2015 vous avez du touché le gros lot : CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, woutou a dit :

Salut tout le monde, 

 

Est ce qu'il ya dans la file des personnes qui  attendent cette fameuse décision prise depuis début décembre???

 Pour ma part, j'attend depuis le 08/12/2015 et jusque la les résultats médicaux reçu n'apparaît pas dans mon suivi en ligne. 

Merci 

Tu dois contacter ton médecin c est un peut long je trouve voir avec lui la date d envoi se tes résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, immigrant9 a dit :

Yessssssssssd enfin accusé de réception reçu ouffff la procédure continue mon dieu j'y croyais plus alléluia emoji3.pngemoji3.pngemoji3.pngemoji3.png

Enfin je reprend le chemin du départ emoji6.pngemoji6.pngemoji6.png

Congrats,

 

mets donc fièrement ta signature à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ladyworld a dit :

Tu dois contacter ton médecin c est un peut long je trouve voir avec lui la date d envoi se tes résultats 

Oui, je l'ai contacté fin novembre, il m'a dit que ça été envoyé. Aussi, j'ai appelé cic pour savoir mais la dame m'a dit que ça peut arriver suite à des incidents techniques et dès lors qu'on te demande de payer c'est que le résultat à été reçu et il n'y a pas d'anomalie. Ce qui est sur je suis pas rassuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tonyvivilena a dit :

oui oui on est plusieurs ... ici depuis le 07/12/2015 vous avez du touché le gros lot : CC

Ah mince, moi qui croyait être le seul qui traîne. Bon courage à toutes et tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Senga a dit :

Demande de payer les frais reçu à l'instant et mon mari doit remplir un doc complémentaire : renseignements sur la famille

quel est ton agent stp  ( initiales )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tonyvivilena a dit :

oui oui on est plusieurs ... ici depuis le 07/12/2015 vous avez du touché le gros lot : CC

Bonjour,

C'est pareil pour moi!!

Dépôt Fédéral: 19/08/2015

Réception Fédéral: 14/11/2015

Instruction IVM: 17/11/2015

VM: 23/11/2015

Correspondance Frais de RP: 08/12/2015.

Initial de l'agent: CC ,   Allez allez mec, valides moi tout ça, on compte sur toi!

 

L'attente est longue!!!

 

Courage à tous, ça va arriver.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ohyealsace a dit :

Bonjour à tous, petit message du matin pour motiver les troupes..........ça y est enfin la décision prise ce matin, c'est trop bon. Maintenant plus qu'à attendre la brune dans la petite boîte aux lettres. Du moins c'est comme ça que cela se passe normalement c'est ça un.........yahoooooooooo.??????????????????????????????

Félicitationsssssssssssss ohyealsace!!!!! très contente pour toi enfin::: bienvenue au club!!

Il va falloir fêter ça comme il se doit!!:sorcerer:!!

Comme quoi ça bouge vraiment plus vers le jeudi vendredi pour les mises à jours!!! Aller RDV la bas!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Slynn a dit :

Bonjour,

C'est pareil pour moi!!

Dépôt Fédéral: 19/08/2015

Réception Fédéral: 14/11/2015

Instruction IVM: 17/11/2015

VM: 23/11/2015

Correspondance Frais de RP: 08/12/2015.

Initial de l'agent: CC ,   Allez allez mec, valides moi tout ça, on compte sur toi!

 

L'attente est longue!!!

 

Courage à tous, ça va arriver.

 

 

 

Mot d'ordre patience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SOVA a dit :

Félicitationsssssssssssss ohyealsace!!!!! très contente pour toi enfin::: bienvenue au club!!

Il va falloir fêter ça comme il se doit!!:sorcerer:!!

Comme quoi ça bouge vraiment plus vers le jeudi vendredi pour les mises à jours!!! Aller RDV la bas!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Vous avez reçu quand la brune ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, SOVA a dit :

Félicitationsssssssssssss ohyealsace!!!!! très contente pour toi enfin::: bienvenue au club!!

Il va falloir fêter ça comme il se doit!!:sorcerer:!!

Comme quoi ça bouge vraiment plus vers le jeudi vendredi pour les mises à jours!!! Aller RDV la bas!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

C'est clair, place aux préparatifs qui ont déjà commencé, as tu déjà eu la brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/2/2016 at 14:30, tonio75 a dit :
il y a 7 minutes, Slynn a dit :

Bonjour,

C'est pareil pour moi!!

Dépôt Fédéral: 19/08/2015

Réception Fédéral: 14/11/2015

Instruction IVM: 17/11/2015

VM: 23/11/2015

Correspondance Frais de RP: 08/12/2015.

Initial de l'agent: CC ,   Allez allez mec, valides moi tout ça, on compte sur toi!

 

L'attente est longue!!!

 

Courage à tous, ça va arriver.

 

 

 

Paris: 05/12/2015

 

On a les mêmes dates et le même agent !!!!

Allez CC  Allez CC Allez CC !!!!

On croises nos doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement