Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

bjr, VM passée le 27 décembre, et toujours pas de ligne résultats médicaux reçus, est ce normal, je commence à flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nawel51 a dit :

bjr, VM passée le 27 décembre, et toujours pas de ligne résultats médicaux reçus, est ce normal, je commence à flipper.

salut , le médecin avait-il le service E-MÉDICAL ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suis aux anges ce matin ... Résultats médicaux reçus hier et décision prise aujourd'hui ... Ca sent bon :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Cariboubooo a dit :

Bonjour,

 

Suis aux anges ce matin ... Résultats médicaux reçus hier et décision prise aujourd'hui ... Ca sent bon :yahoo::yahoo::yahoo:

Félicitations tu passera un bon WE je pense!!!:sorcerer:

Sais-tu à quelle heure tu as reçu la décison? juste pour avoir s'ils travaillent toute la journée:)mercii

Modifié par SOVA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SOVA a dit :

Félicitations tu passera un bon WE je pense!!!:sorcerer:

Sai-tu à quelle heure tu as reçu la décison? juste pour avoir s'ils travaillent toute la journée:)mercii

Je ne crois pas qu'il s'agisse de l'ambassade de Paris. N'est ce pas celle de Trinidad et Tobago, de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, redbulldz a dit :

 

Lors de la VM, le médecin utilise le passeport uniquement pour confirmer l'identité de la personne.

Par contre je vous conseille de vous y prendre dès maintenant en envoyant le scan à Paris et non à Sydney. Même si votre dossier n'est pas encore arrivé ils pourront compléter.

Vous pourrez ensuite confirmer l'opération après l'AR Paris.

Voici leur mail: [email protected]

Ok super, je vais faire comme cela. Merci pour l'adresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SOVA a dit :

Félicitations tu passera un bon WE je pense!!!:sorcerer:

Sais-tu à quelle heure tu as reçu la décison? juste pour avoir s'ils travaillent toute la journée:)mercii

Je l'ai eu ce matin à 08h30 mais je suis dans les dom-tom donc décalage horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lordrod a dit :

Je ne crois pas qu'il s'agisse de l'ambassade de Paris. N'est ce pas celle de Trinidad et Tobago, de mémoire...

Oui c'est bien ça, il s'agit de Trinidad et Tobago qui traite notre dossier :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fribourg2015 a dit :

csq reçu le 24 août 2015, dossier reçu federal le 5 octobre , AR le 6 janvier 2016.. En attente pour la suite ...je ne sais pas encore dans quel bureau mon dossier va être traité . Je dépend de la zone pacifique ( dom Tom ) y en a t il dans mon cas

C'est le bureau de Trinidad et Tobago qui traitera ton dossier si tu vis dans les don tom. Comme nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois qu'on est tous un peu obsédé par la même chose au stade ou nous en sommes!!!;)

On attend avec impatience le WE quand on travaille, mais pas pour l'immigration car il faut attendre 2 long jours avant que ce le ne redémarre!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Isa78 a dit :

C'est bizarre ton truc, moi j'ai toujours reçu tout les mails midi ou CIC dans l'onglet principal... Ils ont atterri où les tiens ? Dans le spam ?

Les mails qui ne font l'objet d'aucun filtrage explicite (configuration de l'utilisateur dans les paramètres de gmail) tombent forcément soit dans le spam, soit dans un onglet. Tu l'as peut-être archivé par erreur avant même de le voir, ça arrive... Dans ce cas, il faut juste faire afficher tous les messages, ou tous les messages archivés, et tu le verras ! Mais c'est pas la peine de supprimer les onglets, il sont vraiment pratiques... :)

C'est vrai, les onglets sont pratiques, mais le mail n'est tombé ni dans Spam, ni dans aucun des onglets par défaut de Gmail. Il avait peut-être été archivé par erreur quand ma l'a reçu sur son telportable, mais elle avait toujours accès au mail pendant que sur le web le mail n'était présent que quand j'ai cliqué sur 'Tous les messages'. Je dois vérifier quand même si les messages archivés apparaissent dans 'Tous les messages', parce que j'ai du aussi cliqué sur 'Envoyer vers Boite de reception' ou quelque chose comme ça pour que le mail apparaisse dans la boite de réception.

C'est bien ta remarque. Merci !

Modifié par Touli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cariboubooo a dit :

C'est le bureau de Trinidad et Tobago qui traitera ton dossier si tu vis dans les don tom. Comme nous

En fait moi je suis en Polynesei francaise donc normalement c est Sydney en Australie mais je neconnais pas leur delais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Cariboubooo a dit :

Bonjour,

 

Suis aux anges ce matin ... Résultats médicaux reçus hier et décision prise aujourd'hui ... Ca sent bon :yahoo::yahoo::yahoo:

Félicitations Cariboubooo!!

tu confirme maintenant que cest hyper aléatoire:D   

Bon weekend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 2 heures, SOVA a dit :

Je crois qu'on est tous un peu obsédé par la même chose au stade ou nous en sommes!!!;)

On attend avec impatience le WE quand on travaille, mais pas pour l'immigration car il faut attendre 2 long jours avant que ce le ne redémarre!!:)

Exacte Sova, j'ai haï  le Samedi et Dimanche.  il ne reste une dernière étape à Franchir "Décision prise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a une heure, fribourg2015 a dit :

En fait moi je suis en Polynesei francaise donc normalement c est Sydney en Australie mais je neconnais pas leur delais...

Sydney au Canada pas l'Australie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour patienter en attendant les brunes :

http://www.6play.fr/terrain-d-investigation-p_2732/Montreal-Miami-le-reve-americain-c_11526132

 

Bon sang que ça fait du bien !!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fribourg2015 a dit :

Ton IVM tu l'as reçu de ou ? 

L'IVM a été reçue de Trinidad et Tobago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONSOIR  le passeport expire dans 2mois si j'envoi mon dossier à CIC est ce qu'il sera rejeté.? 

Non mais ils vous demanderont de le renouveler et de le transmettre avant la fin du traitement de votre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement