Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :D

 

J'ai reçu ce matin mon AR de Sydney avec mon numéro de dossier : nous sommes enfin dans la liste de traitement !!!

Pour rappel, pour ceux qui attendent, nous avions envoyé notre dossier le 26/10/2015, réceptionné le 06/10/2015 et AR reçue par mail le 26/01/2016 = 3 mois d'attente.

Bonne journée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou à tous j'ai un petit souci là enfin j'espère s'en est pas un j'ai revérifié mon chrono poste que j'ai envoyé le 9 octobre mais en regardant sur chrono poste.fr la livraison a été réceptionné à Montréal Québec est-ce que c'est normal?? Par DOUG

56a72fbdab6d2_ImageUploadedByForumIC1453797305.498695.jpg.52ad0ecfa89a2727702a699c7adad6cc.jpg

Oui, si je me souviens bien, ça affiche Montréal pour tous ceux qui l'ont envoyé par la poste ou chronopost, je sais pas trop pourquoi, mais c'est quand même bien arrivé à destination, pas de panique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou à tous j'ai un petit souci là enfin j'espère s'en est pas un j'ai revérifié mon chrono poste que j'ai envoyé le 9 octobre mais en regardant sur chrono poste.fr la livraison a été réceptionné à Montréal Québec est-ce que c'est normal?? Par DOUG www.forum.immigrer.com/uploads/monthly_2016_01/56a72fbdab6d2_ImageUploadedByForumIC1453797305.498695.jpg.52ad0ecfa89a2727702a699c7adad6cc.jpg" alt="56a72fbdab6d2_ImageUploadedByForumIC1453797305.498695.jpg.52ad0ecfa89a2727702a699c7adad6cc.jpg">

Oui, si je me souviens bien, ça affiche Montréal pour tous ceux qui l'ont envoyé par la poste ou chronopost, je sais pas trop pourquoi, mais c'est quand même bien arrivé à destination, pas de panique [emoji6]

Oui mais du coup pas reçu le 14/10 alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, immigrant9 a dit :

Oui mais du coup pas reçu le 14/10 alors ??

 

Je saurais pas te répondre car moi je suis passée par UPS...

 

Il faut demander à ceux à qui c'est arrivé (envoyé par la poste et suivi disant que c'est arrivé à Montréal et pas à Sydney), dans le suivi en ligne du CIC, la première ligne c'est "nous avons reçu votre dossier le xxxx" : est-ce que cette date est la même que la date du suivi Postes Canada ? Ou est-ce qu'il y a quelques jours d'écart ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, immigrant9 a dit : Oui mais du coup pas reçu le 14/10 alors ??

 

Je saurais pas te répondre car moi je suis passée par UPS...

 

Il faut demander à ceux à qui c'est arrivé (envoyé par la poste et suivi disant que c'est arrivé à Montréal et pas à Sydney), dans le suivi en ligne du CIC, la première ligne c'est "nous avons reçu votre dossier le xxxx" : est-ce que cette date est la même que la date du suivi Postes Canada ? Ou est-ce qu'il y a quelques jours d'écart ??

Oki alors à ceux où leurs dossiers a été réceptionné à Montreal et non Sydney manifeste vous svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Touli a dit :

 

En parlant d'agent, est-ce qu'il y a parmi vous, par hasard, dont l'agent/commis qui a signé leur AR ou autre mail du CIC a ces initiales:  JYL

oui moi aussi, pourquoi, il y a un problème avec cet agent?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Stinou a dit :

Bonjour à tous ! :D

 

J'ai reçu ce matin mon AR de Sydney avec mon numéro de dossier : nous sommes enfin dans la liste de traitement !!!

Pour rappel, pour ceux qui attendent, nous avions envoyé notre dossier le 26/10/2015, réceptionné le 06/10/2015 et AR reçue par mail le 26/01/2016 = 3 mois d'attente.

Bonne journée à tous !!

Félicitation 

peux tu juste nous donner l'adresse de l'envoi de ton dossier 

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Isa78 a dit :

Oui, si je me souviens bien, ça affiche Montréal pour tous ceux qui l'ont envoyé par la poste ou chronopost, je sais pas trop pourquoi, mais c'est quand même bien arrivé à destination, pas de panique ;)

C'est peut-être que le point d'entrée au moins pour l'est du Canada, de Chronopost est à Montréal, car cela doit passer par la douane! Ensuite l'envoi quitte Montréal vers sa destination finale dans l'est du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, immigrant9 a dit :

Oki alors à ceux où leurs dossiers a été réceptionné à Montreal et non Sydney manifeste vous svp

hhhhh on est comme des petit fous à essayer d'incomber la faute du retard de l'AR à tous ce qui bouge lool  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, immigrant9 a dit : Oki alors à ceux où leurs dossiers a été réceptionné à Montreal et non Sydney manifeste vous svp

hhhhh on est comme des petit fous à essayer d'incomber la faute du retard de l'AR à tous ce qui bouge lool  

Lol c'est clair et toi ca été reçu ou Sydney ou Montreal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paris, débout !!!! Réveille-toi !!!! On attend !!!! Le réveil a sonné depuis un moment ! <_<

Aller !!!! Des brunes !!!! (même si j'aime bien les blondes aussi:whistlingb:).

Modifié par LANDRY Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, immigrant9 a dit :

Lol c'est clair et toi ca été reçu ou Sydney ou Montreal ??

moi c'est sydney via FEDEX 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, yanni a dit :

Félicitation 

peux tu juste nous donner l'adresse de l'envoi de ton dossier 

merci 

 

Bonjour Yanni,

Nous avons envoyé notre dossier à cette adresse : 

Bureau de réception centralisée des demandes – Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec
Case postale 8888
Sydney (Nouvelle-Écosse)
B1P 0C9
Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, LANDRY Guillaume a dit :

Paris, débout !!!! Réveille-toi !!!! On attend !!!! Le réveil a sonné depuis un moment ! <_<

Aller !!!! Des brunes !!!! (même si j'aime bien les blondes aussi:whistlingb:).

Le hic c'est qu'en France et spécialement à Paris elles sont tranmises qu'en taxi!:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Stinou a dit :

Bonjour Yanni,

Nous avons envoyé notre dossier à cette adresse : 

Bureau de réception centralisée des demandes – Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec
Case postale 8888
Sydney (Nouvelle-Écosse)
B1P 0C9
Canada

merci @stinou

@immigrant9 : et de 02, la théorie survie pour l'instant :) 

 

aux autre svp qui avait reçu l'AR ce mois, merci de nous donner l'adresse d'envoi du DF et la date de réception 

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir pour ma part je l'ai envoyé a 49 rue... via fedex , dossier recu le 22/10 et toujours pas d'ar, je commence vraiment a envisager un retour de dossier, c'est la seule explication qui tiens la route pour moi...

Bonjour

Notre dossier est parti le 7 septembre et nous avons eu l'ar Sydney le 22 décembre soit 3 mois1/2 et nous l'avons envoyé au 49 rue dorschester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir pour ma part je l'ai envoyé a 49 rue... via fedex , dossier recu le 22/10 et toujours pas d'ar, je commence vraiment a envisager un retour de dossier, c'est la seule explication qui tiens la route pour moi...

Bonjour

Notre dossier est parti le 7 septembre et nous avons eu l'ar Sydney le 22 décembre soit 3 mois1/2 et nous l'avons envoyé au 49 rue dorschester

Oui moi aussi je l'ai envoyé à cette adresse sauf qu'il est arrivé à Montréal et toi il est arrivé à Montréal ou à Sydney malgré que tu es mis l'adresse aux 49 rues Dorschester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est pareil (chronopost) et livraison effectuée : Montréal 

Même si c'est marqué Montréal , cela suit  à Sydney , pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais du coup est ce que ça prend plus de temps du fait que Montreal j'imagine doit le renvoyer à Sydney non?? donc on perd quelques jours encore non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement