Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, belinda a dit :

Bonjour, je suis hyper contente !!!!! Nous avons reçu les confirmations de résidence permanente ce matin, c'est un vrai soulagement car ma fille est diabétique et j'avais Peur que l'on soit Refusé à cause de sa maladie. 

Je souhaite à tout Le monde de réaliser son rêve car même aprés plusieurs refus pour le csq nous n'avons pas lâché et résultat nous voila prêt à partir pour poursuivre notre rêve à Quebec, bon courage et à bientôt, ça ne fait que commencer ...

 

Félicitations Belinda et merci pour tes encouragements !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a t il encore des personnes de fin septembre, début octobre qui n'ont pas reçu d’AR Sydney ? Manifestez vous svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a t il encore des personnes de fin septembre, début octobre qui n'ont pas reçu d’AR Sydney ? Manifestez vous svp 

Tu déprime comme moi ?? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, moumouh68 a dit : c'est très aléatoire sa diffère d'un cas a autre , pour moi j'ai reçus le message 2jours avant la visite médicale d'autres après 1mois

 

d'autre bien avant la visite médicale ! mais je pense qu'une fois la visite médicale est faite il reste pas bcp pour le visa ! moi je prévoit 2mois d'attente  

Le forumiste @redbulldz par exemple a attendu près de 4/5 mois après avoir passé la VM. Il n'y a pas de règle dans ce processus. Il pensait après la VM avoir terminé mais l attente fut longue pour lui.

Plutôt 6 mois :) ça me semble bien loin tout ça maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yanni a dit :

Il y a t il encore des personnes de fin septembre, début octobre qui n'ont pas reçu d’AR Sydney ? Manifestez vous svp 

oui moi ! je pense même que je suis un des seuls semptembriste restants, je reste optimiste :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moumouh68 a dit : Bonjour je suis très content pour vous , sa fait plaisir de voir des gens réussir leur projet d'immigration  

j'aimerais savoir la date de votre examen médicale ? et le lieu ?

 

 

Bonjour nous avons passé notre visite médicale le 25 novembre à Rennes.

félicitations belinda

quand vous avez reçu votre accusée paris ?

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk

Voici mes dates :

Examen TCFQ : 26-04-2012. Résultat TCFQ : 08-06-2012. Envoi DCSQ : 02-07-2012. AR de La Poste : 10-07-2012. Retour dossier : 23-10-2012. Envoi DCSQ : 30-07-2013. Arrivée DCSQ : 02-08-2013. AR MICC : 11-12-2013.

Prélèvement des frais : 12-12-2013. Mail documents manquants : 21-07-2014 et 29-09-2014. mise en attente pour entretien : 08-01-2015 . Convocation à l'entretien : 12-03-2015 . Entretien : 07-05-2015 et 25-07-2015 réception des 4 CSQ. 28-07-2015 envoi du Fédéral et paiement des frais en ligne.

07-08-2015 réception du Fédéral à Sydney. 23-10-2015 AR de Sydney par mail 16-11-2015 AR de Paris / 19-11-2015 Paiement de frais de RP. 11-12-2015 Examens médicaux reçus . 18-01-2016 décision prise !!! 23-01-2016 la brune !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ladyworld a dit :

Bonsoir 

Alors vm passe le 4 janvier résultats reçus le 10 janvier

AR paris le 16 janvier 

 

Plus de nouvelles depuis au bout de combien de temps avez vous reçu la brune 

Bonne continuations à vous 

Bonsoir a  vous

 

j'aimerai juste comprendre une chose quand vous dite : AR paris le 16 janvier ( accusé de quoi ? )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, irchemlal a dit :

oui moi ! je pense même que je suis un des seuls semptembriste restants, je reste optimiste :) 

Ben si tu es de septembre je pense que tu as largement dépassé les 18 semaines, les as tu appelle ? Si non tu dois le faire parce qu'ils ne prennent que les réclamation des personne qui ont dépassé 18 semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, yanni a dit :

Ben si tu es de septembre je pense que tu as largement dépassé les 18 semaines, les as tu appelle ? Si non tu dois le faire parce qu'ils ne prennent que les réclamation des personne qui ont dépassé 18 semaine 

Bonsoir !!!

 

moi aussi j'ai envoyé ma demande en Aout EST reçue le 03septembre ! vous pensez que je peut les appeler pour voir avec eux ??? car j'ai passé ma visite le 17déc et depuis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, irchemlal a dit :

oui moi ! je pense même que je suis un des seuls semptembriste restants, je reste optimiste :) 

bonsoir pour moi ma demande envoyé le 28 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, immigrant9 a dit :

Tu déprime comme moi ?? Lol

T’as vu lol, j'avais pourtant pris large pour un départ en juillet.si tu remarque dans ma signature je suis pourtant en procédure depuis 2010, alors la patience j'en es vécu. Mais c'est en étant près de la fin qu'on commence à déprimer pour le moindre retard. Espérant de bonne nouvelle la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@moumouh68 : les 18 semaines c'est le délais max pour recevoir l’AR Sydney, au delà il faut les contacter. Pour toi c'est déjà passé. Tu es dans les étapes suivantes. Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yanni a dit :

@moumouh68 : les 18 semaines c'est le délais max pour recevoir l’AR Sydney, au delà il faut les contacter. Pour toi c'est déjà passé. Tu es dans les étapes suivantes. Bon courage. 

@yanni OK MERCI,  pour ta réponse ! j'espère qu'ils vont pas tardé aussi pour toi et vite tu aura ton visa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yanni a dit :

@moumouh68 : les 18 semaines c'est le délais max pour recevoir l’AR Sydney, au delà il faut les contacter. Pour toi c'est déjà passé. Tu es dans les étapes suivantes. Bon courage. 

@yanni OK MERCI,  pour ta réponse ! j'espère qu'ils vont pas tardé aussi pour toi et vite tu aura ton visa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous rejoins aussi.

Dossier fédéral arrive le 30 octobre à Sydney, prélèvement le 21 janvier, 22 janvier AR Sydney, 22 janvier invitation visite médicale.

Rendez-vous pour la visite médicale à Rennes.

Est-ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a passé la VM Rennes?

Merci de nous faire parvenir vos expériences.

bon courage à tous

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, immigrant9 a dit : Tu déprime comme moi ?? Lol

T’as vu lol, j'avais pourtant pris large pour un départ en juillet.si tu remarque dans ma signature je suis pourtant en procédure depuis 2010, alors la patience j'en es vécu. Mais c'est en étant près de la fin qu'on commence à déprimer pour le moindre retard. Espérant de bonne nouvelle la semaine prochaine. 

Ah oui c'est sûr que ça fait super longtemps tu les appeler vu que tu as passé les 18 semaines??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quand même déconcertant de voir des dossiers couilles t'ai envoyé après nous qui vont avoir les papiers avant nous je suis contente pour vous la côté mais franchement ça me gave que moi à chaque fois je sais que je suis pas la seule mais à chaque fois je suis dans celle qui doit attendre les dernières Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement