Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, immigrant9 a dit :

Grrrr lol et moiiiiiiii la semaine fini pas bien j'espère la semaine prochaine enfin car ça fera 3 mois et demi depuis le 14/10 cest quand même injuste qu'ils traité dès dossiers arriver après nous

Tant mieux pour vous mais pour nous pfff

C'est bizarre et aléatoire, le 5/11 waw, le temps passe et pas d’AR de Sydney, nous allons battre des records. Es tu confiante toi quand à la bonne préparation de ton dossier avant envoi( signature...) parce que moi j'ai passé 2 nuits blanches à le préparer et j'ai fait très attention aux signatures mais le doute m’envahit. Quelles pourrait être les autres raisons de retours de dossier? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dave et sophie a dit :

désolé c'est l'excitation :blink:et la joie allez ca vas pas tarder pour vous je vous le souhaite de tout cœur.

Félicitation à toi. A quelle heure as tu reçu la bonne nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 1 heure, koukouma a dit :

E-brune reçu de paris cet aprem youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii courage et pleines d'ar et de brune pour ceux qui attendent encore

Bonsoir a vous félicitation pour vous !!!!!! c'est un grand soulagement j'imagine !!! bon préparatifs pour vous et bon voyage !! 

 

moi j’attends encore LA e brune j'ai passé ma visite médicale a paris le 17décembre 2015, FDRP Payé le 19/12/15

résultats médicaux reçus (en cour) constaté le 26décembre 2015 .

 

voila voila encore un peu de patience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-brune reçu de paris cet aprem youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii courage et pleines d'ar et de brune pour ceux qui attendent encore

Bonjour,

Félicitations!

Votre statut est-il passé à "décision prise" si oui quand?

Quand vous dites e-brune c'est bien un courrier papier?

Avez-vous reçu avant un mail demandant d'envoyer les photocopies des passeports, des photos etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 22 minutes, laurent1977 a dit :

Bonjour,

Félicitations!

Votre statut est-il passé à "décision prise" si oui quand?

Quand vous dites e-brune c'est bien un courrier papier?

Avez-vous reçu avant un mail demandant d'envoyer les photocopies des passeports, des photos etc...

Laurent E-Brune en principe est un Email qui t'informe que ton visa est prêt. si tu es de nationalité Française t'es pas concerné par la e-brune (email) tu reçois ta CRP par poste. 

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je demandais car j'ai vu sur un autre forum des français qui avaient reçu ce fameux mail "ready for visa" et qui étaient surpris. En revanche c'était plutôt des dossiers traités à Ottawa.

J'attends donc toujours ma CRP, 1 semaine écoulée depuis le passage à decision prise et rien dans la boîte aux lettres. J'espérais faire un tour du poteau ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, laurent1977 a dit :

Merci. Je demandais car j'ai vu sur un autre forum des français qui avaient reçu ce fameux mail "ready for visa" et qui étaient surpris. En revanche c'était plutôt des dossiers traités à Ottawa.

J'attends donc toujours ma CRP, 1 semaine écoulée depuis le passage à decision prise et rien dans la boîte aux lettres. J'espérais faire un tour du poteau ce week-end.

Je ne veux pas te faire peur, j'avais eu la CRP presque 3 semaines après 'décision prise'. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, immigrant9 a dit : Grrrr lol et moiiiiiiii la semaine fini pas bien j'espère la semaine prochaine enfin car ça fera 3 mois et demi depuis le 14/10 cest quand même injuste qu'ils traité dès dossiers arriver après nous

Tant mieux pour vous mais pour nous pfff

C'est bizarre et aléatoire, le 5/11 waw, le temps passe et pas d’AR de Sydney, nous allons battre des records. Es tu confiante toi quand à la bonne préparation de ton dossier avant envoi( signature...) parce que moi j'ai passé 2 nuits blanches à le préparer et j'ai fait très attention aux signatures mais le doute m’envahit. Quelles pourrait être les autres raisons de retours de dossier? 

Il me semble que oui j'ai tout vérifier plusieurs fois mais maintenant comme toi j'hésite et le démande si j'ai tout bien fait Pfff

Les raisons je sais pas [emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, immigrant9 a dit :

Il me semble que oui j'ai tout vérifier plusieurs fois mais maintenant comme toi j'hésite et le démande si j'ai tout bien fait Pfff

Les raisons je sais pas emoji16.png

Les AR c est 3 a 4 mois selon mon avocate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis hyper contente !!!!! Nous avons reçu les confirmations de résidence permanente ce matin, c'est un vrai soulagement car ma fille est diabétique et j'avais Peur que l'on soit Refusé à cause de sa maladie. 

Je souhaite à tout Le monde de réaliser son rêve car même aprés plusieurs refus pour le csq nous n'avons pas lâché et résultat nous voila prêt à partir pour poursuivre notre rêve à Quebec, bon courage et à bientôt, ça ne fait que commencer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, belinda a dit :

Bonjour, je suis hyper contente !!!!! Nous avons reçu les confirmations de résidence permanente ce matin, c'est un vrai soulagement car ma fille est diabétique et j'avais Peur que l'on soit Refusé à cause de sa maladie. 

Je souhaite à tout Le monde de réaliser son rêve car même aprés plusieurs refus pour le csq nous n'avons pas lâché et résultat nous voila prêt à partir pour poursuivre notre rêve à Quebec, bon courage et à bientôt, ça ne fait que commencer ...

Bonjour je suis très content pour vous , sa fait plaisir de voir des gens réussir leur projet d'immigration

 

j'aimerais savoir la date de votre examen médicale ? et le lieu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moumouh68 a dit :

Bonjour je suis très content pour vous , sa fait plaisir de voir des gens réussir leur projet d'immigration

 

j'aimerais savoir la date de votre examen médicale ? et le lieu ?

 

 

Bonjour nous avons passé notre visite médicale le 25 novembre à Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, belinda a dit :

Bonjour nous avons passé notre visite médicale le 25 novembre à Rennes.

ok merci !

 

moi je l'ai passé le 17/12/15 et j'ai payé FDRP le 19 /12/15 jattend la E brune !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 7 minutes, belinda a dit :

Bonjour nous avons passé notre visite médicale le 25 novembre à Rennes.

Félicitation. 

@moumouh68 ne t'inquietes pas. J'ai passé la VM le 9 decembre et ne n'ai tjrs pas de E-Brune. Notre tour n'est pas encore arrivé.

Stp t'as reçu un mail pour payer les FDRP ou tu as payè avant de recevoir le mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement