Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, belinda a dit :

Bonjour, je suis hyper contente !!!!! Nous avons reçu les confirmations de résidence permanente ce matin, c'est un vrai soulagement car ma fille est diabétique et j'avais Peur que l'on soit Refusé à cause de sa maladie. 

Je souhaite à tout Le monde de réaliser son rêve car même aprés plusieurs refus pour le csq nous n'avons pas lâché et résultat nous voila prêt à partir pour poursuivre notre rêve à Quebec, bon courage et à bientôt, ça ne fait que commencer ...

Félicitation belinda !   Je vous souhaite  pleins de bonheur dans votre nouvelle vie !   On a hâte d'y être nous aussi ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, bil_northolt a dit :

Félicitation. 

@moumouh68 ne t'inquietes pas. J'ai passé la VM le 9 decembre et ne n'ai tjrs pas de E-Brune. Notre tour n'est pas encore arrivé.

Stp t'as reçu un mail pour payer les FDRP ou tu as payè avant de recevoir le mail?

Bonjour a vous

 

J'ai reçu un mail me disant qu'il faillait que je paye les FDRP le 15Décembre 20Jours aprés le mail des IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

ça y est, nous avons passé la VM hier à Nîmes en 1h on avait finit à 4

400 euros pour la visite

50 euros par adulte et 12 euros pour notre fils de 9 ans

50 euros par adulte pour la radio

Par contre petite précision pour les gens tatoués, vous devrez passé les tests sanguins pour l'hépatite MAIS si vous êtes vaccinés contre l'hépatite B vous ne le ferez pas, mon hommes est tatoué mais en tant qu'ancien militaire, il avait eu son vaccin hépatite B donc il n'a pas eu besoin de faire ce test.

Voilà tout

Reste à attendre la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, bil_northolt a dit :

Félicitation. 

@moumouh68 ne t'inquietes pas. J'ai passé la VM le 9 decembre et ne n'ai tjrs pas de E-Brune. Notre tour n'est pas encore arrivé.

Stp t'as reçu un mail pour payer les FDRP ou tu as payè avant de recevoir le mail?

Pour quoi vous n'avez pas encore reçu ce mail FDRP ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille, 

Dossier federal envoyé le 10/11/2015 Reçu à Sydney le 16/11/2015 AR SYDNEY le 22/01/2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Belaid-WBA a dit :

Bonjour la famille, 

Dossier federal envoyé le 10/11/2015 Reçu à Sydney le 16/11/2015 AR SYDNEY le 22/01/2016.

Super! un bon petit lot de personnes de novembre commencent à recevoir des accusés réceptions. 

@LinuxSysNet voici quelqu'un qui a eu son dossier reçu à Sydney quelques jours avant toi.

Je suis de fin Novembre pour la réception à Sydney, donc ça se rapproche vachement je trouve.

Modifié par LaBlondinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question: sur la CRP de ma fille de 5 ans il y a eu erreur sur la taille. Ils ont mis 100 cm au lieu des 110 communiqués. Je sais que ça reste minime comme erreur mais est-ce que ça pourrait poser problème à l'arrivée ? Sachant que la petite de 3 ans fait cette taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petite question: sur la CRP de ma fille de 5 ans il y a eu erreur sur la taille. Ils ont mis 100 cm au lieu des 110 communiqués. Je sais que ça reste minime comme erreur mais est-ce que ça pourrait poser problème à l'arrivée ? Sachant que la petite de 3 ans fait cette taille

Salut Redbulldz, je ne pense pas vu à la vitesse à laquelle ils grandissent les enfants, on sait très bien qu'entre le moment de l'édition du visa et le moment où on arrive sur place, ils auront pris plusieurs centimètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 2 heures, moumouh68 a dit :

Pour quoi vous n'avez pas encore reçu ce mail FDRP ? 

 

Si je l'ai reçu mais aprés l'AR de paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, maitre30 a dit :

Les brunes vous êtes la ????

:biggrin:Désolé mais il ne fait pas assez chaud ici et un peu trop de neige pour aller se faire bronzer sur le bord de la piscine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moumouh68 a dit : Bonjour je suis très content pour vous , sa fait plaisir de voir des gens réussir leur projet d'immigration

 

j'aimerais savoir la date de votre examen médicale ? et le lieu ?

 

 

Bonjour nous avons passé notre visite médicale le 25 novembre à Rennes.

félicitations belinda

quand vous avez reçu votre accusée paris ?

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, LaBlondinette a dit :

Super! un bon petit lot de personnes de novembre commencent à recevoir des accusés réceptions. 

@LinuxSysNet voici quelqu'un qui a eu son dossier reçu à Sydney quelques jours avant toi.

Je suis de fin Novembre pour la réception à Sydney, donc ça se rapproche vachement je trouve.

super !!!!!alors on commence deja a attendre le fameux email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la famille, 

Dossier federal envoyé le 10/11/2015 Reçu à Sydney le 16/11/2015 AR SYDNEY le 22/01/2016.

Félicitations! Ç'a été rapide dis donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

ça y est, nous avons passé la VM hier à Nîmes en 1h on avait finit à 4

400 euros pour la visite

50 euros par adulte et 12 euros pour notre fils de 9 ans

50 euros par adulte pour la radio

Par contre petite précision pour les gens tatoués, vous devrez passé les tests sanguins pour l'hépatite MAIS si vous êtes vaccinés contre l'hépatite B vous ne le ferez pas, mon hommes est tatoué mais en tant qu'ancien militaire, il avait eu son vaccin hépatite B donc il n'a pas eu besoin de faire ce test.

Voilà tout

Reste à attendre la suite...

Cool bonne nouvelle moi je suis aide-soignante et je suis aussi vacciner si je rapporte juste mes examens ça suffit même s'il date de octobre 2015???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je viens de recevoir l'accusé AR Paris quelles sont les autres étapes qui reste

IVM 07/01/2016, VM 15/01/2016, AR paris hier

merci

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, vilane a dit :

salut les amis je viens de recevoir l'accusé AR Paris quelles sont les autres étapes qui reste

IVM 07/01/2016, VM 15/12/2016, AR paris hier

merci

je comprend pas tes dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, moumouh68 a dit :

je comprend pas tes dates

 

il y a 2 minutes, moumouh68 a dit :

je comprend pas tes dates

pardon j'ai fait une erreur 15/01/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, vilane a dit :

 

pardon j'ai fait une erreur 15/01/2016

Ah ok ! est ce que vous allez consulter votre E Cas pour voir s'ils ont reçus vos résultats médicaux ? et est ce que vous avez payé les frais de résidence permanente( FDRP )ou pas encore ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, moumouh68 a dit :

Ah ok ! est ce que vous allez consulter votre E Cas pour voir s'ils ont reçus vos résultats médicaux ? et est ce que vous avez payé les frais de résidence permanente( FDRP )ou pas encore ?

 

c'est quoi E cas? pas compris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement